CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 12:10:57

Le diamant du défi du jour est facile pour ceux que ça intéresse :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:11:19

Ça date cette info. :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:48:34

a 1 centieme de seconde :-((

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:32:34

Yosh tout le monde.

Pour le défi du jour, faut avouer que le top 10 et les coupes diamants se joueront à rien (j'ai fait 8''11 et je pense que ça suffira).

Rayfun : pourquoi cette nouvelle ne m'étonne pas ? :(

cadiron
cadiron
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:36:17

au fait kloptie grace a ton fantome je vais pouvoir m'ameliorer, merci :-d

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:55:11

J'ai regardé vite fais le 3ème épisode de Msbgirl45 sur RL, et ils font assez n'importe quoi. :(

Ils ne libèrent aucune cage, même quand ils sont juste devant et qu'ils n'ont qu'à frapper, ils s'en foutent, de même pour les navets et les lums.

En plus leurs vidéos sont assez courtes, on dirait qu'ils ne font plus que ça pour les vues.

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
14 septembre 2013 à 14:22:54

J'ai vraiment l'impression que MrBboy45 (c'est lui qui speedrun à mort dans les niveaux) a envie d'expédier ce let's play, comme s'il en avait rien à cirer et qu'il ait envie de jouer à des jeux qu'il aime un peu plus (à moins que, dans sa tête, il se croit dans Luigi U)... Vraiment dommage. :-(

xbox2010
xbox2010
Niveau 5
14 septembre 2013 à 14:38:51

En plus ils n'ont même pas remarqué les créatures,kung foot et les tickets surprises... dommage.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:42:27

Sérieux ? Ils ont même pas visité la galerie ?

Pourtant une fois il y avait un top commentaire qui leur disait de gratter les tickets surprises pour les créatures etc...

Ils loupent vraiment pleins de choses, à croire que comme dit Kloptie, ils veulent, ou du moins MrBboy, terminer le jeu au plus vite.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
14 septembre 2013 à 14:46:13

Hey, un nouveau. :-d
Bienvenue Kloptie, j'espere que tu te plairas ici. :) Il n'y a pas de quoi etre nerveux, mais je comprends, moi aussi ca m'est arrivé, lors de mes debuts sur le fofo Rayman Origins. :o))

Ps : Je suis pas cité dans les gens du fofo que tu connais. :snif2: :noel:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
14 septembre 2013 à 14:47:15

Dites, à propos du prochain projet d'envergure de Michel Ancel : j'ai pensé que Ubi Montpellier allait plancher à la sueur de leur front sur Beyond Good & Evil 2 , pendant que le studio d'Ubisoft Paris (situé à Montreuil, à l'est) s'occuperait d'un Rayman 3D (qui s'appellerait Rayman 5, parce que beaucoup font la confusion entre Rayman 4 et les lapins) qui serait supervisé par Michel lui-même, comme en 2000-02. Ils savent faire des bons jeux à Paris, et pas que des Just Dance ou des lapins.

Bien sûr, c'est hypothétique, mais c'est tout de même beau de rêver. :bave:

cadiron
cadiron
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:49:04

2015 :d) 20 ans de rayman donc ... :noel:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
14 septembre 2013 à 14:50:52

(mon deuxième double post, je fais fort, là !)

Non, t'inquiète, je ne t'ai pas oublié, Ray_98 :hello: (heureusement que j'avais précisé que je n'oubliais personne...). Tu es, à ma connaissance, l'auteur du "délirium de la croisée", n'est-ce-pas ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:52:26

Je pense et j'espère qu'on aura un nouveau Rayman 3D avant 2020.

cadiron
cadiron
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:54:54

wait and see :oui:

xbox2010
xbox2010
Niveau 5
14 septembre 2013 à 14:56:29

En tout cas rayman 3d ce sera pour les consoles xbox one, ps4 et peut etre la wii u.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:56:51

Et vous connaissez déjà mon avis mais, je ne pense pas qu'on aura une suite à la bonne vieille trilogie. :non:

Ca sera un reboot, avec très probablement le retour de pas mal de personnages (notamment Globox et les ptizêtres) mais un univers totalement différent.

Je pense même qu'on ne reverra jamais Ly, j'espère me tromper. Gael, ne pleure pas si tu me lis. :-(

cadiron
cadiron
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:59:16

xbox 2010, y'a interet pour la wii u :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:06:27

SquizCat :d) C'EST DEJA TROP TARREUH :snif2:

J'espère que tu te trompes et qu'on ait le retour de la suite de Rayman 4 :snif:

Je ne demande pas à une suite du scénario du 3 (car bon niveau cohérence du scénario de la trilogie c'est pas vraiment ça...) mais au moins avoir un style semblable à Rayman 3 (Genre le gameplay, le design de Rayman, Globox, Murphy et les autres, les éléments comme les lums rouges originaux, une barre de vie, plusieurs changement de stages à la Rayman 2 ou 3,...) avec des nouveautés dans le monde de la croisée niveaux endroits, ennemis, mécanismes, map...

Si ils veulent remettre un peu d'humour je ne suis pas contre, mais que les blagues ne soient pas lourdes ou un peu vulgaires (Par exemple les vannes de Globox ne sont pas lourdes et des fois vraiment drôles)

J'espère qu'on aura une bonne surprise au final

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:10:35

Moi je vois bien les personnages avec un design semblable à ceux du trailer 3D de Rayman Legends. Donc oui le retour de quelques persos qu'on connait bien, ainsi que le système des lums. Mais avec un univers différent, je ne sais pas pourquoi mais je le sens venir, cette envie de changement d'Ubisoft.

Rayman Legens n'a déjà plus rien à voir avec tous les autres niveau environnements.

La vidéo du moment