CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ \ Le Topic des News / ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:58:00

Dé-ja-pos-té ! :hum:

Pitié, regardez d'abbord les vidéos qu'on poste pour être sur avant de poster sans réfléchir. Ca sera bien mieux :pf:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:37:56

http://www.youtube.com/watch?v=snmkZDhrBSk
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_411162&feature=iv&src_vid=snmkZDhrBSk&v=b7F52zL-PlQ
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_404844&feature=iv&src_vid=b7F52zL-PlQ&v=tmrUcAK96qQ

Et 10 minutes de gameplay avec des graphismes de dingue et une fabuleuse bande son au thème médiéval et fantastique^^ http://www.youtube.com/watch?v=Bu9Qntykag0

Un conseil, si vous ne voulez pas de spoil, ne cliquez pas !

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:53:22

On y voit des nouveaux niveaux ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:13:13

Je viens de tout regarder.

Ils nous ressortent toujours les même niveaux, rien de nouveau. :(

J'espère que ça cache de nombreux autres niveaux qu'on ne verra qu'à la sortie du jeu, car sinon ça veut dire que le jeu sera relativement court en terme de durée de vie. :-(

D'ailleurs vous remarquerez que Michel Ancel et le reste de l'équipe insistent sur le but de l'amusement en multijoueur qu'ils visaient en créant ce jeu.

Je ne pense pas qu'on aura un scénario plus poussé que Rayman Origins.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:13:57

Juste deux si je ne fais pas d'erreurs, le monde "Olympe" qui a été vu dans l'Interview de Michel Ancel et une nouvelle version du château de l'E3 (il y'a juste le début qui a changé).

Sinon, l'autre c'est le niveau musical du précédent trailer

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:15:33
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:23:16

Ouais je l'avais vu.

D'ailleurs dans les vidéos postées, on voit les différents tableaux que le joueur peut choisir.

J'espère que c'est une version démo car vu le petit nombre de tableaux qu'il y a, ça voudrait dire que le jeu se termine en même pas une journée. :doute:

J'ai peur qu'ils aient en fait juste fait un jeu pour s'amuser entre potes, mais qui du coup n'a que dalle de niveaux.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:25:42

Pour ce coup là, tu peux te rassurer mon bon Squiz :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=Bu9Qntykag0 Regarde ce qu'il est écrit à 00:11 en dessous du titre de Rayman Legend :-)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:32:22

Ouais j'avais vu merci. :o))

En fait j'aimerais beaucoup connaître le fonctionnement de sélections de niveaux.

Dans chaque tableau, plusieurs niveaux ?

Et surtout combien de tableaux. :hap:

Bref, j'ai hâte d'en voir plus.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:57:32

http://www.youtube.com/watch?v=H1UdVrROuL8

Je ne parle pas Anglais parfaitement, mais dans cette vidéo, j'ai cru comprendre qu'ils parlaient du scénario.

Je n'ai pas trop compris, mais j'ai cru comprendre que les Ptizètres joueraient un rôle dans ce scénario.

Je vais tenter de déchiffrer tout ça et je vous tiens au courant

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:08:16

Bon, j'ai traduit au mieux ce qu'il a dit

"Dans cet épisode, les Ptizètres, peuple des forets de la croisée, ont étés capturés par (Là, j'ai pas compris de qui il parlait. J'ai juste entendu "Christian" mais je suis sur que c'est pas ça qu'il a dit. Si quelqu'un a la réponse, qu'il nous le fasse savoir^^) de la Lande aux Esprits Frappé et ils ont étés mis en cage dans différents mondes. Rayman et ses amis doivent donc aller libérer tout les Ptizètres et restaurer l'ordre dans ce monde..."

Bon, au moins, on a un scénario (Basique certes) contrairement à Origins, mais ça n'explique pas quel est ce monde médiéval que Rayman va visiter... car ce n'est pas la Croisée des Rêves ça. Peut-être la croisée d'il y'a X années. Ou alors un univers d'une autre dimention de la croisée. Ou alors un monde magique devenu réel après avoir peint ces peintures... ou alors carément une autre proposition que les miennes, mais dans ce cas, j'ai aucune idée de ce que ça pourrait être d'autre.

yonex yonex
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:13:06

J'ai compris "creatures from the land of the dead" les créatures du monde des morts, sans doute la lande aux espris frappés.

