CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes coinsé, contactez moi j'aide!

FaustVIII
FaustVIII
Niveau 9
30 juillet 2001 à 00:22:47

salut tlm
merci mais j ai reussi..
a+

ookiedookie
ookiedookie
Niveau 4
02 août 2001 à 09:32:40

Faust,
Pour utiliser un amplificateur de mod, tu vas dans l´écran des mods, tu cliques sur celui que tu veux augmenter, et tu cliques sur le bouton Améliorer en bas de la fenêtre.

PS: réfléchis bien à ce que tu fais, ça influera sur les tactiques de ton perso.
Un conseil qd même : Le recyclage d´énergie à fond, ça aide un max dans les combats.
A+

Laurent6,

Moi je l´ai buté en activant tous les mods et avec une mitraillette. Tu peux aussi utiliser des GLO et miner son parcours (attention où tu mets les pieds).
A moins d´être très rapide, c´est vraiment chiant de le buter à l´arme lourde. Mais si tu as un anti char et que tu as le temps de le locker, c´est radical et définitif.
A+

FaustVIII
FaustVIII
Niveau 9
02 août 2001 à 12:06:41

merci mais j ai reussi
a+

manderley
manderley
Niveau 8
08 août 2001 à 09:21:11

Salut tout le monde certain l´on remarqué, je ne suis plus actif sur ce forum depuis le 23 mai. Maintenant je suis là, Rentré de vacances et prés à répondre. Alors si vous avez un problème, écrivez moi un message.
En lisant les messages j´ai remarqué que certain fesait une petite faute: pour piratter un ordinateur, on a pas besoin du login et mot de passe. Pirater est une commande spciale qu´on peut utiliser en développant l´informatique. Ce développement, je vous le consiel fortement: ça vous évitera de vous faire coincer par un petit code sur un petit ordinateur.

Pour ceux qui est des fameuses antennes, j´ai répondu sur mon site perso. Il y a aussi un début de solus.
Son adresse: http://perso.wanadoo.fr/tomd

manderley
manderley
Niveau 8
11 août 2001 à 19:52:26

Tu as bien fait de m´avoir tué. Sinon, c´est manderley qui aurait engagé les hostilités.
Sinon, pour le deuxième passage, Tu ne devras tuer que peu d´ennemis à moins que tu passes là où il ne faut pas... Tu rencontreras des espèces d´araignées et là, à mon avis le PEG n´est pas mal.
@+

manderley
manderley
Niveau 8
17 août 2001 à 16:13:12

Salut, pour le bateau, si la solus précédente te suffit pas, j´ai un site: http://perso.wanadoo.fr/tomd
tu devrais y trouver ce que tu cherches.

Pour toi JC, Ce n´est pas savage qui veux te parler, si j´me souvient, c´est simon qui va te parler par ologramme. (si tu es bien à "vanderberg ou quelquechose comme ça)

manderley
manderley
Niveau 8
19 août 2001 à 14:37:40

Normalement il se déclanche en s´approchant de lui. Tu à du oublier de faire quelque chose.

axeland
axeland
Niveau 3
19 août 2001 à 17:02:36

Manderley va voir mon message (AIDEZ MOI !!!!)écrit par axeland il est dans les premier et essaie de résoudre mon problème
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manderley
manderley
Niveau 8
31 août 2001 à 08:45:42

Eh bien, il n´y a plus personne de coinssé??

FaustVIII
FaustVIII
Niveau 9
31 août 2001 à 12:31:11

salut j ai fini le jeux hier soir et je suis assez dessus... pas d affrontement final...
voici ma fin... mon frere est mort.... apres avoir rentrer le code ds les 4 bidules bleus..
j ai appuier sur le bouton de destruction du mechant... et fini..j ai rien compris.. et pourier vous m expliquer comment on fait pour avoir le autres fins merci

FaustVIII
FaustVIII
Niveau 9
31 août 2001 à 13:33:44

salut j ai essayer derecommencer une partie et ca ma remit toute les armes qe j avais..pk? et comment faire pour qe sa ne face pas ca..?

manderley
manderley
Niveau 8
07 septembre 2001 à 17:13:51

Salut,
Je ne sais plus ou se trouve précisément la clef mais je me souvient avoir tourné en rond pas mal de temps. Tu devrais la trouver près d´un cadavre normalement tout près de la sortie.

Vinthan
Vinthan
Niveau 6
07 septembre 2001 à 21:52:42

je voudrais savoir comment on fait pour faire des cheats combien ya de t=talk a remplacer et jen nai trouver 1 seulement

FaustVIII
FaustVIII
Niveau 9
07 septembre 2001 à 22:19:17

il i a 2 t=Talk

manderley
manderley
Niveau 8
12 septembre 2001 à 14:33:23

Salut!
comme l´a dit notre modérateur, n´utiliser pas les codes demander plutôt les solutions à des personnes comme moi qui ne font que ça.

@+

manderley
manderley
Niveau 8
13 octobre 2001 à 19:13:40

Ce n´est pas le canal: c´est un tunel qui est barré. Un genre de station de taxi. Vas tout au font: tu trouvera une porte, entre dans la petite pièce et saute dans le trous: tu tomberas dans de l´eau.
plus d´info: http://perso.wanadoo.fr/tomd

Sinon, moi je préfère le lance flamme: tu tifre et le mec va bruler jusqu´asce qu´il meurre! ou alors tu prends le lance roquette: très pratique contre les robots.

@+

killerjeje
killerjeje
Niveau 5
14 octobre 2001 à 21:29:43

Salut Commando,oui tu peus aller sur l´ordi pour voir tes e-mails!
Mais tinkiete pô la secretaire du Chef va te filer
ton mot de passe et tout!
Pour moi c LOGIN:JCD
PASSWORD:bionicman
C ptete la meme chose pour toi remarque!!!
Allez salut!

killerjeje
killerjeje
Niveau 5
14 octobre 2001 à 21:31:23

Resalut!
Ya qquchose qua je voudrais savoir moi aussi!
Comment on fait pour mettre l´affichage en 32bit???Il dit qu´il fo relancer le jeu???
Pasque c po pour dire ms dans le noir les textures sont po terribles!
@+!

killerjeje
killerjeje
Niveau 5
21 octobre 2001 à 17:44:14

Il fo juste que t´aille voir LA secretaire du chef!
C une blonde au cheveux longs!
Mais tu dois deja etre loin dans le jeu alors je cros
que g ecris tout ca pour rien bye!

killerjeje
killerjeje
Niveau 5
21 octobre 2001 à 17:47:12

Moi oci g un probleme qui menerve!
CHuis pos loin chais mais bon......
Je suis coince dans les egouts avec les rats
d´egouts:Je trouve po la brique au sud du tunnel pour entrer dans le bureau du chef de chais + ki????!!!
Est-ce que qqun peu m´aider?
@+!

La vidéo du moment