CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:13:12

Bowdel j'ai une furieuse envie de me relancer dans Rayman Revolution :fou:

Sauf qu'étant donné que ALBW va sortir, j'ai envie d'essayer d'avancer (et peut-être de le finir. Mais c'est pas sur :hap: ) sur ALTTP. Histoire de me remettre dans le bain...

Va falloir que je choisisse :hap:

En tout cas ce qui est sur, c'est que je vais finir au moins un Zelda pour 2014. Mais lequel ? :sournois:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:09:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1009-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_163560

... Bon, ben je vais répondre...

"Mais mec on s'en fout du clip ! C'est la musique qui compte !"

:d) Ouais, c'est partiellement vrai : Un Clip, sert a sublimé une musique en lui donnant une histoire, en montrant quelque chose de plus concret que la musique lui-même. Sans Clip, la musique perd un peu d'identité mais sans musique, un clip ne sert a que dalle... :noel:

"Lindsey Stirling est une violoniste incroyable, essaye d'atteindre son niveau que j'me marre ! "

:d) Alors la jerry bro' ; Pas que je doute du talent du violoniste mais de la fin de ta phrases.
Pour te montrer que ce que t'a dis est débile, je vais utilisé un contre-exemple simple, mais radical : " Mais p*tin Pourquoi tu critiques Call Of Duty, C'est un p*tin de jeu avec des graphismes M0RtEl! essaie de coder un jeu de ce niveau que je me marre avant de critiquer! :-(( "
Tu vois? C'est débile ce que je viens de montrer; ne pas savoir faire un truc n'empêche pas d'être critique.

"Ensuite, "j'aime pas pokemon", où comment exprimer sa mauvaise fois"

:d) Wah, je suis a 2 doigt d'avoir une crampe tellement jerry : Mais comment diable sais tu si J'aime ou Pas pokémon? Serai-tu une de mes nombreuses personnalité ou une sorte de devin?
Sa Va surement choquer plus d'un mais NON, JE N'AI PAS GRANDI AVEC POKEMON ET JE N'AIME PAS CETTE SERIE QUE JE TROUVE COMMERCIAL!!! Aimez-vous Skylander? polémique de spyro a part. Moi, non.
Je connais Pokémon avant tout de nom, j'ai bien un VHS Pokémon que j'ai vu Une fois étant p'tit et j'ai eu qu'un seul jeux pokémon : pokémon Donjon Mystère sur DS que j'ai eu a un de mes anniv' étant p'tit, j'y est quasiment jamais joué.
Pour dire, j'ai 5x fois plus regarder des épisodes de digimon que de pokemon. Mais sa ne m'empêche pas de ne pas aimer les 2.

"J'aime pas CoD, pourtant je rejoins Zyn3r sur le fait qu'ils ont une bonne bande-son"

:d) J'ai un peu du mal a trouver ce que tu voulez dire, mais je pense que tu voulais me faire comprendre qu'il faut faire preuve de recul pour une critique.
Crois-moi, le recul, je l'ai pris et pour la musique, il y a un mot qui le désigne bien en mettant d'accord tout le monde, ce mot, c'est Original.

"Franchement, l'harmonie est bonne, rien à redire"

:d) Ben, faut croire que si; le violon est mis en avant au détriment de la dubstep... Si il y a une solo de guitare que j'ai bien apprécié Mais sinon, il n'y a pas d'harmonie vu que le violon prédomine sur toute la musique.
En faite, cette vidéo devrai être sur la chaîne du violoniste avec en featuring, le mec qui fait la dubstep.

" j'préfère même cette musique au thème de base !"

:d) Bah moi, c'est l'inverse.

Pour conclure il y a quelque chose de très simple qui divise, la musique joue très clairement sur la corde Nostalgique, corde, que je n'ai pas pour une fois.
Le Hic, c'est que sa ne joue que sur sa, alors peut-être que tu aimes pokémon techno et la musique, mais moi, je ne l'aime pas et je n'aime pas non plus pokémon.

Tu va Comme même ( :noel: ) Pas allez jusqu’à me spammer le lien de la musique pour me le faire aimer dis moi? :noel:

Beucher :d) Ok, je vais voir la 2nd vidéo.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:19:26

Skateur je suis partant pour ton défi, mais avant je dois terminer Superstar Saga. :o))

Et je ferais ça quand il y aura plus de monde. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:30:21

Ok, J'ai vu la 2nd vidéo et le constat est exactement le même: j'aime pas
Mais c'est toujours moins pire que la vidéo sur pokémon.

