https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1009-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_163560
... Bon, ben je vais répondre...
"Mais mec on s'en fout du clip ! C'est la musique qui compte !"
Ouais, c'est partiellement vrai : Un Clip, sert a sublimé une musique en lui donnant une histoire, en montrant quelque chose de plus concret que la musique lui-même. Sans Clip, la musique perd un peu d'identité mais sans musique, un clip ne sert a que dalle...
"Lindsey Stirling est une violoniste incroyable, essaye d'atteindre son niveau que j'me marre ! "
Alors la jerry bro' ; Pas que je doute du talent du violoniste mais de la fin de ta phrases.
Pour te montrer que ce que t'a dis est débile, je vais utilisé un contre-exemple simple, mais radical : " Mais p*tin Pourquoi tu critiques Call Of Duty, C'est un p*tin de jeu avec des graphismes M0RtEl! essaie de coder un jeu de ce niveau que je me marre avant de critiquer!
"
Tu vois? C'est débile ce que je viens de montrer; ne pas savoir faire un truc n'empêche pas d'être critique.
"Ensuite, "j'aime pas pokemon", où comment exprimer sa mauvaise fois"
Wah, je suis a 2 doigt d'avoir une crampe tellement jerry : Mais comment diable sais tu si J'aime ou Pas pokémon? Serai-tu une de mes nombreuses personnalité ou une sorte de devin?
Sa Va surement choquer plus d'un mais NON, JE N'AI PAS GRANDI AVEC POKEMON ET JE N'AIME PAS CETTE SERIE QUE JE TROUVE COMMERCIAL!!! Aimez-vous Skylander? polémique de spyro a part. Moi, non.
Je connais Pokémon avant tout de nom, j'ai bien un VHS Pokémon que j'ai vu Une fois étant p'tit et j'ai eu qu'un seul jeux pokémon : pokémon Donjon Mystère sur DS que j'ai eu a un de mes anniv' étant p'tit, j'y est quasiment jamais joué.
Pour dire, j'ai 5x fois plus regarder des épisodes de digimon que de pokemon. Mais sa ne m'empêche pas de ne pas aimer les 2.
"J'aime pas CoD, pourtant je rejoins Zyn3r sur le fait qu'ils ont une bonne bande-son"
J'ai un peu du mal a trouver ce que tu voulez dire, mais je pense que tu voulais me faire comprendre qu'il faut faire preuve de recul pour une critique.
Crois-moi, le recul, je l'ai pris et pour la musique, il y a un mot qui le désigne bien en mettant d'accord tout le monde, ce mot, c'est Original.
"Franchement, l'harmonie est bonne, rien à redire"
Ben, faut croire que si; le violon est mis en avant au détriment de la dubstep... Si il y a une solo de guitare que j'ai bien apprécié Mais sinon, il n'y a pas d'harmonie vu que le violon prédomine sur toute la musique.
En faite, cette vidéo devrai être sur la chaîne du violoniste avec en featuring, le mec qui fait la dubstep.
" j'préfère même cette musique au thème de base !"
Bah moi, c'est l'inverse.
Pour conclure il y a quelque chose de très simple qui divise, la musique joue très clairement sur la corde Nostalgique, corde, que je n'ai pas pour une fois.
Le Hic, c'est que sa ne joue que sur sa, alors peut-être que tu aimes pokémon techno et la musique, mais moi, je ne l'aime pas et je n'aime pas non plus pokémon.
Tu va Comme même (
) Pas allez jusqu’à me spammer le lien de la musique pour me le faire aimer dis moi?
Beucher
Ok, je vais voir la 2nd vidéo.