Bonjour à tous, je crée ce topic içi car sur le forum de Rayman M, il n'y a plus personne (enfin, si vous trouvez qu'il fait tache içi, laissez-le couler alors^^)
Voila, j'ai déjà joué à Rayman M il y'a longtemps, mais je me suis lassé de ce jeu à un moment. Donc, j'ai apprit qu'il existait un certain Rayman Arena qui n'est autre qu'une version Xbox et Gamecube de R.M bien meilleure, à ce que j'ai cru comprendre... en effet : il y'a peut-être des modes de combat/course en moins, mais il y'a plus de costumes, Dark Globox, une meilleure intro, Murphy qui joue les reporters
et encore d'autres trucs sympa... seulement ces versions ne sont jamais sorties en Europe...
Mais j'ai vu des vidéos d'un certain Toady sur youtube de Rayman Arena en français. J'en ai donc déduit qu'il devait s'agir de la version Quebecoise du jeu
Donc, j'ai quelques questions :
- Est-ce que si, sur Ebay, le jeu se trouvant dans une ville CANADIENNE, j'aurais le jeu en français si je l'achète ? Ou je dois être obligé de l'acheté dans une ville du Quebec pour l'avoir dans cette langue ?
- Si je l'achète à l'étranger, malgré qu'il ne soit pas sortit chez nous, est-ce que je pourrais y jouer avec ma gamecube qui est une gamecube européenne ?
-Si non, existe-t-il un adaptateur pour pouvoir jouer à ce genre de jeu sur ma console ?
Et enfin... vaut-il le coup d'être acheté ?
Merci d'avance