J'ai regarder sa chaine et 1/2 de ces vidéos sont sur des musiques connu remanier a sa manière, je me suis donc pas beaucoup tromper sur le fait qu'elle joue sur la corde nostalgeek.

Et revanche, tu t'est gouré beucher en disant que c'est la vidéo la plus connu La vidéo la plus connu est une musique original : http://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI&feature=c4-overview-vl&list=PL0805FB61D7503BC2

En la matant (la vidéo), la musique original a quasiment changer la donne: Hormis ce que je reproche aux clips, la musique fait moins de variation et sa, sa me plait.
C'est toujours pas ma tasse de thé, mais presque; je pourrai même la comparer au SALM (Something A La Mode) du dubstep.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:35:09
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:43:00

Bah Squiz, tu pourras finir Mario après mon défi, surtout qu'il est assez court.

Donc, vu que t'accepte, je vais te donner des détails mais pas le nom du jeu vu que sa va être un speed-run a l'aveuglette. :sournois:

Le jeu flash est un jeu de plateforme a mis chemin entre le Die and Retry et le Unfair-plateformer mais t'inquiète, sa se rapproche plus du Die and retry.
C'est un jeu aux graphisme Du style Gameboy pocket (CaD 3 couleurs et du pixel-art) avec des chip-tunes dans le même ton que je trouve, magnifique... :cute:

Maintenant, l'histoire : Tu est une ame perdu qui cherche a grimpé la tour du paradis pour y rencontrer dieu, malheureusement, dieu ne souhaite pas réellement te rencontrer et te posera des pièges et des lois que tu devras accomplir A LA LETTRE si tu ne veut pas sombrer dans les ténèbres.

Tu devras donc finir le jeu en moins de 30 minutes (a titre indicatif, je le fait en 20 minutes a la deuxième fois que j'y est joué et des speedrunner le finissent en 7 minutes a 100%)
Il y a 3 secret a trouver pour avoir la vrai fin, mais tu n'est pas obligé de les trouver.
Le jeu est intégralement en anglais, j'espère que t'est assez bon en anglais sinon sa va te jouez de sacré tour. :sournois:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:44:20

J'ai pas compris tes sigles gael, t'hesite entre quoi et quoi?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:49:00

Bah j'ai une furieuse envie de recommencer Rayman Revolution, mais vu que ALBW (Qui veut dire A Link Between Worlds, le prochain Zelda sur 3DS) sort dans pas longtemps, pour me remettre dans le bain j'aimerais bien continuer (et espérer terminer mais c'est pas sur :hap: ) A Link To The Past sur Super Nintendo^^'

beucher32
beucher32
Niveau 48
10 novembre 2013 à 15:51:16

Sinon Skateur, elle vient cette image de Barbe Tranchante avec la tête de Rayman?

Personnellement, Joseph ( :hap: ) que tu la montres ou pas vu que je l'ai déjà vue, mais ça peut intéresser les autres.

beucher32
beucher32
Niveau 48
10 novembre 2013 à 15:54:28

Personnellement, je compte recommencer ALTTP sur :gba: avant de recevoir ALBW (2 semaines! :content: )

Si tu veux gael, on peut recommencer en même temps et faire la course? :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:58:32

Bah écoute je vais essayer de commencer aujourd'hui à 17h^^'

Mais je crois pas que je saurais le finir avant toi :fou:

J'adore la série mais toi t'y es bien plus habitué :rouge:

Je vais essayer de faire la course, mais je te garanti rien. :noel:

Et puis bon j'y jouerais quoi ? 1h maximum car j'ai aussi ma fic de Noel à continuer :hap:

Enfin un peu de compet' ça me fera du bien :o))

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:00:38

"Sinon Skateur, elle vient cette image de Barbe Tranchante avec la tête de Rayman?"

