CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 20:58:17

Qui a l'air juste énorme, je rage de ne pas avoir de WiiU, je pourrai acheter cette console que pour ce jeu ! :-d

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
13 août 2013 à 20:58:49

Rah mais il n'y a pas une confirmation que la démo sera sur le store de la Vita aussi ? Car JVC dit que la démo sera sur PS3 et 360 seulement et le lien sur le topic de la démo ne donne pas assez d'informations, il dit seulement que la démo sera sur le Xbox Live et le PSN. :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 août 2013 à 20:59:52

On ne peut qu'attendre demain pour le savoir.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 août 2013 à 21:01:07

Bon, j'ai fini mon pavé, et je peux donc vous dire de quoi il s'agit... :noel:

En gros, j'ai imaginé deux costumes délirants pour Rayman et Globox... :hap:

:fou: Les costumes d'Astérix et d'Obélix ! :fou:

Du coup, j'ai imaginé un mini-histoire comique totalement débile là-dessus. :noel:

Elle présentera une aventure de Raymanix ( :hap: ) et de Globoxix ( :hap: ).

Du coup, je l'ai rédigée à l'arrache, donc c'est pas génial, mais j'espère que vous aimerez ! :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
13 août 2013 à 21:01:11

oui c'est sur wii u mais mon clavier marche une lettre sur deux :hum:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 21:06:54

Raymanix et Globixix. :rire:

J'avoue que ça serait fun et les deux personnages colleraient bien. :bave:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 août 2013 à 21:09:27

Bon, alors vous êtes prêts ? :hap:
J'attends votre signal pour poster... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 21:13:28

Vas y lache toi^^

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 août 2013 à 21:15:53

Mesdames, messieurs. :noel:

Le pavé qui va suivre et l'histoire qu'il raconte n'ont strictement aucune logique. Nous vous prions donc de bien vouloir déposer votre cerveau, à droite, ou à gauche. :hap:

Merci de votre compréhension.
Maintenant que vous êtes confortablement installés, nous vous souhaitons une bonne lecture...

"Dans une époque non situable dans le temps, toute la Croisée des Rêves est occupée par l'envahisseur. Toute ? Non ! Un petit coin isolé dans cet univers magique résiste encore et toujours à l'envahisseur ! :hap:

Quelque part sur les mers...
L'Ecumeur naviguait, toujours sous les ordres de l'impitoyable amiral Barbe-Tranchante. A ses côtés, Mister Dark et André, qui avaient décidé de fonder un nouvel empire.

Toutefois, malgré leurs efforts, jamais ils n'avaient pu conquérir un petit coin de la Croisée. Un coin protégé par un certain bonhomme sans bras ni jambes...

MISTER DARK : Bizarrement, je sens que ça va pas le faire...

ANDRE : D'un côté, on en est pas à notre premier échec...

BARBE-TRANCHANTE : Pas de panique, cette fois, c'est le jour J ! J'ai envoyé mon sbir... euh, mon décurion sur place, il règlera nos problèmes ! Mon Ecumeur est tout prêt de ce village de cinglés pour observer le spectacle ! Nous allons gagner !

MISTER DARK : Espérons-le...

Pendant ce temps, dans le village qui résiste encore et toujours à qui-vous-savez...

RAYMANIX : Encore une belle journée de liberté !

GLOBOXIX : Je ne te le fais pas dire, Raymanix ! Tout est si calme aujourd'hui ! :-)

MURPHYX ( :hap: ) : Les amis ! Le village est attaqué ! Nous devons tous nous réunir dans la hutte de Polokix ( :hap: ) afin de nous préparer à l'assaut !

Dans la hutte de Polokix, l'heure est sérieuse.

Le grand sage du village doit, en effet, préparer la fameuse potion magique à base de lums jaunes, qui permet à Raymanix et à ses amis d'être plus puissants. Aidé par Ly, la fée, Polokix parvient cette fois-ci à préparer une potion plus efficace, ce qui ne sera pas de trop contre les hordes ennemies qui encerclent le village.

