CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage secret à l'unatco

zazza
zazza
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:58:04

Les clients du Lucky Money ont souvent des petites babioles ( argent, drogue, etc.), y compris les deux pétasses à l´entrée. Mais ils ont tendance à disparaitre quand on leur tire dessus.

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:28:48

humhum, je pense,...., que ça m´érite.... un CARNAGE!!

skanner
skanner
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:52:23

c clair que l´hottesse d´aceuil du lucky money elle est bourre de fric elle a moins en tout 1000 credits ( sans compter ce qui sont ds le coffre mais bon ds le coffre il y en a bocoup moins ! )

manderley
manderley
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:28:15

miam miam

Au fait, qu´est-ce que vous en faite de l´argent?

zazza
zazza
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:34:46

Je ne me sers de l´argent que pour acheter des améliorations pour les armes. Les munitions, j´en ai suffisement comme ça.
J´ai assez d´argent pour ne pas avoir besoin de tirer les civils.

skanner
skanner
Niveau 7
15 juin 2003 à 09:32:36

moi aussi pour acheter des ameliorations speciale pour les armes !

manderley
manderley
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:10:19

là, je suis à 4000 et pouratnt j´ai acheter TOUTES les modif possible, tous les renseignement et toutes les munition d´arme que j´utilise. Que faire du reste? ça va commencer à être lourd!

manderley
manderley
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:33:24

elle me font plus chier que autre chose à tjs me suivre.
Mais là je vien d´arriver à honk-hong, je vais pouvoir me faire les poche!

chiclala
chiclala
Niveau 5
21 juin 2003 à 14:04:45

J´ai trouvé 1 passage secret ds la dernière salle de l´entrainement. Y a une brique qu´il faut pousser. Mais je suppose que tout le monde le savais déjà.
Vous avez essayer d´épargner Manderley qd on s´échappe de l´UNATCO ? C´est un vrai lâche, il attend qu´on lui tourne le dos pour te tirer dessus, l´enflure !

skanner
skanner
Niveau 7
21 juin 2003 à 14:07:41

il mene où ce passage secret ?

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
21 juin 2003 à 14:09:06

même si tu l´épargne on te dit que tu l´as tué. Pareil pour Gunther hermann et Walton Simons

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:07:52

comment on peut acheter toutes les modifs d´armes?y´a un marché noir comme l´a dit tracer?

chiclala
chiclala
Niveau 5
22 juin 2003 à 10:25:01

Le passage c´est plutôt une pièce en fait. Ca emmène à un communicateur où y a Reyes qui te parles.

Comment tu fais pour épargner Gunther et Simmons ?
Tu les assommes ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:53:45

j´ai vu sur le plan du 747 qui il y avait une autre piece derriere la salle d´ordi, mais je ne sais pas comment y aller.
pareil dans le cargo,entre le centre de commande et le pont au 3eme etage(sur le plan)est ce que quelqu´un sait comment on y va?

babble
babble
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:32:49

dans le 747 on peut pas y aller.
dans le bateau je sais pas, j´ai pas fait attention mais ça m´etonnerait qu´on puisse.

merci tu m´a donné une raison pour le refaire !

remmmi
remmmi
Niveau 4
09 juillet 2003 à 21:55:12

dite les mec kekun pourait me dire a koi sert la dalle ki bouge dans la cellule de ghunter herman au debut dans la statue kan tu rentre dans sa cellule tout de suite a droite vers le sol

babble
babble
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:19:14

y´a une dalle qui bouge :ouch: j´ai loupé ça ? !!

t´es sur PC ou PS2 ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:21:05

ce qui m´intrigue dans le cargo,c´est que j´ai justement trouvé une nano clef dans le centre de commande mais je ne sais pas ce qu´elle ouvre

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:22:21

dans le cimetierre j´ai trouvé une pierre tombale qui bouge sinon(par contre elle sert pas a grand chose,mon inventaire est quasi a bloc pour tout les objets)(j´economise maniaquement)

babble
babble
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:14:55

par contre sur la tombe, y´a quelque chose d´ecrit,un clin d´oeil à je sais plus qui. un grand joueur de jeu vidéo décédé je crois. c´est pas le seul jeu où y´a une tombe portant son nom.

La vidéo du moment