Wat? :(

Je n'ai ni Rayman Revolution ni A Link to the past. Je pense qu'il serai mieux de faire ALTTP si tu veut faire le prochain Zelda sur 3DS/2DS.

beucher32
beucher32
Niveau 48
10 novembre 2013 à 16:02:49

J'ai pas ma GBA avec moi là, je la retrouverai que demain (WE sans JV) :hap:

Et puis bon, ALTTP, je l'ai fini qu'une seule fois, je ne le connais pas sur le bout des doigts (en revanche, je me rappelle bien d'une chose: lui :d) http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130602122940/zelda/fr/images/b/bf/Roi_Cuirasse_ALttP.png , j'en ai tellement chié! :fou: )

Mais vas-y, commence sans moi, je te rattraperai (oopa :hap: )

beucher32
beucher32
Niveau 48
10 novembre 2013 à 16:03:56

Oups, sorry Skateur, je t'ai confondu avec Ray_2009 :hap:

:dehors:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
10 novembre 2013 à 17:07:59

Yosh. :noel:
Comme dit hier soir, je transmets les images concernant notre esquimau en exclusivité. :hap:

Lorsque j'évoquais Rayman au congélo, je parlais de Rayman Arena. :oui:
Les versions NGC et Xbox (différentes du jeu d'origine) comportaient pas mal de bonus.

Comme des cinématiques où Murphy le paparazzi harcelait les candidats avant l'épreuve.
En voici une, celle de Barbe-Tranchante et de sa femme. :hap:
(Sorry mauvaise qualité)

http://youtu.be/y2h_SmaMs5c?t=18s

Certes, Rayman n'est pas démembré (f*ck mes souvenirs ! c'aurait été tordant !). :snif:
Néanmoins, il est dans le congélo. :hap:

Kinder Puigui peut aller se rhabiller, mine de rien. :hap:

Oh wait, attendez avant que j'oublie ! :doute:
Je pense pourtant me souvenir d'un Rayman démembré, c'est étrange... :doute:
Sans doute dans la vidéo des brutes... :noel:

http://youtu.be/9UOOraPjxL8?t=18s

Ah mais oui, c'est bien vrai, j'avais raison, Rayman est quasiment empalé et retenu par des chaines et sa tête sert de décoration d'intérieur ! :hap:
Qu'ils sont taquins ces robots-pirates... :noel:

Finalement, je me suis planté, j'ai mélangé les deux, mais au final, vous avez deux situations tordues pour le prix d'une seule, alors bon, autant varier les plaisirs, comme on dit. :oui:

N'empêche, Rayman prend cher dans cet épisode... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:17:37

OMG :fou:

Ca se voit que tu es un sacré fan de ce jeu, tu remarques des trucs que je remarque pas^^' (enfin Rayman dans le congelo je le savais :noel: )

D'ailleurs, d'autres membres de Rayman se trouvent dans les cinématiques http://youtu.be/BqOkSe2pzvc?t=6s c'est tout ce que j'ai trouvé^^ Et je suis pas sur qu'il y ait d'autres membres dans la première cinématique avec les Globox :rire2:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:39:22

Mais ces quoi ces cinématiques? :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:42:36

Ouh ils sont un peu tarés chez Ubisoft quand même ^^
Pauvre Rayman :snif:

D'alleurs en parlant de Rayman Arena, ce jeu est sorti uniquement en Amérique, si je ne me trompe pas, mais est ce qu'il est compatible avec nos consoles européennes ? :question:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:50:47

Il faut savoir que Rayman Arena c'est Rayman M en Europe.

Les versions PS2 et PC de Rayman Arena sont les mêmes que les versions européennes de ces supports.

Alors que les versions Xbox et Gamecube sont radicalement différentes et radicalement supérieures aux autres versions. Je te conseille d'aller voir ce magnifique pavé de Rayman_2009 qui t'apprend plein de trucs sur ces versions https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24308-59789-1-0-1-0-question-rayman-arena.htm#message_59831

Il ne parle que de la version Gamecube car au final c'est la seule qui peut être vraiment "jouée" avec une Gamecube européenne... suffit de se munir de Freeloader

Ce que la version Xbox ne peut pas faire. Car il n'y a pas de disque de ce genre

Mais bon tu ne sauras jamais jouer à cette version car mon pauvre tu n'as pas de gamecube :-(

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:05:22

Ah zut ><

Mais si je formate ma Wii pour effacer la mise à jour 3.3 ça pourrait marcher ?

La vidéo du moment