J -2 . ... le 2 tout au moins la demo commence avec des explosions partout . ...
plakto88
Niveau 8
03 mars 2004 à 16:33:16
oh si elle est pas mal t´as version! mais je pense pas que les concepteurs se seront casser le cul a trouver une fin reunissant les trois!
yifeng
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:27:30
et la find de deus ex 2 quesqu´elle en ai,est ce que se sera une seule fait ou bien comme dans le 1????
diebin
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:03
Moi, normalement, je vais le recevoir le 5 ( le 6 au plus tard!!!) mais j´aurai sûrement pas le temps de le finir car je pars en allemagne le 16 chez ma correspondante... et c´est même pas sûr qu´elle ai un PC ! !! Quelle horreur, je devrais rester là-bas 10 jours en sachant que mon frère joue tranquillement à DXIW pendant que moi j´m´ennuie chez une allemande qui parle à peine 2 mots de français ! ( bon, j´espère que ce sera bien comme même)
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:06:38
et elle,elle va s´ennuyer avec un français qui parle à peine 2 mots d´allemands
diebin
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:10:48
Hé, j´fais de l´allemand depuis 4 ans maintenant! Elle, elle en fait que depuis 3 mois ! Elle sait à peine dire les jours et quand on correspond par lettres elle m´écrit en allemand alors que moi je me tue à lui écrire en allemand!
chris85
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:42:12
tu risque d´etre surpris agreablement elle aura peut etre le jeu . .. EN ALLEMAND
babble
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:45:44
cours de langue, DiebIn, cours de langue...
attendez, je sors...
diebin
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:04:54
Ca m´étonnerais, elle a pas de pc . ..
babble
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:35:23
rerentre*
elle est mignonne ? elle a un copain ?
ressors*
diebin
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:32:24
Au fait, on est bien le 4 mars ? ?? C demain que DXIW sort ! !!
chris85
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:01:46
vi -1
quent155
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:21:28
ouuuuuuaiiis!!!!!!
Le_Faucheur
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:33:35
tiens,faut voir s´ils ont fait le test sur jv.com
Le_Faucheur
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:51:07
je viens de regarder le test,et pour ceux qui y joue,j´aimerais savoir si y´a un bon challenge(au minimum en mode réaliste sans aucune modifs,on se donne quand meme du mal)ou bien si c´est trop simple? sinon il parait que les armes sont pas terribles,alors c´est quoi les armes dispo?
yifeng
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:41:19
tiens va voir sa c assez détailler : http://www.webfmdr.com/B/
Le_Faucheur
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:46:49
tu m´as piégé une trentaine de secondes je dirais(le temps de mitrailler le bouton de la souris)
chris85
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:35:56
je l´avais mis sur un autre site ton lien . .. je me suis vrament fait engueuler mes filles l´adorent . .. tiens un marrant aussi http://betteraves.free.fr.fr/betteraves_les_dindons.mp3
yifeng
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:20:54
chriis, vu que je te connais un peu je te fais confiance te je vais voir sa, sa y est g vu, mais c pas vraiment le meme genre, ca me bloque pas