Idem pour moi : c´est p´t´être la 10ème fois que j´le finis et à chaque fois j´trouve qqch de nouveau.
On peut pas vraiment dire qu´il y ai une fin meilleure qu´une autre mais il faut avouer que les phrases de conclusions en influencent bcp le choix.
Si j´me rappelle bien c´était :
Illuminatis : Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis...
Helios : Si Dieu n´existait pas il faudrait l´inventer...
T.Tong : Hier nous obeissions et Rois et nous prosternions devant les empereurs. Mais aujourd´hui, la vérité est notre seule guide.
Ma préférée c´est celle de T.Tong ( Il paraît que c´est celle-là que reprend Deus Ex 2)