CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 922923924925926927928929930931932  ... 2534»
Page suivanteFin
ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:13:46

Pour du Dead Island c'est quand tu veut mon ptit Skateur :)

J'ai aussi le Riptide que j'ai toujours pas fini XD

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:21:05

squiz, tu fais un live ce week end ? et tu viens a la PGW le mercredi ?

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:30:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-937-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_160419

Et merde... Espérons qu'il pourra quand même atteindre le million à Noel. :-(

Car malgré tout le jeu continue un peu à monter. Si il ne s'arrête pas dans les 2 petits mois à venir jusqu'aux fêtes, ça sera assez encourageant

Je continue donc à avoir foi. Comme je l'avais dit il y a quelques mois, il peut nous faire un moment "Origins" donc peu de ventes au début, mais au final une belle remontée.

Il faut avoir la foi mes frères :ange:

thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:51:29

Salut tout le monde, je suis de retour !!!! :-)))
Apparemment vous n'avez pas chômez pendant mon absence . :oui:
Quelqu'un pourrait me résumé la totalité des événements ? :question:

Sinon je crois que je sais les raisons du "démarrage un peu lent " de ces deux licences . Je pense que si Rayman était sorti quelques mois plus tôt (c'est à dire avant GTA V et autres) il s'aurait sûrement mieux vendu . :(
Ensuite, je pense qu'il y a un manque cruel dans le marketing publicitaire . En effet, sincèrement je n'ai vu aucune publicité de Rayman Legends à la télévision . Pourtant, je grade toujours le coin de mon oeil sur la télévision. La publicité permet un effet de masse . Ainsi de cette manière, les ventes seraient plus conséquente (indirectement)

Je pense réellement qu'un grand nombre de joueurs sont en train de bouder les jeux 2D . C'est la seul raison qui me vient à l'esprit . :(
Pour l'instant, les ventes de Legends ne sont pas du tout transcendant :non:

http://www.vgchartz.com/game/70792/rayman-legends/

MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:08:42

Ah hedge, bon retour parmi nous :-d

Sinon faut pas vraiment se fier à VgChartz. Ils manquent beaucoup vraiment beaucoup d'infos pour les jeux qu'ils proposent (d'ailleurs Rayman Legends n'échappe pas au processus car la version PC et Vita sont absentes niveau nombre de ventes (d'autant plus qu'ils ont noté que cette dernière sort en 2020 :fou: )

Et oui c'est pour moi la piste la plus probable cette sortie de GTA V pour notre pauvre Rayman :-(

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:24:05

salut hedge

peut etre qu'en renommant rayman yeahman sa pourrait augmenter les ventes :hap:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:27:28

sinon quelqu'un peut me dire quoi choisir entre new super mario bros 2 et super mario 3d land ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:35:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-938-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_160431
| Ecrit par « cadiron », 19 octobre 2013 à 16:21:05
| « squiz, tu fais un live ce week end ? et tu viens a la PGW le mercredi ? »

Ce soir je suis chaud pour continuer Superstar Saga, je sais pas encore vers quelle heure exactement, je verrais qui est partant.

Sinon pour la PGW, aucune idée, faut que je regarde les horaires de trains.

Et coucou Hedge, de retour comme tous ceux qui ont prétendu quitter le forum. :noel:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:37:12

je suis partant :oui: les avantages des vacances :hap:

repose la question pour ne pas qu 'on l'oublie :
sinon quelqu'un peut me dire quoi choisir entre new super mario bros 2 et super mario 3d land ?

MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:39:42

Kid Icarus Uprising ! :hap:

NON Luigi's Mansion 2 ! :fou:

NONON Fire Emblem : Awakening :mort:

Allez redevenons sérieux :hap:

New Super Mario Bros 2 à côté de Super Mario 3D Land est un jeu relativement moyen. C'est à ce moment-là que les NSMB ont commencé à devenir bidant.

Et en plus je l'ai trouvé encore plus facile que le premier sur DS. C'est pour dire.

Super Mario 3D Land, reste quand même un jeu à avoir sur 3DS. Même si le gameplay à l'air assez basique, c'est normal, car n'oublions pas qu'à la sortie de la 3DS, il n'y en avait pas de XL ! Et du coup on devait se taper les boutons rikikis de cette console pour tout les jeux. Et donc si Nintendo avait voulu faire un gameplay plus varié pour ce SM3DL, voir carrément rendre les autres mouvements dans la panoplie de Mario utile à tout moment du jeu, ça aurait été un calvaire.