GLOBOXIX : Et pourquoi je peux pas en prendre, de la potion, moi ?

POLOXIX : Tu es déjà asses gros... euh, puissant comme cela, Globoxix !

GLOBOXIX : C'est pas juste ! :nah:

BARBARA : Alors, on y va, à cette baston ? :noel:

RAYMANIX : Oui, à l'attaque ! :sournois:

En-dehors du village, les troupes ennemies étaient regroupées en grand nombre.
Les Livingstones, les Pirates et les Hoodlums étaient rassemblés et tremblaient d'avance quant à ce qui allait leur arriver d'ici quelques minutes.

Mais cette fois-ci, toute cette troupe, représentante de l'Empire, était menée par un centurion implacable : Ninja... euh, Ninjus ! :noel:

NINJUS : Préparez-vous à attaquer !

Mais ce n'était pas l'empire qui attaquait : bien au contraire, le village semblait bien décider à attaquer, puisqu'il avait déjà commencé à s'avancer en courant sur le lieu de la bataille...

Musique (à partir de 0:33) : http://www.youtube.com/watch?v=VLRUPwP0V9I

En tête de file, Raymanix et Globoxix, suivis de près par Barbara, et par beaucoup d'autres ptizètres dans des déguisements tous plus farfelus les uns que les autres.

GLOBOXIX : Laissez-moi passer, ils sont à moi !

RAYMANIX : Sois pas égoïste, les autres aussi peuvent s'amuser !

Du côté des troupes ennemies, Ninjus ne se décourageait pas, et continuait de donner des ordres à son armée, rapidement dépassée par les évènements et par la volonté du camp adversaire.

Trois des soldats (un Livingstone, un Pirate et un Hoodlums) semblaient pourtant être plus étourdis que les autres...

NINJUS : Battez-vous tous ! Déchaînez votre furie !

LIVINGSTONE : Hein ? Qu'est-ce qu'il a dit ?

PIRATE : Bin j'en ai aucune idée !

HOODLUMS : Il a dit : "Fuyez tous, on est cuit" !

LIVINGSTONE/PIRATE : Ah, d'accord ! Pas étonnant, il reste plus rien sur le champ de bataille !

NINJUS : Mais alors, vous allez vous battre, oui !? :-((

RAYMANIX (qui arrivait jusqu'au centurion) : Volontiers, monsieur ! :-d

PAF ! Un Ninjus dans les nuages ! L'armée décimée ne pouvait plus que s'enfuir sous les baffes répétées de Raymanix et de ses amis...

RAYMANIX : Et bien, je pense que l'on en a fini avec cette troupe... :oui:

GLOBOXIX : Mais non, regarde ! Il y a un navire pirate là-bas, au loin, allons lui rendre visite ! :-d

RAYMANIX : Bonne idée !

Sur l'Ecumeur, l'inquiétude était de mise.
Mister Dark, André et Barbe-Tranchante étaient affolés et ne savaient pas comment réagir !

ANDRE : "On va gagner", pas vrai ?

BARBE-TRANCHANTE : Pas d'inquiétude, ils n'auront pas mon bateau !

L'amiral venait de saisir un marteau et courait pour casser son navire de l'intérieur !

ANDRE : Mais bon sang, qu'est-ce que tu fais ?

BARBE-TRANCHANTE : Ca ne se voit pas ? Je COULE mon navire ! Ils mettront pas les pieds dessus ! :nah:

Au loin, nos héros regardaient le navire couler paisiblement...

GLOBOXIX : Mais c'est pas juste ! Ils ont pas le droit ! C'est de la triche !

RAYMANIX : C'est pas grave, on est plus menacé maintenant ! Rentrons au village, le banquet nous attend !

Et en effet, le banquet attendait dans le village !
Raymanix, Globoxix, Murphyx, Barbara et tous les autres célébraient cette nouvelle victoire devant le feu ardent. Et c'est tout... :hap:

Enfin, pas tout à fait...
Quelque part sur la mer, les généraux ennemis flottaient sur des restes de bateaux...

