Techno Ah bah merci ça me fait plaisir
Bonne chance en tout cas^^
Lorsque je dis "responsable de l'échec commercial de Rayman Origins", je veux dire que je soupçonne la version Wii d'être indirectement responsable de l'échec des versions PS3, Xbox 360 ET Wii, pas que cette dernière.
C'est qu'une théorie, mais elle est pas incohérente bizarrement.
Ray, stp, je vais t'expliquer le bide d'Origins facilement, en 2 points :
- Gros manque de médiatisation ;
- Sortie en même temps que les gros blockbusters, beaucoup plus médiatisés.
C'est pas compliqué, tu vois ?
C'est possible de sortir un argument en faveur d'une console sans être traité de pro-M . Mec, j'ai 16 consoles chez moi j'en ai rien à péter sérieux . J'ai une xbox parce que j'ai pas les tunes pour la PS3, mais j'ai jamais boycotté Sony ...
Je parle du live, car contrairement à beaucoup de personnes ici j'ai l'impression, j'ai testé les deux donc je peux me permettre d'émettre une critique.
Tain c'est agaçant ce genre d'argument à deux balles.
"Sortie en même temps que les gros blockbusters, beaucoup plus médiatisés."
Justement, la Wii pourrait bien jouer un rôle là-dedans.
Perso j'vois pas pourquoi on devrait payer juste pour jouer en ligne. Sur Wii U/3DS/Vita/Wii/PS3/DS on n'en a pas besoin, et tu sais quoi ? On joue en ligne de la même façon que vous ! Dingue, non ?
Après, pour l'histoire du live payant sur XO/PS4, je dirai quand même que quitte à payer, autant pouvoir accèder à quelques blobkbusters quand je veux, donc quoi qu'on en pense, le PS+ passe pour moi plus facilement que le XBL.
Après tu fais c'que tu veux, si t'as le fric pour et que ça te dérange pas, je t'avoue que jmef total !
Par contre, je tiens à vous prévenir... si Hedge lit l'intégralité du MP que j'ai fait avec Beucher, on ne le reverra pas avant demain, j'y avais écrit des pavés qui feraient passer Garl et Ray pour des débutants
Gael* sry
Ben quand même, ils font pas payer le live pour le plaisir, ils garantissent quand même une qualité que t'as pas avec les live gratuits ...
Sauf si t'es persuadé que Microsoft = Satan.
Donc, je peux résonner comme toi : PS4 = gros pigeons.
C'est parce qu'on se retient.
Plus sérieusement, je m'en fiche, je fais des pavés, mais je fais des sacrifices, je mets jamais le quart de mes idées dans mes pavés, donc bon.
Après, connaissant ta faculté de parler de tout et de n'importe quoi, Techno...
STOP LES PTIT FIFOU !!!
Le jeu vidéo est notre passion donc ne nous chamaillons pas pour savoir qui sont les meilleurs
On a chacun nos gout et nos préférence mais voila quoi ^^
"Donc, je peux résonner comme toi : PS4 = gros pigeons."
Résonner.
J'entends Klarah résonner au loin.
Intéressant, je viens de lire le premier msg . Tu as un projet très intéressant. Cependant, je crois que tu devrais faire une équipe de trois personnes et non de deux(je suis partant pour t'aider )
L'imagination c'est mon truc (tu vois de quoi je parle par rapport à mon projet)
L'idée de la bibliothèque m'a inspiré. Je vais la mettre dans mon projet aussi
Je te dirai mon idée dans notre MP
Bon, elle vient cette théorie sur la Wii?
Je ne considère pas MS comme Satan, j'ai du respect pour se dernier
JE DÉCONNE HEIN PRENDS PAS ÇA AU SÉRIEUX JE DÉCONNE !!!!!!
J'ai une Xbox (la 1, mais pas la One, faut pas confondre, même si mathématiquement parlant 1=One et que... 'fin bref), c'est une console que je trouve très sympathique et que j'apprécie beaucoup, et j'ai également beaucoup de respect pour la 360 qui a su accueillir quelques titres fort intéressant qu'il me tarde de faire
Mais le live payant, j'trouve ça con, vu que j'ai jamais eu de soucis chez Nintendo et encore moins chez Sony !
Val apparemment tu as lu mes précédants posts parlant de l'échec de Legends . Je suis content de voir que je ne passe pas inaperçu sur le multiplex
C'est possible de m'ajouter au MP ? Je suis curieux.
Hedge : 1 - je lis tous les posts du multiplex.
2- J'ai fini le chap 3 de mon scénar', j'espère que t'as/t'auras pas trop de problèmes avec ma mise en page ^^
3- J'accepte volontier ton aide : une mythologie entière de A à Z, j'vais en avoir pour une éternité à faire ça seul au rythme où je vais...
Finalement, la théorie arrivera demain.
Pas envie de me faire choper sur l'ordinateur à une heure bizarre.
Bonne nuit.
Bien qu'officieusement, je regarderai des vidéos sur le portable de ma sœur.
PLUS QUE 50 PAGES !!!!!!
Squiz : Qu'il en soit ainsi