CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes coinsé, contactez moi j'aide!

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
17 avril 2001 à 18:36:00

Y a pas d´lézard à le pirater mais le pb, c ke la flicaille dedans se rebellise et ze ve pas, ze ve traiter avec eux à propos de Maggie pour la dénoncer et patati et patata tsoin tsoin...

manderley
manderley
Niveau 8
28 avril 2001 à 19:04:07

ouai, j´comprends mais j´crois pas que c´est possible.

manderley
manderley
Niveau 8
29 avril 2001 à 14:47:31

Il n´y a pas d´armes meilleurs que d´autre: elle sont ou encombrante, ou elle ne font pas beaucoup de dégat ou elle sont très lente...
Au début, le pistollé est suffisant après, il vaudrez mieu en avoir de toutes les sorte: arme lourde, silentieuse, dévastatrice mais lente, etc..
Si tu veux, tu peux aller faire un tour sur mon site: http://perso.wanadoo.fr/tomd
dans les conseils je parle des armes. maintenant tu n´est pas obliger de faire la même chose que moi; au contraire: joue d´après ta façon de pensé (discret, dévastateur, tranquile, ennervé avec une envie de tuer tout le monde, bon, je m´arrête là parce que je ne vais pas quand même t´écrire un romant bien qu´il y est de quoi.

@+

manderley
manderley
Niveau 8
01 mai 2001 à 19:14:57

Est-ce que vous êtes allé au QG de l´UNATCO, parler à Manderley (pas moi mais votre supèrieur :^) ), votre armurier qui va vous donner des armes, votre amis qui vous embêtes à parler tout le temps, et enfin votre médecin. Si oui, c´est que c´est un bug (j´en connais un autre qui a ce problème) sinon, c´est normal.
Si c´est un bug, il faudrait désintaller le jeu, et le réinstaller: ça marchera paut-être bien que c´est pas sur. Sinon, c´est le jeu qui est mal gravé et là on ne peut rien faire ;-((

@+ Tom

manderley
manderley
Niveau 8
02 mai 2001 à 14:49:04

oui, c´est normal: le jeu n´est pas sensé savoir quels armes et objets tu à choisis, je te consiel donc de faire les codes pour en avoir avoir le pistollé, quelques décodeurs et passes partout, une arbalète, et le fusils de sniper. Ca sera déjà un bon début.
@+

manderley
manderley
Niveau 8
13 mai 2001 à 15:07:16

moi je n´utilise pas les codes alors je ne sais pas comment on fait pour annuler l´action de voler. tu peux quand même essayer de refaire le code mais à mon avis tu l´as déjà fait.

Duke, je ne peut pas t´envoyer de sanvegarde tout simplement parce que je n´arrive pas à les reconnaitre: la date est fausse et comme j´ai recommençé le jeu, je ne peux même pas regarder la dernière que j´ai enregistré.

@+ Tom

manderley
manderley
Niveau 8
20 mai 2001 à 10:02:46

Salut kibotJC, ´ai écrit les solutions en français sur mon site:
http://perso.wanadoo.fr/tomd
Au fait, il n´y a personne à tuer dans la statue: il y a des gardes (eux si il vaut mieu les illiminer), un agent prisionné qu´il faut sauver, et un chef à interroger en essayant de ne pas le tuer.
@+

manderley
manderley
Niveau 8
23 mai 2001 à 19:31:08

N´ais pas peur: je vais continuer la solution. Par contre je ne connais pas ce code, et quand tu parle de salle des pompe, où tu est précisément, quels sont tes objectifs?
Un dernier truck: si tu as le login et le mot de passe, tu ne pirat aps l´ordinateur: pour le pirater, il faut déveloper l´informatique et tu auras un petit écran en haut à droite de l´écran qui te permetra de rentrer pendans un temps limité dans l´ordi.
@+

Fib
Fib
Niveau 10
24 mai 2001 à 03:31:52

suis a la fin apres avoir parlé a pages
qd y a les 3 fins possibles
Voilà j´ai desactivé les 4 reacteurs et j´ai un message d´everett me disant d´aller ds une salle de control ou est elle ? car j´en trouve une au secondetage juste a coté du reproducteur de Grays mais j´ai pas de multi tool donc suis eu.. il me reste en armes le fusil de sniper l´arbalete et le 10mn j´ai plus d´explosif suis perdu a l´aide...........

FLAP
FLAP
Niveau 4
06 juin 2001 à 15:18:23

Salut
je suis bloqué dans DeusEx et un peu d´aide serait la bienvenue.
Voilà : je suis à la 2ème mission et je suis entré dans les égouts pour libérer le pote du passeur qui vit dans le bunker. Je suis dans un couloir avec des lasers et des mitrailleuses. Jusqu´ici, pas de problème. Seulement des 2 côtés du couloir, il y a une porte avec un digicode et j´ai plus de décodeur ... Ca serait sympa de m´indiquer le code stp
merci d´avance

Zyq
Zyq
Niveau 7
12 juin 2001 à 22:34:44

Il faut monter par la grue...

lelexe
lelexe
Niveau 10
14 juin 2001 à 18:38:47

pour oupsse et christian :
le code est 718

axeland
axeland
Niveau 3
28 juin 2001 à 17:51:39

Quand il faut envoyer le message au NSF j´ai le faitet j´ai tué les mecs de l´Unatco j´ai le nano code du quartier général des NSF mais ou il est leur quartier général .IL faut bien aller dedans?????????????
Merci de me répondre

axeland
axeland
Niveau 3
04 juillet 2001 à 10:34:32

Je n´arrive pas à trouver l´encodage.ROM dans les labos des majesti 12.Aidez moi

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:00:15

Tu veux dire à Honk Konk ?
Eh bien, ils se trouvent juste en dessous de la géante pièce peinte en rouge et que l´on voit dans l´intro. tu introduit le code 12 et un passage souvrira en dessous pour y acceder .une fois descendu, il y a une sorte de pillier au milieu de la pièce juste avant le labo 2 et il faut monter par l´ascenseur et aller dans un ordi

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 juillet 2001 à 21:56:48

Il n´y a pas de PAD là-bas ! Tu vas où ? Chez Miss Chow ou dans le labo ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
09 juillet 2001 à 13:44:05

Ce crétin de Manderley ne répond plus !

FaustVIII
FaustVIII
Niveau 9
29 juillet 2001 à 00:35:10

salut ....
il est ou Le Manderley?????????
j ai une qestion!!!!! a qoui servent les Modifico-prisme amplificateur(les petits bleus) et comment sans servire??? j en ai trois et je perds pleins de place ds mon inventaire
merci a+

FaustVIII
FaustVIII
Niveau 9
29 juillet 2001 à 00:37:26

MORBILO
salut
tu augmente la competance pour pirater ds le menu
competance (ces la competance du haut)
a+

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 juillet 2001 à 13:44:02

Salut Faust ! Je connais tout sur Deus Ex, j´aimerais bien t´aidzer, mais j´ai le jeu en anglais donc je ne sais pas ce que tu veux dire par "prismo-machin". Si tu arrives à m´expliquer plus clairement ou envoyer un printscreen du jeu à mon E-Mail, je pourrais t´aider alors.
@+

La vidéo du moment