CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes coinsé, contactez moi j'aide!

manderley
manderley
Niveau 8
27 janvier 2001 à 11:39:19

Si vous êtes coinsé, c´est pas très marant. Mais je peux essayer de vous aider. Ce n´est pas le remède miracle mais c´est déjà pas mal!
the tom

manderley
manderley
Niveau 8
30 janvier 2001 à 08:45:03

Salut,

N´est pas peur, ce n´est qu´un bugs. Essai toute les solutions jusqu´à ce que tes copains te tirent dessus. Ensuite même si dans les objectifs ce n´est pas marqué, tu auras réussi.
Tu pourras continué le jeu. Mais fait gaffe...
the tom
Fin de transmission

manderley
manderley
Niveau 8
31 janvier 2001 à 18:44:41

Là, j´avoue que je n´en sais rien. Ca doit être ton jeu qui ne marche pas ou un espècede beug. Mais c´est tout ce que je sais.
the tom

FreeKiller
FreeKiller
Niveau 5
01 février 2001 à 20:53:36

ok, voila mon pb, j´ai Deus Ex deouis vendredi dernier, et je suis à la mission à Hong-kong, je dois retourner ds le labo en passant par l´entrée de tunnel road, je suis entré, mais après je ne sais pa ou aller.....help me

manderley
manderley
Niveau 8
03 février 2001 à 08:51:53

freeKiller, Normalement, tu dois avoir une essepècede bouche d´égout au font. Saute dedans: tu arriver

manderley
manderley
Niveau 8
03 février 2001 à 09:02:05

Désolé pour au dessus: il y a eut un problème.
freeKiller:
Normalement, tu dois avoir une essepèce de bouche d´égout au font d´une petite salle à tunnel road. Saute dedans: tu arriver dans de l´eau. Sort de l´eau grace aux tuyaux qui passent.
Si tu continues, tu trouveras une échelle
et à coté un digicode (son code tu devrais le trouver à la sorti des tuyaux). Ecris son code et la porte à coté s´ouvrira. Continu par ce passage en ouvrant les portes. Il y aurra une joli vitre incassable, sije me souviens bien à gauche en la regardant tu dois avoir un bouton ou un digicode pour l´ouvrir.
A partir de cet endrois, je te laisse: sinon c´est pas drole.

manderley
manderley
Niveau 8
03 février 2001 à 09:05:46

hacker-fou,
Je n´est pas essayé mais normalement non. Au fait, ce n´est pas les flics qui vont débarquer, mais des robos militaires!
Bonne chance!
PS: si t´essais, tu dis-moi ce qu´il ce passe.
the tom

fly3
fly3
Niveau 7
04 février 2001 à 22:49:06

bah voilà, je suis bloqué au niveau où je dois dévérouiller le système d´armement de l´hélico de Jock et impossible de trouver la sortie, je tourne en rond !!!!

manderley
manderley
Niveau 8
05 février 2001 à 10:31:08

Salut julb,
Si tu as trouvé la bonne pièce, mets toi au milieu, il devrait y avoir une partie sur élevé. Attends un peu et TONG va te soigner.
BONNE CHANCE !!

manderley
manderley
Niveau 8
05 février 2001 à 10:32:00

Fly3,
T’inquiète pas, moi aussi j’ai tourné un peu en rond. Il faut d’abord que tu déverrouilles ses armes. A un étage il y a deux salles de control dont une fermée. Son nano-code devrait être dans un des casiers à coté des lits (là où il y avez des hommes). Ensuite, rentre dans la salle de contrôle, il doit y avoir un bouton pour déverrouiller les armes de JOCK. Il va partir après avoir tiré dans une des portes. Sors par cette porte, prend l’ascenseur, et BIENVENU A HONK-HONG !
Allez @+ et bon jeu

CoOlBiQs
CoOlBiQs
Niveau 3
05 février 2001 à 15:32:20

Salut manderley, dis tous les codes marchent sauf un : INVISIBLE, je sais pas si c normal ou koi mais ça m´aurait bien tenté de faire le jeu en mode invisible, si jamais tu as une soluce...merci :)

manderley
manderley
Niveau 8
06 février 2001 à 10:37:01

Je n´ai aucune idée de la façon d´utiliser les codes: je ne les utilise pas ça gache le jeu!
Mais je supose que vous l´avez déjà fini!
@+ et bon jeu: même avec les codes :-)

