CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour tout ceux qui ont terminé

quent155
quent155
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:33:35

c koi cette musike??? :lol: elle est cool lol

chris85
chris85
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:48:08

je sais pas qui c´est je l´ai trouvee marrante . ..comme les pingouins . .. ah oui vous savez tete pas de quoi je parle . .. allez je vais chercher le lien http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu/bloody.pingu.swf

quent155
quent155
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:21:53

cool sa jeux je vien de faire un 776!!

chris85
chris85
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:54:30

pas mal . ..

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:13:18

moais, mais de quoi ? ??

chris85
chris85
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:24:25

clique sur le lien . ..ET SUR LE YETI . .. et frappe . ..

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:30:25

lol g fais 511

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:35:50

j´arrive pas a fair mieux pour l´instant

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:37:54

je viens de fair 867, je vou promet c vrai,put1 c mon meilleur score pour l´instant

babble
babble
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:12:17

je préfère la version non-gore, celle-là n´apporte rien de plus

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:58:22

looooool g fait 928.3 score a battre, dite moi si vous avez fai mieux

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:10:33

je viens de terminer les catacombes et paris sans tuer personne n´y detruire de robots.(enfin je les ai quand meme neutralysés)
y´a un truc qui me tracasse dans les catacombes.vous voyez la petite salle avec une echelle qui permet d´aller à un endroit ou on trouve un robot regenerateur de bio energie?il y un escalier dedans qui ne mene nulle part,et j´aimerais savoir s´il y a un passage secret?

babble
babble
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:26:18

je crois pas qu´il y ait quoique ce soit, c´est un reste d´escalier, du simple décor, pour ajouter un peu d´authenticité au lieu ( vieux, quelques ruines etc etc)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:39:45

ok

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:03:17

je voi pas de quoi tu parle ? ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:09:43

je viens de fair 1217.9, put1 je sais pas comment g fais, c que y avait deux truc explosiff cote a cote et je suis tomber dessu et sa ma propulser loin loin loin

et est ce que je peut jouer a ce jeu sans etre conecter c trop délirant et aussi je voudrais bien essayer la version non gore, pour mon petit frere

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:16:49

La version gore c´est que de la chance vu que les balises sont placées au hasard, en plus elle ferait ramer n´importe-quel PC avec tout ce sang. La non-gore est bien meilleure...

chris85
chris85
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:44:47

ben allez juste passsque z´etes gentils . .. http://www.allezsedan.com/perso/peper/pinguin.swf c´est le super booste . .. et J´ai le reccord lol 21752.5 :lol:

chris85
chris85
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:36:37

et ça sert a quoi que je me casse le cul a vous mettre des liens si personne y vas ? ???

plakto88
plakto88
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:40:06

ben j´y suis aller mais je vais pas non plus posté tous mes scores ca serait pas franchement utile! :sarcastic: ( un peu comme les " up"! :sarcastic: ) :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment