j´es suis au même niveau que toi scanner : )
Mais moi ça fait pas mal de fois que je le fais donc je sais où il est ; -)
Du côté du park, il y a une bataille devant un petit batiment. Rentre dedans tu pourat ( par plusieurs moyens) accéder au toit. Ensuite, mes souvenir sont très vague mais il n´y a qu´un passage ( non, plusieurs mais la dernière fois que j´en ai essayé un autre ça m´a fait très mal la chute ; -) )
J´ai trouvé ces dalles! Mais je croyais que c´était un passage secret menant, par exemple, à la réserve juste à côté ou mieu, dans l´armurerie.
Mais en fait, ce n´est qu´une réserve. Si je me souvien bien, c´est la fille qui avoue avoir pirater le distribanc de l´UNATCO ( quand on sort du MJ12) qui nous dit que c´est elle la voleuse.
Pour le type qui vent devant le QG, il ne fait que récupérer des objets sur les cadavre NSF. Quelqu´un à essayé de le buter?
Est-ce que quelqu´un connait le code pour rentrer dans la mini réserve dans le bureau à alex?
Au niveau du générateur qu´il faut faire exploser, il y a des passages secrets ( a part le passeur, et celui dans l´apart de paul)