FreeKiller
FreeKiller
Niveau 5
07 février 2001 à 14:37:26

c´est bon, j´ai réussi à passer le niveau, mais là un nouvea pb survient, je veux retourner au marché, mais le jeu plante au chargement, que faire? J´ai essayé de faire les codes pour passer au niveau suivant, mais ça marche pas non plus, il plant aussi. Que faire?

manderley
manderley
Niveau 8
08 février 2001 à 17:21:58

Je peux toujours te conseiller d’essayer de passer en mode sécurisé : ça peut peut-être marcher. Mais c’est tous ce que je peux te dire. Désolé !

manderley
manderley
Niveau 8
11 février 2001 à 12:59:55

Franchement je ne sais pas comment on se sert des codes; si quelqu´un a compris, qu´il n´hésite pas à expliqué mieu que ce qu´on nous dis dans les solus du jeu.

bernard
bernard
Niveau 5
11 février 2001 à 13:11:05

salut manderley,

je dois trouver Tong au lucky money...j´ai tourné pendant des heures...je me demande si il n´y a pas un bug.certains ont essayé de m´aider..en me disant qu´il y a une porte coulissante dans la salle de reunion et Tong se trouverait derriere...mais je ne trouve rien...
merci pour ton aide

bernard

manderley
manderley
Niveau 8
11 février 2001 à 17:18:51

salut bernard,
Désolé mais je ne me souvient plus du tout d´avoir trouvé Tong au lucky money. Combien de mission tu as déjà fait à HONK-HONG? C´est pas la première fois que tu le vois?
mail-moi en répondant à ces questions et je te répondrai.
@+ Tom

manderley
manderley
Niveau 8
11 février 2001 à 17:18:52

Salut Lara2001,
Tu sais, ont´as mi en ôle pour pas que tu y sorte! Mais c´est pas grave: je vais essayé de t´aider! Quand la porte s´ouvre, le garde va ou partir ou faire un tour; attend q´il est le dos tourné et vas dans la cellule à côté (pas en face). La cellule est piratté donc rentre quand le garde arrivera. Pour te débarrasser de ce dernier, tu trouvera une matraque électrique dans la caisse en face de ta nouvelle cellule, pour casser cette caisse, tu trouveras au dessus matraque toute simple. Armé de ta matraque, attaque le garde, assome le, et prend son arme. Après tu es armé donc fait ce que tu veux mais fait gaffe à la mitraillette automatique.

Allez bonne chance et oubli mon pseudo parce que tu ne doit pasavoir pitier de lui!!
@+ tom

manderley
manderley
Niveau 8
12 février 2001 à 10:47:42

Pour les codes, désolé mais moi non plus j´ai rien compris mais ça gâche vraiment les jeu.
Pour renter, tu as deux solus: par derrière ou par devant.
1. par derrière: il y a des d´énorme caisses avec des échelles, et des petites caisses métaliques utilise les pour monter et tu devrais arriver au premier étage de la statue. Fait attention au gardes et excuse-moi si je me trompe mais ça fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici.

2. par devant: celle que j´ai utilisé: vas voir d´abord le SDF au pont nord et dis lui que tu ne vas pas tuer le chef (son ami). Ca ne t´enpéchera pas de le tuer mais comme ça le SDF va te donner un nano-code: celui qui ouvre la porte principale. Entre en courant pour éviter le robot et la mitraillette. Mais attention: il y a des gardes à l´interrieur.

allez @+
Tom

manderley
manderley
Niveau 8
12 février 2001 à 19:11:36

Je n´ai presque jamais utilisé les codes d´accés pour rentrer: le suis un pirateur d´élite!
Tu ferais mieu dedévelopper l´informatique au plus vite sinon tu vas avoir de sérieux problèmes. Je n´ai pas ce code d´entré désolé; mais si quelqu´un là, qu´il n´hésite pas.
Mais où tu as trouvé le mot de passe? On ne t´a pas dit le nom? vérifit quand même.
Je vais essayer de trouver ce code.
@+ Tom

La vidéo du moment