CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour tout ceux qui ont terminé

julien1451
julien1451
Niveau 5
29 février 2004 à 02:13:15

Voilà, je viens de terminer entièrement le jeu en faisant les trois fins possible mais je me pose toujours la même question :
-Quelle est le meilleur choix que J.C doit prendre pour sauver le monde et pour éviter une nouvelle catastrophe mondiale?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 02:22:25

Franchement c´est difficile à dire, les 3 fins pourraient être très bénéfiques au monde... mais il y a des inconnues, surtout en ce qui concerne Helios, l´est louche lui ^^

quent155
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 10:07:11

oui il n´y a pas de meilleur fin juste celle que l´on prefere mais je te le dis en finissant 1x le jeu tu ne sais preske rien c´est un jeu ou beaucoup de chose son cacher si tu le fait plusieurs fois tu decouvrira plein de new chose.
moi je l´ai fini une disaine de fois et on me parle de truc ke je ne connais mm pas!!!

bob-page
bob-page
Niveau 3
29 février 2004 à 13:17:45

pareil pour moi c mon jeux préfèré et je l´ais fini 4 fois

je decouvre encore des choses 4 ans apres sa sortit

diebin
diebin
Niveau 10
29 février 2004 à 17:04:04

Idem pour moi : c´est p´t´être la 10ème fois que j´le finis et à chaque fois j´trouve qqch de nouveau.

On peut pas vraiment dire qu´il y ai une fin meilleure qu´une autre mais il faut avouer que les phrases de conclusions en influencent bcp le choix.
Si j´me rappelle bien c´était :

Illuminatis : Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis...

Helios : Si Dieu n´existait pas il faudrait l´inventer...

T.Tong : Hier nous obeissions et Rois et nous prosternions devant les empereurs. Mais aujourd´hui, la vérité est notre seule guide.

Ma préférée c´est celle de T.Tong ( Il paraît que c´est celle-là que reprend Deus Ex 2)

julien1451
julien1451
Niveau 5
29 février 2004 à 19:55:48

Avec Tong: Un nouvel âge des ténèbres et c´est l´anarchie et le chaos.

Avec les Illuminati: c´est eux qui ont le pouvoir
et c´est un seul groupe de personne qui gouverne.

Avec Hélios: Le nouveau cerveau de J.C sera l´équivalent de trois cerveaux Icarus, Deadlus et J.C. Et c´est ce nouveau personnage qui va gouverner la terre.

Alors c´est quoi la meilleure solution pour l´humanité?

Peut-être Faudrait-t-il une constitution qui représenterai les trois positions.

babble
babble
Niveau 10
29 février 2004 à 20:14:14

le choix de la meilleure solution est purement objectif, je crois pas qu´il y ait de meilleure solution en fait...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 20:40:44

Peut-être que le scénario de Deus Ex 2 nous éclairera un peu plus ? On doit rencontrer JC dedans, on verra bien ce qui s´est passé pendant ces 20 années...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:40:46

Il n´y a qu´une solution qui permette de jouer la suite dans le n°2. Si vous n´avez pas choisi la bonne, il faut recommencer le 1 avant de jouer au 2 ! !!!!

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
01 mars 2004 à 15:31:31

Personnellement, je n´aiderais jamais les Illuminati, je n´ai pas envie de me retrouver cryogénisé à vie pour continuer de conseiller ces petits comploteurs... ça ne vous rappelle personne ? :sarcastic:

chris85
chris85
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:38:52

eaglestorm . .. ça m´etonnerait beaucoup . . on est jamais oblige de jouer au premier pour pouvoir jouer au 2 c´est contre l´ethique . .. a moins que le 1er deus ex soit dans le pack du jeu ce qui m´etonnerait aussi . ...

babble
babble
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:40:43

c´était du second degré non ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:21:44

pour les fais, soit tu fais tout peter et la tu fais en grand retour en arriere niveau technologies . ... sa sa me plait pas trop, ou aloir tu t´alli avec ellios, mais la je voit un peut le monde a la HITLER donc je pense que celle qui reste ? ....

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:00:42

C´est vrai que le coup de refaire tout le 1 avant de jouer au 2, c´etait un peu ironique, mais bon il est tellement bien...

Et puis on n´est pas obligé de tout refaire pour voir une fin différente, il suffit de reprendre une sauvegarde dans le dernier niveau et d´agir différement...

Et puis a-t´on le droit de se plaindre si le scénario du 2 ne correspond pas à la fin du 1 que l´on préfère?
C´est vrai Warren, t´aurais du prévoir Deus Ex 2 en trois exemplaires ( à moins qu´il soit assez fort pour créer un scénario qui soit une suite plausible pour chaque fin du 1, et là il est très très fort Môssieur Spector ! )

babble
babble
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:03:42

mdr Eaglestorm

oui un DXIW en trois versions différentes, 3 packages différents etc etc lol

chris85
chris85
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:02:13

et tout autant de sous dans la poche d´eidos . .. mince je vais finir par croire que j´ai pas d´humour :lol:

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:13:26

vous etes au courant que DX2 reprend les 3 fins du 1 ?
JC fusionne avec Helios, fais sauter la zone 51 et rejoint les Illuminatis.comme ca, tout le monde est content !

diebin
diebin
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:16:19

Comment ça ? On choisit la fin avec laquelle on veut commencer le jeu ou alors JC a fait les 3 ?
:question: :question: :question:

plakto88
plakto88
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:52:44

il est vachement rapide et tres contradictoire
pour etre avec les illuminati faut pas faire peter la zone 51 alors....ca me parait assez difficile! :lol:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:10:52

JC fusionne avec Hélios, mais çà provoque un court circuit qui fait tout exploser. Cependant le réseau est maintenu par la fusion de JC avec Hélios ( ce dernier, libéré de son carcan " électronique", peut tout contrôler grâce au corps fourni par JC), et comme l´âme de JC n´a pas disparu totalement ( elle est contenue dans l´hybride JC/Hélios), ce dernier retourne voir Dowd pour lui présenter ses excuses pour l´explosion, en affirmant qu´il n´y est pour rien ( c´est la faute au court-circuit!), et que grâce au côté hélios de son personnage, il va aider les illuminati à reconstituer un réseau en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire...

C´est clair et plausible, non?
Mouais, bof, pas terrible finalement.

La vidéo du moment