CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ \ Le Topic des News / ~

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:59:39

Pourquoi sur ce topic? :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:00:50

Fais ça et je signale au gouvernement.

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:03:35

Attention il rigole pas. :peur:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:06:48

RayFun : ben, les ost font partie du jeu, et ici se sont les news du jeu, j'me suis donc dit que valait mieux mettre ça ici plutôt que de couper une discussion dans le blabla ou de créer un énième topic qui ne sera lu que par des nouveaux sur le forum (faut être sincère, seuls les vétérans suivent les blabla et les topics épinglés !).

Squiz : Argh ! Non j'le ferai plus, non pitié !!! ^^

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:10:15

J'ai répondu sur le bar concernant les OST. :ok:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:32:04

A vrai dire, j'ai jamais joué à DKCR^^ Je l'ai bien dans ma ludo Wii, mais c'était à mon frère à la base et j'y ai pas encore touché :noel:

Mais sinon le reste donne une très bonne idée^^ Seulement, il ne faut pas oublier que nous parlons là de la démo de Rayman Legends. Il se pourrait donc que beaucoup de choses soient modifiées ou ajoutées (voir certaines supprimées). Donc, peut-être que ça fera office de scoring au final. Voir même le retour de l'éprouvette pour les lums de Rayman Origins ("la jauge a pipi" comme le dirait MsBigirl et MrBboy de youtube :noel: ceux qui ont suivit leur let's play jusqu'au bout sauront de quoi je parles :noel: )

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:07:35

Ray :
Pas mal, c'est vrai que ça pourrait être intéréssant !

Gael :
Joues-y, DKCR, c'est l'un des plus beaux jeux de la wii, graphiquement.
Et vivement leur let's play sur Legends !

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:56:12

Pour ceux qui doutent encore, il y aura bel et bien un mode en ligne sur Rayman Legends, avec un classement mondial également. :ok:

"Rayman Legends offre également un système de jeu riche et varié, du jeu rythmé sur plateformes où vous devez sauter, attaquer et glisser en trouvant le bon timing, jusqu'aux combats contre les boss géants, où vous pourrez affronter des dragons et d'autres créatures épiques. Les joueurs pourront également tenter des défis pour mettre leur adresse et leur vitesse à l'épreuve grâce à des classements en ligne, qui vous permettent de comparer vos performances à celles d'autres joueurs dans le monde.

Source :
http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Rayman-Legends-592895.html

Mais je dois avouer que le passage qui me donne le plus envie, c'est celui-ci :

"...jusqu'aux combats contre les boss géants, où vous pourrez affronter des dragons et d'autres créatures épiques." :bave:

Bon c'est pas nouveau car on peut le lire sur le site officiel de Nintendo depuis longtemps. :oui:
Mais comme certains doutaient encore qu'Ubisoft avait gardé le online, vous voilà rassurés.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:35:29

Tout ça m'a l'air vraiment prometteur, non vraiment. Sauf que pour le moment, on manque cruellement d'info niveau vidéos et images... je suis carrément d'accord de la part de Michel Ancel de ne pas commettre la même erreur que Rayman Origins en montrant trop de trucs sur le jeu, mais si il veut que Legends ravisse le coeur des fans du héros et des autres joueurs, il faudrait penser à en informer un peu plus, histoire d'en avoir l'eau à la bouche et l'envie d'acheter le jeu, sans pour autant tout dévoiler d'un coup

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:29:45

T'inquiète pas, 1 seul niveau musical a suffit a mettre l'eau a la bouche a tout le monde. :oui:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:51:33

Pour toute pré-commande du jeu chez Micromania, un bonus exclusif est offert, un steelbook Rayman Legends. :ok:

http://www.micromania.fr/special/offres-speciales/raymanlegends.jpg

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:34:54

Merde,devancé. :-(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 20:46:19

A quand un trailer de lancement ou une petite vidéo de gameplay ? :-(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 22:19:44

J'aimerais effectivement bien un trailer avec une petite cinématique d'intro avant la sortie du jeu, genre quand Rayman et ses potes découvrent la tente remplie de tableaux.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 22:27:15

D'ailleurs, on ne sait toujours pas où se trouve cette tente... c'est intriguant :(

Cependant, j'attends surtout d'autres infos concernant les niveaux... car on a bien vu certains niveaux ces derniers temps, mais c'est chaque fois les même qui réapparaissent. Et d'ailleurs, les niveaux qu'il y'a eu dans les premières fuites + le premier trailer de Rayman Legends n'ont plus fait parlé d'eux (j'ai franchement envie de savoir ce que devient le château avec les fantômes, le niveau avec les champignons géants et lumineux et les bêtes noires, le château en guerre, la forêt en plein automne et j'en passe encore...)

Mais bon, même si on ne dévoile pas tout d'un coup d'ici peu, on aura très vite la réponce à nos questions car la sortie du jeu approche à grand pas :oui:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 23:06:11

Concernant le château en guerre, Castle Rock sera l'un des niveaux de ce monde.

J'espère qu'on devra affronter le grand dragon violet. :bave:

Et sinon les bêtes noires on les a vues dans le niveau "swarmed & dangerous", le niveau sous terre plein de lave. On y trouve des champignons lumineux. :ok:

D'ailleurs Murphy doit repousser les essaims.

Concernant le château hanté, on l'a aussi revu, et il est même dans la démo. Par contre les fantômes verts ont été remplacés par des fantômes cyclopes en feu (ceux que Murphy doit éclater).

Pour le reste, les forêts d'automne etc, on en saura plus à la sortie du jeu ou dans une éventuelle prochaine bande-annonce.

yonex yonex
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:14:21

c'est vrai que ça fait un bail qu'on a plus eu de nouvelles de Legends.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:50:03

Imaginez, et si Ubisoft le reportait à nouveau ?

Car un tel silence peut-être mauvais signe.

Ça me parait peu probable mais sait-on jamais...

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 17:00:45

Si JAMAIS ils le reportent, je HURLE mais d'une force ! :fou: Encore pire que le cri du JDG à la fin de Link : The Faces of Evil :fou: Tellement puissant qu'il pourrait faire exploser Jupiter !

Il y'a trop de bons jeux qui sont reportés à mon goût depuis ces derniers temps... déjà que j'attendais avec impatience Luigi's Mansion 2 sur 3DS l'année passé, v'la qu'il faut attendre en Mars.

Mais alors, si ils reportent Rayman Legends, LE jeu que j'attends le plus depuis mi-2012, dont j'espérais qu'on soit encore là pour y jouer si il y'avait la fin du monde (au final on est tous là^^) qui risque de booster les ventes de la Wii U en attendant les jeux que Nintendo nous a annocé il y'a quelques temps, je HURLE je dis ! :fou:

Bon, faut que je me calmes ! *prend ses médocs*

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 17:08:58

Moi si ça arrive, je me fou la Wii U dans le cul.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.25€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ PS4 35.92€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment