j´ai pas fait gaffe,de toutes facons ca risque pas je le connais pas ce gars.(houla je suis bientot a denfert rochefereau et ses 3 commandos(l´endroit le plus difficile du jeu selon moi))
babble
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:53:34
en général, les 3 commandos, je les snipe depuis le toit de l´immeuble
Le_Faucheur
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:38:07
ah on peut?peut etre pas sur PS2 puisqu´il y a un chargement juste apres les greasels.mais ce coup ci j´ai eu du bol,ils etaient dispersés quand je suis sorti et je les ai eu un par un
Le_Faucheur
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:39:58
sur la tombe j´ai pas reussi a lire ce qui etait ecrit,sinon je suis decu,la pierre qui bouge dans la cellule d´hermann c´est juste pour fermer et ouvrir la porte
remmmi
Niveau 4
12 juillet 2003 à 15:22:18
a le faucheur elle ouvre et ferme la porte ces tout ca prouve ke les nanomodifier sont plus inteligent ke les mega modifier.moi je ne savais po car la porte je lexplose.un nano modifier comme paul ou jc aurais su ke la pierre le ferais sortir
yifeng
Niveau 10
29 août 2003 à 11:33:48
je suis desu que se topic soit tomber a l´abandon,alors je le remonte
babble
Niveau 10
29 août 2003 à 12:05:19
faut pas remonter des topics qui datent de 107 ans non plus...
yifeng
Niveau 10
29 août 2003 à 13:28:33
ouais mais en se moment y a aucun topic de bien(ce n´est pas une critique) est puis meme si il date il etait pas mal comparer a maintenant