CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 août 2013 à 20:05:10

Guakumachin , pourquoi :question:

cadiron
cadiron
Niveau 10
13 août 2013 à 20:05:29

ouai faut essayer d'arriver a 20 000 messages :fou:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 20:06:04

skateurdu27
mobile 20:05:10
Guakumachin , pourquoi :question:

Hé racl' j'ai un pseudo ! :hap:

Parce qu'il m'a très déçu.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 août 2013 à 20:08:18

A s'est toi rand,
Nan mais c'est chaud d'ecrite avec un tel...

Sinon si s'est simplement parce qu'il T'as déçu alors sa va. :p)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 20:08:46

Sinon RandCQforce, c'est quoi ton niveau préféré dans Donkey Kong Country premier du nom ?

Voir celui que tu préfères dans tout les jeux de plates formes en 2D que tu as essayé ?

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 20:10:36

Mon niveau préféré de DKC c'est celui du monde de la neige. :)

Mais je pourrai pas en choisir qu'un seul... :mort:

Et toi ?

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 20:13:52

Enfin il y en a plusieurs, je n'ai aucune préférence pour l'un d'entre eux, ils sont magnifiques. :bave:

Grosse déception de ne pas les avoir vu dans DKC Returns. :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 20:18:05

Pour moi, celui que je préfère dans DKC c'est celui là https://www.youtube.com/watch?v=_KOYf41WUWc je l'ai fait aujourd'hui :snif:

Mais j'ai pas pu le terminer^^ Car j'ai gaspillé beaucoup de vies sur le premier niveau du monde de la neige ! A cause de la neige qui tombait en masse, je me perdait dans le niveau et je me vautrait chaque fois dans le vide ou j'arrêtait pas de me manger des ennemis nottement ces putains d'abeilles qui ne meurent pas aux simples sauts ! :fou:

D'ailleurs j'ai réussi à passer ce niveau avec juste de la chance : j'étais tombé dans le vide à cause d'un tonneau rotatif qui m'a laché au mauvais endroit et j'ai découvert autre tonneau proche du vide qui m'a explusé tout droit sur une longue ligne de bananes jusqu'à ce que j'atteigne la sortie :fou:

Et donc j'avais plus assez de vie pour la grotte des cristaux. Game Over au final, sans continu évidemment et je repars au niveau précédent sur le point de sauvegarde obligé de tout me retapper ! :fou:

Pour le niveau en 2D que je préfère dans un jeu de plates formes, ça serait éventuellement celui ci (j'en ai jamais vu d'aussi beau j'ai envie de dire) mais bon, au cas où je le met ex-équo avec le Ciel Chromatique de Rayman premier du nom :oui: (Lui aussi il est magnifique :cute: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 20:19:17

Enfin pour le niveau de la grotte, il me restait juste 2-3 mètres avant la sortie :fou:

Et oui c'est dommage qu'il n'y ait pas de niveau de neige tout comme les niveaux aquatiques dans Returns :snif:

Heureusement ils seront dans Tropical Freeze :cute:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 20:25:49

P'tain il a l'air chaud le niveau. :ouch2:

(j'en ai aucun souvenir bizarrement. :( )

Je préfère les niveaux en extérieur avec les vautours et les tonneaux rotatifs qui étaient chauds. :fou:

Oui ça c'est dommage, j'aurai beaucoup aimé un monde montagneux mélangeant niveaux aquatiques et enneigés. :-(

C'est bien de les avoir mis dans Tropical Freeze mais j'ai pas la WiiU. :snif:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 20:27:37

Machines :

PSP
PS4
VITA
PS3
:d) WII U :g)

Et ça c'est quoi ? :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 20:28:21

Moi le niveau m'ayant le fait plus galéré dans DKC était celui avec les interrupteurs qu'il fallait actionner pour faire fonctionner la plate-forme... :mort:

C'est pour aller avec le bleu du Saphir, j'ai la PS1, PS2, PS3, PSP, GBC, NDS et 3DS. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 20:36:26

Ok, bizarre comme technique :hap:

Mais sérieusement, même si la Wii U bide toujours (mais bon la sortie de Pikmin 3 a permis une hausse dans les ventes de la console et tant mieux :oui: ) la fin de l'année sera riche en sorties pour la console :ok:

Or si tu n'as rien prévu comme cadeau de Noel cette fin d'année, tu sais quoi prendre :ok:

D'autant que l'année prochaine on sait déjà qu'il y aura Mario Kart 8 et Super Smash Bros U... sans oublier bien sur ceux qui n'ont pas de nouvelles pour l'instant comme Yarn Yoshi, Bayonetta 2 ou encore le plus attendu de tous : le vrai Zelda de la console :oui: Après on a certaines rumeurs comme un retour de Starfox mais ce ne sont que des rumeurs^^

D'autant que beaucoup étaient surpris et légèrement déçu par Super Mario 3D World, mais selon plusieurs sources, l'équipe de SMG serait en train de travailler sur un gros projet :oui:

Rien comme info pour l'instant du coup on peu espérer que ça soit un véritable Mario en 3D qui redonne la renommée du plombier qu'il avait perdu depuis Super Mario Galaxy 2

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 20:43:47

Ben si justement j'ai prévu de me prendre PL6, GS5 et le nouveau Zelda en fin d'année. :/

C'est clair la WiiU va être boostée par MK8, SM3DL, WW HD et le nouveau Super Smash Bros. . :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 20:44:04

Mais ce qui fonctionnerait bien ça serait un SMG 3. :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
13 août 2013 à 20:45:28

interessant mais j'attend le jeu deretro studio sur wii en esperant que c'est un metroid :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 août 2013 à 20:54:26

Un mec de Raymanpc.com a dit qu'il extraira de la démo de Rayman Legends demain les sprites et les musiques du jeu. :o))

Ainsi que le script aussi.

cadiron
cadiron
Niveau 10
13 août 2013 à 20:56:26

cool et bien sur tu nous les donnera comme d'hab :-d

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 20:56:41

Le prochain jeu de Rétro Studio se fera sur Wii U et non sur Wii.

Et ça ne sera pas un Metroid. C'est sur car après Metroid Prime 3 c'était finit, ils ont passé à autre chose.

C'est vrai que les MP étaient des jeux juste mythiques, mais il faut bien que le studio varie un peu les genres

On a bien vu comment étaient Donkey Kong Country Returns et Mario Kart 7. C'était des jeux juste géniaux.

Du coup ce jeune studio (que je qualifie presque de "descendant de Rareware au rang débutant" car ils n'ont pas encore dévoilé grand chose malgré leur 5-6 jeux remarquables) pourrait nous faire un Shoot em'Up qu'il serait déjà excellent à 80 %

Pour finir, le prochain jeu de Rétro Studio sera Donkey Kong Country : Tropical Freeze :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 août 2013 à 20:58:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-526-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_139086
| Ecrit par « cadiron », 13 août 2013 à 20:56:26
| « cool et bien sur tu nous les donnera comme d'hab :-d »

Yep. :noel: