CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour tout ceux qui ont terminé

chris85
chris85
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:02:51

J -2 . ... le 2 tout au moins la demo commence avec des explosions partout . ...

plakto88
plakto88
Niveau 8
03 mars 2004 à 16:33:16

oh si elle est pas mal t´as version! :oui: mais je pense pas que les concepteurs se seront casser le cul a trouver une fin reunissant les trois!

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:27:30

et la find de deus ex 2 quesqu´elle en ai,est ce que se sera une seule fait ou bien comme dans le 1????

diebin
diebin
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:03

Moi, normalement, je vais le recevoir le 5 ( le 6 au plus tard!!!) mais j´aurai sûrement pas le temps de le finir car je pars en allemagne le 16 chez ma correspondante... et c´est même pas sûr qu´elle ai un PC :snif: ! !! Quelle horreur, je devrais rester là-bas 10 jours en sachant que mon frère joue tranquillement à DXIW pendant que moi j´m´ennuie chez une allemande qui parle à peine 2 mots de français :snif2: :snif2: :snif2: ! ( bon, j´espère que ce sera bien comme même)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:06:38

et elle,elle va s´ennuyer avec un français qui parle à peine 2 mots d´allemands :-d

diebin
diebin
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:10:48

Hé, j´fais de l´allemand depuis 4 ans maintenant! Elle, elle en fait que depuis 3 mois ! Elle sait à peine dire les jours et quand on correspond par lettres elle m´écrit en allemand alors que moi je me tue à lui écrire en allemand!

chris85
chris85
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:42:12

tu risque d´etre surpris agreablement elle aura peut etre le jeu . .. EN ALLEMAND :lol:

babble
babble
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:45:44

cours de langue, DiebIn, cours de langue...

attendez, je sors...

diebin
diebin
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:04:54

Ca m´étonnerais, elle a pas de pc :malade: . ..

babble
babble
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:35:23
  • rerentre*

elle est mignonne ? elle a un copain ?

  • ressors*
diebin
diebin
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:32:24

Au fait, on est bien le 4 mars ? ?? :ouch:
C demain que DXIW sort :-))) :-))) :-))) ! !!

chris85
chris85
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:01:46

vi -1

quent155
quent155
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:21:28

ouuuuuuaiiis!!!!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:33:35

tiens,faut voir s´ils ont fait le test sur jv.com

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:51:07

je viens de regarder le test,et pour ceux qui y joue,j´aimerais savoir si y´a un bon challenge(au minimum en mode réaliste sans aucune modifs,on se donne quand meme du mal)ou bien si c´est trop simple?
sinon il parait que les armes sont pas terribles,alors c´est quoi les armes dispo?

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:41:19

tiens va voir sa c assez détailler : http://www.webfmdr.com/B/

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:46:49

tu m´as piégé une trentaine de secondes je dirais(le temps de mitrailler le bouton de la souris)

chris85
chris85
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:35:56

je l´avais mis sur un autre site ton lien . .. je me suis vrament fait engueuler :lol: mes filles l´adorent . .. tiens un marrant aussi
http://betteraves.free.fr.fr/betteraves_les_dindons.mp3

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:20:54

chriis, vu que je te connais un peu je te fais confiance te je vais voir sa, sa y est g vu, mais c pas vraiment le meme genre, ca me bloque pas

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:22:24

glouglou

La vidéo du moment