Et un nouveau trailer en prime ! Un ! https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-trailer-demo-00109183.htm
Que 3 mondes ?
Hé, rilax mon bon shark^^ Rayman Origins avait aussi eu droit à trois mondes plus le trailer
Et puis, les démos, c'est jamais si lourd que ça^^ Rayman 3 par exemple avait une démo où était inclus 2 niveaux (une partie de la Forêt de Claire Feuilles et le pilotage du vaisseau spacial dans la Tour du Leptys) + un trailer. D'ailleurs, elle était dispo avec la version platinium de Rayman Revolution
Tiens, il y a des cages à liberer dans les niveaux rythmiques dans le trailer.
quelqu'un sait combien il y a de niveau en tout
merci
C'est noté 5 messages plus haut que le tient
Il y'a 3 niveaux en tout dans la démo
C'est quoi l'étape suivante,le topic de la démo?Non mais RECHERCHES bon sang.
je demandais combien de niveau DANS le jeu pas dans la demo
AH ! D'accord
Bah dans le jeu, on sait rien pour l'instant. Sorry
Je ne souhaite pas ouvrir un topic pour une question un peu con donc je préfère poster ici:
Rayman Legends aura-t-il droit à une édition limitée ?!
Pour le moment, rien d'annoncé mais je garde espoir...
Rayman Jungle Run a gagné le titre du meilleur jeu App Store de 2012 !
http://www.generation-nt.com/rayman-jungle-run-best-of-2012-apple-app-store-ios-game-of-year-goty-actualite-1670532.html
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/215114_474290852609972_1626857708_n.png
Rayman n'a pas finit de nous surprendre Déjà que Rayman Legends a raflé plusieurs prix il y'a quelques mois, Rayman Origins a eu des critiques positives au niveau de la presse (et a eu aussi des récompenses si je ne fais pas d'erreurs), je me demande ce que ça sera quand (on l'espère) Rayman 4 sortira dans un avenir plus ou moins proche
...
Rayman is the best!
J'ai regardé la selec' des jeux vidéos sur Game One et d'après Emile Morel:
-il y aura un monde sous-marin à la James Bond
-le dernier monde serait celui de la Grèce
-il y aura bien des challenges entre amis dans le jeu.
Et c'est tout je crois.
Un monde sous-marin à la James Bond ?
A quoi ça pourrait ressembler ? Je pense pas que ça fait très antique comparé aux mondes déjà cités...
Bah c'est ce que j'avais entendu et je pensais la même chose que toi.
Mmm... James Bond a découvert l'Atlantide ? Ça pourrait être une piste.
les gars je veus savoir si il va y avoir rayman legends sur xbox 360 merci
Ecoute hed, je vois que tu es nouveau içi (Même si tu es là depuis presque un an, je vois que tu ne passes pas beaucoup) donc, je vais te donner des conseils pour ne pas faire la même erreur, ça sera plus simple pour toi et pour nous également :
1) Le topic des News est un répertoire pour les nouvelles de Rayman Legends. Or, ce n'est pas un topic de questions à la base.
2) Cette question à été posée des centaines de fois. Avant de poser une question, pour être bien sûr qu'elle n'a pas été posée, utilise la fonction "recherche message" au début du forum
3) Je vais quand même répondre à la question : pour l'instant, le jeu a été annoncé comme étant une exclu pour la Wii U
Voila, c'est tout ce que j'ai a dire. Bonne journée à toi (ou soirée d'ailleurs^^)
200e post !
Nan, plus sérieusement, j'ai trouvé les ost de la démo, et également des liens pour les dl, j'ai le droit de mettre les liens ou c'est illégal ?