CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage secret à l'unatco

skanner
skanner
Niveau 7
31 mai 2003 à 13:48:31

merci manderley j´ai mieux compris!
babble peux tu me dire qu´est ce que ça fait quand on tue ou assome le gars qu´ont rencontre juste apres avoir discuter avec le leader des nsf.
au fait qu´est ce que c´est la conversation qu´on entend dans le bureau de manderley juste avant de faire le rapport de la mission où on doit faire peter le genrateur? en plus on entend encore une autre conversation avec le meme gars mais dans la prison où il tue les 2 nsf qui s´y trouve.j´ai l´impression que ce gars est celui qu´on voit dans la cinematique de debut.
@+

babble
babble
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:55:26

t´as droit à un dialogue en plus avec Manderley

manderley
manderley
Niveau 8
31 mai 2003 à 14:35:23

< skaner> Je ne vais pas te dévoiler le jeu...mais Est-ce que tu es allé dans les égout de New york? ( mission du générateur)?
Si non, va voir ( tu devra parler un peu avec le passeur avant). Tue tout le monde dans les égout et regarde les e-mail sur l´ordi dans la salle des gardes. Note bien les noms et en gros de quoi il parle: ça te permettra de mieu comprendre ; -)

< babble> merci pour la précision: j´aurai pas deviner ; -)
On va voir ce que ça donne: je suprime pas les sauvegarde pour reconnaitre plus tard : )

skanner
skanner
Niveau 7
31 mai 2003 à 15:46:37

oui,j´ai fait la mission du generateur la j´en suis a l´heliport ( je trouve pas les 2 autres bidons d´ambroisie,d´ailleeurs si tu peux me dire où ils sont ça m´arrangerait bien)non je n´ai pas noté les nom des e-mail et oui j´ai parlé avec le passeur avant je lui est meme ramene son ami.
babble il dit quoi ce dialogue en plus avec manderley?

babble
babble
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:58:01

tu verras si tu le refais

manderley
manderley
Niveau 8
31 mai 2003 à 18:31:00

y´a plus qu´a charger la mission...

tu es allé voir sur l´ordi perso dans la salle de repo? Il y a des ressamblance frapante avecc..........ehcfyucfvDCDFBRG?ERGN
BON, t´a compris: je ne t´en dirai pas plus ; -)

Pour les deux autre bidon, il faut sortir des sous sol: y´en a un dans une cabane au bord de l´eau et l´autre dans l´avion.

manderley
manderley
Niveau 8
01 juin 2003 à 09:07:47

et merde! j´ai refait mais je suis dégouté: Il dit quasiment rien et commence à me faire peur...
Mais qu´est-ce que ça fait plus tard dans le jeu? Manderley comprend et te retire une prime?
Stp, dis le moi, je veux pas recommancer pour le savoir...

skanner
skanner
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:21:15

oui j´ai ete voir sur l´ordi de la salle de repos mais je n´ai pas noté les noms puisque la plupart du temps j´accede aux oordi en les piratant ( donc limite de temps oblige!) mais il me semble quecet ordi là il y a un login et un mot de passe que trouves sur un infocube mais je voila pour moi la plupart du temps les e-mails n´ont pas grande importance.mais je peux quand meme dire qu´un des e-mails sur cet ordi m´a quelquepeu troublé!

manderley
manderley
Niveau 8
01 juin 2003 à 17:30:01

lis rapidement les e-mail ( pour voir s´il sont important): l´histoire est très importante ds ce jeu. c´est quoi cet e-mail qui t´a troublée?

skanner
skanner
Niveau 7
01 juin 2003 à 20:50:54

je ne me souviens plus c´etait quel mail mais je vais charger la sauvegarde qui est juste avant l´ordi de la salle des gardes
@+

skanner
skanner
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:39:27

voila je sais maintenant qui est la voleuse de l´armurie ! mais carter m´as dit que c´etait beaucoup lus complique que je ne le pensai cette histoire de quoi il parle ?

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 09:39:22

je ne savait pas que c´était compliqué... Je pense que c´est juste un femme qui vole et que que j´ai dessendu car elle avait piqué mon frick ( dans le distri-banc)

zazza
zazza
Niveau 9
12 juin 2003 à 11:26:08

On gagne quelque chose à la descendre ?

babble
babble
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:36:21

que dalle. si tu la descends pas, elle essaye de te vendre des Grenades GIE.

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 13:46:40

Moi, ça me fait marrer!
Mais ce qui ménerve, c´est qu´elle n´a plus rien quand elle est morte : -(

babble
babble
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:03:48

c´est le problème, lorsqu´un perso te propose un objet à vendre, si tu le tues tu ne l´auras pas car il n´est pas dans l´inventaire du perso. les transferts d´objets s´effectuent dans les conversations et non dans le jeu.

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 15:55:33

c´est ce que je voulais dire et ça ménerve!

babble
babble
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:06:41

c´est casse-pieds, ça ferait des economies en plus : p

t´as déjà essayer de descendre l´hotesse d´accueil du Locky Money Club de Hong-Kong ? elle est bourrée de thunes !

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:20:34

Ah non, même pas pensé... Mais il n´y a pas son copain à côté? Tu sais celui avec une sacré arme? Ou alors, je profite de l´attaque MJ12 pour la descendre...
En fait en général, je me contente de l´argent qu´il y a dans le cofre.
Bon, de toute façon, je n´en suis qu´au 747...ça me laisse un peu de temps.

babble
babble
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:28:22

bah le mec avec le lance-roquettes il a pas réagi. sinon tu descends les 2 ! !!

La vidéo du moment