Du coup ils n'avaient pas vraiment le choix au final que de privilégier les mouvements de base suivant : avancer, sauter et rouler.

Mais sinon ça reste parfaitement jouable surtout si on a pas de gros doigts comme moi^^

Niveau graphisme c'est du très bon niveau pour la 3DS. Même si c'est pas de la hauteur de ce qu'on pouvait trouver sur Wii, les environnements sont variés, très colorés... bref du bon niveau. Et la 3D de la console joue un bon rôle de temps en temps hé oui.

Pour la bande son, ça se compose principalement de remix de temps en temps, mais il y a d'autres thèmes inédits qui sont relativement sympa.

Ce que je peux repprocher au jeu c'est le manque de variation de boss (il y en a que 3 différents. Bowser, Boom Boom et Pom Pom) la World Map 100 % linéaire, pas franchement top, et surtout

La facilité horrible dans beaucoup de niveaux.

Mais pourquoi c'est facile ? Très simple c'est en grande partie à cause du Tanooki. Ce costume est très cheaté. Je le sais car moi même j'ai eu plus de facilité à finir le jeu avec le costume qu'avec sans (Il y en a 3 de différent. Mais le pire reste le tanooki blanc où on est invincible pendant tout un niveau ! Heureusement il apparaît quand on est mort un certain nombre de fois)

Le mieux que je te conseille c'est de ne pas utiliser ce costume. Ou alors dans les cas urgent. Tu verras tu auras plus de fun à finir le jeu

Par contre ce jeu est bien plus recommendable que NSMB 2 qui passe de "Mon Petit Poney" à côté je te le jures :pf:

Donc prend SM3DL

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:41:55

Je suis toujours partant !!!

Par contre on risque d’être pas plus de 3... :snif2:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:43:49

tu illumines ma décision gael :ange: et je t'en remercie profondément :oui:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:45:25

et puis suite a DKCR3D, la facilite est recommande si j'ai pas envie de me destroy les pouces :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
19 octobre 2013 à 17:47:06

Je suis partant pour le live, mais pas avant 19h :ok:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:49:02

Pareille que Beucher !

Le mieux serait de commencer un peut avant 21heure ^^

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:50:45

Ouais ça sera soit vers 20h ou 21h. :oui:

Je vous tiendrais au courant.

Et sinon, je prépare un petit évènement pour le forum, le topic devrait arriver dans la soirée, j'espère que ça en intéressera plus d'un. :ok:

thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:54:27

Squiz :d) Oui . Je serais dans les parages pendant les vacances seulement . :oui:
Sinon vous avez vu l'accueil qui a été réservé pour Sonic Lost World ? Très mitigé :(

cadiron :d) Je te déconseille fortement NSMB 2 . Ce jeu ne rapporte rien . Les musiques sont les mêmes que ceux du premier (même la chanson de boss de fin :honte: ) . Je te conseille Mario Land .

MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:57:00

Merde, pourquoi toujours à cette heure ? :snif:

J'ai promis à une de mes amies sur mon forum hors-JVC de terminer un truc qu'on avait commencé hier soir :-(

Ca devient vraiment dur d'être sur deux forum au final :snif:

Maintenant peut-être qu'au final il y aura un empêchement qui me pousse à reporter à une autre soirée (ça arrive de temps en temps)

Mais normalement j'avais prévu de le terminer ce soir.

Par contre si tout se passe bien, il se peut qu'on aura finit assez vite étant donné qu'on avait bien avancé hier soir (donc si elle n'a pas fait d'erreur, vers 21h30 on aura finit)

Donc si il est déjà commencé à 21h, j'arriverais normalement une demi-heure plus tard.

Je vous garanti rien, mais si je fais preuve de logique et en me basant sur notre programme, je devrais arriver dans ces temps là. :ok:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:02:19

Zentho, look c'est l'un des Ovnis qu'on peut voir dans GTA V (à condition d'avoir fini le solo à 100%) :
http://www.youtube.com/watch?v=8kHA6laLehk#t=1m14s

Le bruit qu'il émet. :peur:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:07:01

bon ce soir j'en profiterait pour vous montrer ma tete sur skype si sa ne derange pas evidemment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 29.98€ Switch 29.98€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix