CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes coinsé, contactez moi j'aide!

manderley
manderley
Niveau 8
12 février 2001 à 19:19:23

Tu peux toujours essayer de renrer le nom MJ12 ou SECURITY mais pour ce dernier, ça m´étonnerai.
Je continu mes recherches, avertis-moi si ça marche.
@+

manderley
manderley
Niveau 8
14 février 2001 à 10:56:57

T´es très mal parce que tout le monde te tire dessus: il y a au moins un armé contre toi! Vas voir ton frère parle lui: normalement il y aura du monde qui va débarquer. C´est pas grave tues en le plus possible et meure en pais. Eh bien non: tu vas te réveyer un prison et là Bonne chance pour t´en sortir! Si prsonne débarque, essai d´aller prendre le métro: et là normalement il va y avoir du monde!
@+ j´espère que tu vas réussir.
Tom

manderley
manderley
Niveau 8
15 février 2001 à 18:34:03

Ca dépand: Si les soldats del´UNATCO t´on tiré dessus t est sur la bonne voie, mais sinon je te conseille de recommancer à envoyer le message.
De toute façon ce n´est pas normal que tu ne voie ton frère.
@+ Et bonne chance!
Tom

inconu
inconu
Niveau 9
23 février 2001 à 17:30:46

Moi j´ai un problème mais je t´ai en voyé un message alors si tu pouvais y répondre ça serai simpa.

manderley
manderley
Niveau 8
23 février 2001 à 17:43:03

N´est pas peur: c fait!
@+ Tom

manderley
manderley
Niveau 8
28 février 2001 à 12:09:11

Salut smoggo, moi aussi je joue en petitefenêtre. mais tu peux voir plus de chose en la grossissant: fait pause dans le jeux, mets ta souris sur le bord de la fenêtre et quand tu verra que la flèche se transformera en "double flèches" tu pouratla grossire.

Salut JC, si tu ne me dis pas où tu est pressisément, j´aurais du mal à te répondre! Sinon, ça c´est bon partout, amméliore l´informatique et pirate les ordi: c´est plus simple et plus rapide!
dis-moi où tu es et j´essairai de terépondre plus précisément même si les codes n´est pas mon fort.

@+ tom

manderley
manderley
Niveau 8
10 mars 2001 à 08:40:12

Commment-ça? tu n´arive pas à plonger!! Tu es sur que c´est dans de l´eau que tu plonges? parce que sinon je trouve normal que tu meurs un peu après être dedans. Mais si tu plonge bien dans l´eau (vérifis quand même) alors il doit y avoir un bug et là, je n´ai pas de solutions. Désolé!
@+

manderley
manderley
Niveau 8
29 mars 2001 à 10:32:41

On dirait que plus personne n´a besoin d´aide! Mais si vous êtes dans ce cas, n´hésitez pas.

manderley
manderley
Niveau 8
02 avril 2001 à 09:49:10

Salut Jacson2,
Il faut absolument que tu améliore l´informatique sinon, tu vas être coinsé comme Smiley. Ensuite tu peux développer l´électronique et le crochetage si tu veux éconnomiser les passes partout et les décodeurs. Ensuite, ça dépend de ta façon de jouer: si t´es bourin, développes les armes lourdes et les explosifs; si tu aimes te placer sur un toit et tuer tout le monde, amméliore le fusil longue porté.
@+

manderley
manderley
Niveau 8
02 avril 2001 à 09:56:43

Désolé SMILEY, je n´ai pas le code, tu peux toujours aller voir dans les solus de ce site oudemander à d´autre personne si il n´ont pas le code.

manderley
manderley
Niveau 8
06 avril 2001 à 09:30:44

J´ai éditté un site sur deus ex et sur d´autre jeux. Il y a une page d´astuces alors si vous ne savais quoi dévelloper, quelle arme ou quel objet garder, je vous consiel d´allez y faire un tour.
Pour les solutions, je vais bientôt les éditées.
Adresse de mon site:
http://perso.wanadoo.fr/tomd

si vous avez des astuces ou les solutions de quelque niveau, envoyé les moi!
Merci d´avance! Tom

manderley
manderley
Niveau 8
07 avril 2001 à 15:00:08

J´en sais rien et j´aimerai bien savoir: pour la fin cacher on a 2 solutions: ou recommencé le jeu( je suis entrain de le faire) ou les codes et je crois que les code sont un peu plus simple!

manderley
manderley
Niveau 8
11 avril 2001 à 10:05:06

Le jeu, je l´ai déjà fini. j´ai recommencé pour avoir la "fin cachée". Le problème c´est que j´adore tuer de loin alors pour ne tuer personne, ça risque d´être très dur.
merci

manderley
manderley
Niveau 8
12 avril 2001 à 11:30:21

C´est quoi les armes que tu as? Je ne les connait pas? A quoi elle ressemble, qulles munitions elles utilise?
Sinon, toutes les armes ont des défauts et des calitée: puissante mais lente on encombrante, dévastatrice mais combat tout près ou encombrante...Il faut savoir quand les utiliser. Si tu en es avant Hong Kong, un pistolé et suffisant mais après, la chevrotine est mieu.
Tu peux allez voir voir sur mon site:
Dans mes conseilles, je parle des armes à garder, à jeter à ne pas prendre etc... Dans ton cas, je te conseil fortement d´y aller!
@+ et dis moi ce que tu pense de mon site.

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
13 avril 2001 à 11:42:11

j´suis bloque au niveau 1

manderley
manderley
Niveau 8
14 avril 2001 à 10:30:14

Où est-tu coinsé précisément?
Tu peux quand même aller faire un tour sur mon site:
J´ai écrit les solutions des quellesque premières missions (les autresne sont pas encore écrite mais elle vont bientôt paraitre).
@+

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
15 avril 2001 à 00:44:18

Si tu connais le code d´entrée du central de police de Hong Kong, ça me rendrait service (plutôt que de le pirater)

Alexyouch
Alexyouch
Niveau 2
15 avril 2001 à 17:49:56

Je vous donnes des codes!!!!
Mais vous devez me donner des codes pour les sims!!!!tout court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexyouch
Alexyouch
Niveau 2
15 avril 2001 à 18:04:44

Aller la ou vous tuer le boss a la 1 mission et écrivez pouki vous aurez toutes les armes!!!
et au même endrois écrivez gigoler vous serez invinsible

manderley
manderley
Niveau 8
17 avril 2001 à 18:25:33

Non, je ne connais pas le code, si tu attend un petit peu, je peu le trouver: j´ai recommencé le jeu et j´en suis à ce niveau. (mais ça ne vaut pas le coup d´attendre à mon avis)
Si tu veux le piratter, piratte du côté du temple: le robot ne te verra pas.
@+

La vidéo du moment