CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un peut-il m'aider?babbleest-tulà

babble
babble
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:31

Ca me fait rigoler doucement, on me dit que je me crois supérieur aux autres et ça vient d´un type qui ose prendre " videogame-master" comme pseudo... Ha ha je suis vraiment plié là... C´est l´hopitâl qui se fout de la charité !

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
27 août 2004 à 14:02:32

nan mais là c´est toi qu´est un peu " censuré" parceque je viens de l´expliquer je viens d´acquérir mon xp ok?et sur l´autre ordi meme en allant sur internet il buggait ok tu suis?donc il n´y a qu´a partir de 2semaines que je m´achete des jeux d´ordinateur ok?moi ça fait pas quatre ans comme toi que je l´ais!mais tu vois avec plus de 150 jeux et 6 consoles tu vois je peut me le permettre de plus pendant les vacances je me suis acheté pas moins de 18 jeux ce qui élargie encore ma ludothèque!t´as compris ou il te faut un dessin? :-((

babble
babble
Niveau 10
27 août 2004 à 14:27:32

Je vois pas le rapport avec ton attitude... Enfin bref...

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
27 août 2004 à 14:33:21

Ca a peut-être un rapport qu´il a passé toutes ses vacances avec ses jeux...

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
27 août 2004 à 14:44:56

babble:comment ça tu vois pas le rapport c´est toi qui m´a fait une réflexion sur mon pseudo!ba-ba-ba-ba-ba-bibel
slayer:ha ha ha mort de rire :nonnon:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
27 août 2004 à 15:07:43

tiens vous ne répondez plus pourtant j´ai rien dit de mal

babble
babble
Niveau 10
27 août 2004 à 15:17:18

Pour la enième fois, on couche pas sur le forum, on a autre chose à foutre. On a une vie sociale nous :sarcastic:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
27 août 2004 à 16:06:22

je sais je sais!il faut savoir se rendre à l´évidence...ce topic va disparaitre à tout jamais mais j´ai toujours pas la solution à mon problème :snif: :snif2:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
27 août 2004 à 19:47:51

je suis toujours là rien ne vous empeche de résoudre mon probleme

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 août 2004 à 23:28:17

Un maître du jeux vidéo ne doit même pas être effleuré par l´ombre d´une pensée d´utiliser éventuellement des codes pour tricher!

Et oui le PC c´est un peu technique par rapport aux consoles, il suffit pas de mettre la galette dans la boîte et en route! Il y a parfois de petites manips à faire, et si tu ne peux pas les faires malgré les explications de Babble personne ne pourra t´aider.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 août 2004 à 00:53:58

c´est bon j´y suis arrivé!c´était bete comme chou!et meme babble n´y avait pas pensé!en fin de compte y avait pas plus simple ça m´est passé sous le nez!enfin merci à ceux qui ont tenté malheureusement en vain de m´aider et adieu!!
:-) :-)))

babble
babble
Niveau 10
28 août 2004 à 01:26:06

Babble il peut pas penser à tout...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
28 août 2004 à 10:00:16

Alors c´était quoi le truc?
Je dis çà parceque je ne suis pas très convaincu, j´ai l´impression que c´est du " bluff de fierté" ta résolution miracle du problème!

Et puis çà peut toujours aider des personnes qui ont le même problème que toi, alors pense un peu aux autres au lieu de te barrer sans demander ton reste!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 août 2004 à 13:59:17

mon probleme c´etait qu´au lieu d´aller dans le fichier system du disque dur j´avais été dans le fichier system du cd je l´ai aussi marqué en détail dans le topic précédent de poiute je crois

babble
babble
Niveau 10
28 août 2004 à 14:06:28

En effet... J´aurais jamais pensé à une chose pareille... Hum...

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 août 2004 à 14:41:59

c´est pas que je schizo :fou: mais la tu flattes ou tu persifle?

babble
babble
Niveau 10
28 août 2004 à 15:26:23

à ton avis lol ? :doute:

lookkcn
lookkcn
Niveau 4
28 août 2004 à 16:02:46

Putain mé c koi ce topic de merde ? 56 messages pour des codes et des engueulades ? Y a pa besoin de codes dans ce jeu et c bien chian de voir que ya pleins de topics pour les codes avec toujours le meme problème ! J´ai une idée : y a ka crée un seul topic sur uniquement les codes et les utilisateurs de cheats von plu fére chier lé otres avec ces codes de merde ! Tien j´y vai crée ce topic come sa sa sera moin la merde !

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 août 2004 à 16:36:52

comment je peux deviner?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 août 2004 à 16:40:39

eh babble il parle de quoi exactement ton site c´est quoi les ommicronniens j´ai pas tout compris

La vidéo du moment