Val je vois ce que tu veux dire sur le côté artistique . J'espère que tes propos n'ont pas été influencé par ton futur projet
Le débat est mis en suspend . Moi je tiens ma position . Je suis sur qu'ils vont innover sur le gameplay c'est obligé
Pour moi, c'est au développeur de se bouger le fion, ce n'est pas parce que j'ai une manette différente qu'un jeu sera forcément incroyable et différents des autres s'il n'y a derrière aucune volonté pour créer de la nouveauté, et j'invite Beucher à me soutenir, car il connaît un peu le gameplay principal de mon projet (la fragmentation, Beuch, ça devrait te rappeler quelque chose, non ?)
Val peux tu m'envoyer un MP pour dire le contenu de ton projet
Tu peux me faire confiance vu que je t'ai parlé ouvertement du mien
Att je recherche le MP ou tout du moins la photo 'explicative' que j'avais fourni à l'époque
Par contre bordel elle est dure à dessiner Betilla !
Tiens Chris (oui, aucune pitié pour ton prénom, trop long ) :
+ je t'ai ajouter au MP que j'avais entretenu avec Beuch, et qui est laissé à l'abandon depuis des mois
Sympa je vais jeter un coup d'oeil . Je crois que ce MP est rempli de toile d'araignée
Sinon pas mal ton triple post
Ca va me prendre un peu de temps de lire ce MP . J'espère que tu as une version écrite de ce MP
Dites, y'en a qui savent ce que c'est games works shop ?
Warhammer
Attend j'étais où quand vous avez commencé à parler de çà ?
Vous me faites des cachotteries
Ça concerne quand même pas que Warhammer si ?
Oui je sais, pour lire entièrement le MP, tu devrais en avoir pour une petite quinzaine de minutes Que veux-tu, l'inspiration ça vient ou ça vient pas
Et là elle était présente
C'est pas que Warhammer ^^
C'est tout ce qui concerne les jeux de guerre miniature ^^
Mouais, bon tant pis je pensais que c'était autre chose.
Tiens, un projet qui se terre dans l'ombre.
Bowdel en parlant de projet mon dessin Halloween est passé innaperçu depuis presque 2h
Aurais-je fait ça pour rien ?
Yosh.
Sinon, autre truc qui n'a rien à voir, mais une petite question.
Est-ce que je vous avais déjà parlé de ma théorie farfelue selon laquelle la Wii (ouais, encore elle) serait indirectement responsable de l'échec commercial de Rayman Origins ?
Meuh non Gael, c'est juste que j'essaie de me concentrer pour essayer d'atteindre une qualité égale/supérieure à la tienne, ce qui n'est pas chose aisée, tu mets la barre haute dès le début
Squiz : Dans l'ombre depuis 2-3 ans
Ray : Damned
Bah quand je vois comment ils l'ont rendu sur cette version, ça ne m'étonne pas que Rayman Origins a bidé avec cette version jusqu'à aujourd'hui
Mais je crois qu'il doit y avoir d'autres raisons que le rendu...