Bon apres je prend ça avec des pincettes. Peut-etre que le gars ne veut pas trop dévoilé. Avant origins un gars d'ubisoft avait annoncé le retiur de mister dark. On sait ce qu'il en es devenut...

yonex yonex
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:21:09

Euh c'est moi ou j'ai cru comprendre que le monde de l'Olympe serait le monde final?
Bizarre...

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:36:15

A quel moment tu l'as entendu ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:25:01

Concernant l'histoire je confirme, car j'ai entendu la même chose que vous, les ptizêtres ont été enlevés par diverses créatures de la lande aux esprits frappés, et enfermés dans des cages dispersées dans différents mondes.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:41:31

yonex
Posté le 23 septembre 2012 à 20:21:09
Euh c'est moi ou j'ai cru comprendre que le monde de l'Olympe serait le monde final?
Bizarre...

:d) Voilà ce qu'il dit :

En gros il décrit les mondes. Il dit qu'il y a d'abord le monde médiéval, qui adopte un style médiéval et fantasy rempli de dragons, de chateaux etc...

Ensuite, il y a le monde qui se déroule dans la jungle, avec les forêts remplies de pirates qui arrivent en parachute, et aussi avec des chateaux (là où l'on trouve les fantômes, la lave etc...).

Puis c'est là qu'il dit ceci : "Après je peux vous parler du monde suivant, mais pas le monde final. Le monde suivant est celui de l'olympe, un monde tiré de la mythologie grecque etc..."

En gros il nous décrit tous les mondes sauf le final. Donc ça va, on est pas spoilés, par contrecome je le craignais, on sait maintenant que le jeu sera relativement court, car constitué que de 4 mondes (chacun rempli de plusieurs niveaux).

Pour récapituler, Rayman Legends contiendra :

:d) Le monde médiéval

:d) Le monde acrobatique (il l'appelle comme ça), qui en gros se déroule dans la jungle

:d) Le monde de l'olympe

:d) Le monde final

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:03:13

C'est possible que ces mondes renferment plus de niveaux qu'on ne l'imagine. Dans Rayman Origins, il y'avait environ 5 niveaux par monde (ça dépend pour certains) si on ne compte pas les coffrapattes. Donc, sachant qu'il y'avait dix mondes si on ne compte pas la Lande aux Esprits Frappés, que les quatres mondes de Legends sont à peu près la moitié des 10 mondes d'Origins... donc ça pourrait nous faire 10 niveaux par niveaux pour RL, ce qui fait 40 niveaux plus peut-être quelques uns en plus, ce qui équivaudrais à 50 niveaux, avec les niveaux bonus (figurines) qui ont étés vues dans le tout premier trailer du jeu.

Donc ça nous donnerait quand même plus de 50 niveaux. C'est moins que Rayman Origins, mais ça pourrait être pas mal.

Après, peut-être qu'il y'a plus de monde qu'on l'imagine. Le mec a peut-être voulu ne pas dévoiler trop sur le jeu et peut-être qu'il y'a d'autres mondes qui nous attendent...

yonex yonex
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:56:16

SquizCat :d) ah merci. Je reconnais que mon anglais n'est pas toujours au point. Mais faut-il pour autant déduire qu'il n'y aura que quatre mondes. On peut aussi espérer un monde "bonus" comme pour Origins.

"Bon, au moins, on a un scénario (Basique certes) contrairement à Origins, mais ça n'explique pas quel est ce monde médiéval que Rayman va visiter... car ce n'est pas la Croisée des Rêves ça. "

:d) Pourquoi pas? La Croisée des rêves est hétéroclite (comparons les niveaux de Rayman 1 et ses suites...).

Enfin le problème est le même que celui de Mario 64. Est-ce que les tableaux du château de Peach sont des dimensions parallèles ou des portails vers d'autres locations du royaume champignon?
Je n'ai jamais su la réponse. peut-être qu'il y en aura une dans rayman legends.

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:55:38

ça y'est ! j'ai trouvé la vrai version de la musique du niveau musicale du ! :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=R044sleOW6I

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:03:48

euh..., désolé le "du" à la fin de ma phrase ne sert à rien :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.25€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ PS4 35.92€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment