Dites, on est bientôt aux 800 pages, si l'on y pense...
Sinon, je suis pas entièrement d'accord lorsque tu dis que le prochain Rayman risque de couper les ponts avec la première trilogie.
Je dis pas que ce sera pas le cas, hein !
Je dis juste que, là où tu as le fort sentiment que Ubisoft va décider de changer de cap, je crois dur comme fer au contraire.
Je suis juste totalement certain que Rayman n'adoptera pas le même comportement que les actuels épisodes 2D : je pense même que la série reprendra un peu de sérieux, mais bon, rien n'est certain...
Certes, on peut présager qu'Ubi aimerait changer, mais là où les épisodes 2D permettent une transition radicale, les épisodes 3D ont plus tendance à s'inscrire dans une certaine continuité, logique qui plus est.
Le principal fondement de la série (au niveau d'une histoire à part entière), c'est sans conteste Rayman 2 : The Great Escape.
Je rappelle que a crée une ambiance, des personnages, un bestiaire totalement nouveau ! Et gâcher l'occasion de réutiliser certains d'entre eux seraient totalement illogique.
Au pire, du moment que la série conserve son gage inimitable de qualité, j'ai envie de dire que l'on peut voir arriver pas mal de choses.
Mais par pitié, faites que Rayman RESTE dans le domaine de la plate-forme !