CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

beucher32
beucher32
Niveau 48
13 août 2013 à 19:02:43

GyakutenSaiban5
Posté le 13 août 2013 à 18:02:31
En ce moment je suis vraiment indigné, m6 n'arrête pas d'utiliser des thèmes de jeux-vidéos pour leurs émissions abrutissantes, parmi ces thèmes j'ai pu entendre deux thèmes de Super Mario 64, un thème de Professeur Layton et un thème de Donkey Kong Country.

Je trouve ça insultant car ces thèmes n'ont aucun rapport avec le "programme" en question, (Professeur Layton dans une émission de beaufs qui cherchent l'amour, c'est du blasphème...) et ça me dérange vraiment qu'ils les utilisent comme ça alors qu'ils sont les premiers à faire des clichés sur le jeu-vidéo. (quand il y a une tuerie il faut obligatoirement que le tueur était fan de GTA et de CoD...)

Bref je vais leur écrire en espérant qu'ils comprennent, parce que ça me dégoûte, sincèrement.

-----

Je ne suis pas d'accord. Je ne regarde pas ces émissions mais je trouve que c'est une bonne idée d'utiliser ces musiques. Ca prouve aux personnes qui n'y connaissent rien en JV que c'est pas seulement du "pan-pan boum-boum", mais aussi des gens qui bossent derrière pour faire de belles musiques.
Si elles sont mal utilisées, c'est un autre souci. Mais en tout cas, je serai plutot flatté qu'une grosse émission utilise une musique de mon jeu favori :)

Sinon, Pokémon X et Y, vous m'expliquerez comment vous faites pour savoir que le jeu est mauvais alors qu'il sort dans 2 mois. :pf:
Et juger sur le design des Pokémons, ce n'est pas un argument. D'autant que Feunnec poure à lui seul 99% des Pokémons de la 5G.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 août 2013 à 19:04:08

Gael ce sera les mêmes niveaux que la démo Wii U, sauf qu'il y aura les modes invasion de Teensies in Trouble et de Toad Story.

GyakutenSaiban5
GyakutenSaiban5
Niveau 8
13 août 2013 à 19:05:16

Si on part de ton point de vue, oui c'est une bonne chose, sauf que MG s'en fout carrément du jeu-vidéo et n'ont aucun respect et n'y connaissent rien, pour moi c'est un blasphème qu'ils utilisent de magnifiques thèmes pour leurs daubes. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 19:08:00

Ok bah ça sera sans moi :noel: Je préfère encore attendre quelques jours pour y jouer à la version complète plutôt qu'aux 3 niveaux identiques :hap:

beucher :d) Je ne dis pas que le jeu sera mauvais, mais de là à dire qu'il sera le jeu de l'année par beaucoup de trolls, c'est un peu abusé

Et puis bon, les meilleurs Pokémons resteront pour moi ceux de la 1ère génération jusqu'à la 3e (après bon certains de la 4e m'ont bien plus je l'avoue :oui: mais après c'est tout :( )

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 août 2013 à 19:09:13

Hello ! :noel:

Je reviens du parapente et c'était génial ! :-d
J'avais même pas peur à environ 1500 mètres d'altitude, en plus ! :ouch:

Sinon, j'hésite à télécharger la démo, je veux découvrir le jeu à sa sortie, et pour plus de dix jours, je vois pas trop l'intérêt, même si j'apprécie le geste. :oui:

Sinon, sujet à part : pendant la nuit, pour éviter de stresser avant le parapente, j'ai imaginé des choses en rapport avec ma passion : les JV. :oui:

Et j'ai imaginé deux nouveaux costumes pour Rayman et Globox, assez cocasses. :hap:

Et de cette "création" est née un gros délire que je compte bien vous faire partager sous la forme d'un pavé, d'ici peu. :hap:

Je vous donne aucun indice, mais sachez qu'après ce pavé, je recevrai sans doute le trophée du plus gros dingue de la Croisée... :hap:

GyakutenSaiban5
GyakutenSaiban5
Niveau 8
13 août 2013 à 19:10:33

Cool alors si ça t'as plût. :o))

Et j'ai hâte de voir ton pavé je sens que je vais bien rire. :rire:

T'as pas flippé ? :peur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 19:13:28

J'ai hate de voir ce délire :noel:

GyakutenSaiban5
GyakutenSaiban5
Niveau 8
13 août 2013 à 19:14:46

Vous avez votez ? :hap:

http://www.weetix.fr/z/RLyCMhb/govdenim

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 19:16:29

Moi oui mais j'ai pas saisit en quoi ça consistait ces votes :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 août 2013 à 19:17:20

Maintenant, je vous avoue que j'ai peur de poster ce délire... :noel:

Vous risqueriez de me frapper... :hap:

GyakutenSaiban5
GyakutenSaiban5
Niveau 8
13 août 2013 à 19:18:23

Merci. :oui:

Bah en gros c'est un site qui permet de remporter des lots, le lot en question est une 3DS avec 5 jeux en démat seulement pour deux personnes, comme mon ami ne l'a pas et qu'il est fan de Professeur Layton (il fait ça plus pour avoir la console et jouer au 5 et pouvoir plus tard prendre le 6) il participe. :oui:

Go Rayman. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
13 août 2013 à 19:24:03

Beucher : De ce qu'on a vu, la 6e génération ne semble vraiment pas des plus inspirées, on ne dit pas qu'elle sera mauvaise, mais, personnellement, j'estime et espère que ce jeu ne sera pas élu "Meilleur jeu sur console portable de la Gamescom 2013", alors que d'autres jeux, plus originaux, seront mis à tort de côté...

Et puis entre nous... Pokémon, c'est quand même fait pour te faire rêver, autant j'avais des étoiles dans les yeux quand je jouais à Pokémon Argent, autant les starters de la 6e générations sont soit des copies de vrais animaux, soit des truc ratés, comme le starter plante, "Marisson", censé être un hérisson... sans épines sur le dos... Quelques générations précédentes, on avait Héricendre, beaucoup plus inspiré et beaucoup plus classe :cute:

Pour moi, ça ne vaut pas Dragon Quest Monsters : Joker, mais c'est une question de goûts...

cadiron
cadiron
Niveau 10
13 août 2013 à 19:52:36

vas y poste le !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 19:55:40
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 août 2013 à 19:56:44

R-2009 , va y post, je suis toute ouie... :sournois:

Sinon, bah je rage toujours un peu de ne pas avoir de wifi; je vais perdre 3 jours pour rattraper les jeux auquel j'aurai du jouer cette année ( si j'aivais pas mon bac a passer)
Pour rappel, en plus de RL, je compte m'acheter Tlou Sly 4 remenber me Tomb Raider... :bave:

GyakutenSaiban5
GyakutenSaiban5
Niveau 8
13 août 2013 à 19:57:34

N'achète pas Tomb Raider. :malade:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 août 2013 à 19:58:15

Gael j'avais justement parlé de lui une fois, il avait posté sur ce forum mais personne n'avait remarqué que c'était un ancien. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 19:59:39

Ah ? Bah zut alors :rire2:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 août 2013 à 20:02:58

Je termine mon pavé, mais vous allez me détester... :noel:
Post d'ici un quart d'heure, même si je rédigerai sans doute un petit post à l'avance pour prévenir le pavé en question... :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 août 2013 à 20:02:58

OMG on est déjà à 10 500 messages, on est trop ouf. :noel:

La vidéo du moment