elle et nul cette version j´arrive meme pas a faire plus de 593
chris85
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:37:11
vi en fait ça a du etre un coup de chance . .. ou je vous ai pas mis la super boostee . .. pourtant il me semble bien que c´est la bonne . ..
plakto88
Niveau 8
17 mars 2004 à 14:38:45
celle la est pas boosté du tout , aucune mine, rien du tout!!!!! c´est pour ca que ton score est asssez difficile a atteindre dans ces conditions!
isomorphisme
Niveau 8
02 avril 2004 à 12:08:21
Est - ce qu´on pourrait faire un petit sondage pour connaître quelle fin a été choisi en premier ?
babble
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:17:54
black-out
diebin
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:48:36
Euhhhhh... j´ai oublié . En fait, la 1ère fois que j´ai fait le jeu, comme j´arrivais pas à me décider j´avais fait les 3 fins à la suite... Sinon je préfère le black-out .
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:30:53
moi aussi j´ai tout fait peter ( beeuuaarrgghh!!!)
yifeng
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:35:04
moi je me suis uni avec hélios
chris85
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:11:26
moi aussi j´avais fait les 3 fins . .. et la j´ai garde la fusion . .. non en fait j´ai aussi tout fait peter . ..
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:30:46
cool,on est tous des gros barbares! la derniere fois je voulais m´allier à helios,mais bob page m´avait enervé,aors j´ai tout fait peter aussi!
yifeng
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:22:50
reste calm lol
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:27:27
BOUM ON VA TOUS FAIRE PETER!!!!
chris85
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:09:20
vivement le 14 juillet
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:38:43
la je voi pas le rapport??? le 14 c´est bien la fete national francaise??? moi je m´en fou c´est le 21!! je ss belge
chris85
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:48:20
qui dis fete nationnale dis petards . . LOL et que ça saute et que ça pete dans tous les coins . ..