BARBE-TRANCHANTE : Ils n'ont pas eu mon bateau ! Ils n'ont pas eu mon bateau ! :-d

ANDRE : Mais c'est pas vrai...

MISTER DARK : Mais qu'est-ce que je fais dans cette galère...

FEMME-RASOIR : Toute cette histoire me donne envie de chanter !

PAF !

HENCHMAN 1000 : NON, tu ne chanteras pas ! :-((

FIN"

Naturellement, toute ressemblance avec des personnages fictifs existants serait purement forfuite... :noel:

MER IL E FOU ! :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2013 à 21:26:53

MER C TRO GENIAL ! :noel:

Non sérieusement c'est franchement bien écrit^^ Tu n'as pas fait agir trop Barbara mais après tout OSEF, les héros de cette bataille c'est Raymanix et Globoxix ! :noel:

L'humour y est, franchement c'est très bon^^

Mais bon ça reste quand même un bon gros délire WTF :rire: Mais de qualité^^

Et Femme Rasoir qui veut chanter se prenant pour une barde^^ (d'ailleurs le barde Asurancetourix n'est pas du côté des méchants je crois :noel: )

D'ailleurs avec l'écumeur et les 3 antagonistes ça me rappelle quelque chose :noel: Et il est où Jules Namyar ? :rire2:

Sinon seul petit défauts mais rien de grave^^ Tu aurais pu rajouter des exclamations du genre "Par Toutatis" ou "Par Jupiter" ou encore "Ils sont fous ces romains" mais en l'adaptant pour Rayman^^ (Du genre "Par Protoonis !" "Ils sont fous ces Livingstones !" :oui: )

Mais bon c'est pas grave, c'était sympa à regarder surtout avec la musique en fond :bave: (Astérix et Obélix contre César :-d )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 août 2013 à 21:32:57

Mé il é fou :hap:

Globox est pleutre, de base non?

Sinon bon trip. :fou:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 août 2013 à 21:47:55

:d) "Non sérieusement c'est franchement bien écrit^^ Tu n'as pas fait agir trop Barbara mais après tout OSEF, les héros de cette bataille c'est Raymanix et Globoxix ! :noel: "

Au début, je voulais faire parler les personnages plus souvent, mais bon, je modifierai peut-être mon petit trip plus tard... :noel:

Au départ, je voulais qu'en plus des personnages présents, il y ait, dans la bataille, Polokix, Ly, Murphyx et d'autres, mais j'ai oublié... :noel:

:d) "Et Femme Rasoir qui veut chanter se prenant pour une barde^^ (d'ailleurs le barde Asurancetourix n'est pas du côté des méchants je crois :noel: )

Te connaissant, gael, t'aurais voulu un Murphyx barde... :noel:
Mais bon, fallait que je case cette personnalité quelque part, donc bon... :hap:

:d) D'ailleurs avec l'écumeur et les 3 antagonistes ça me rappelle quelque chose :noel: Et il est où Jules Namyar ? :rire2:

Pourquoi pas ? Je voulais pas faire de références, mais bon... :noel:

:d) "Mais bon c'est pas grave, c'était sympa à regarder surtout avec la musique en fond :bave: (Astérix et Obélix contre César :-d )"

C'est rigolo, tu vois, parce que c'était là tout l'essentiel de mon délire ! :-d

Pendant la nuit, je m'étais imaginé Rayman, Globox, Polokus, Murphy, Barbara, Ly, et plein de ptizètres en train de courir, désuisés en gaulois, la bouche grande ouverte, sur cette musique, en train de foncer vers les troupes ennemies apeurées qui se cachaient ! :rire:

Je te jure, imagine cette scène en rêve, avec la musique du film en fond, c'était épique ! :rire: :fou:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 août 2013 à 21:49:46

D'ailleurs, j'ai une faveur à demander à Squiz... :hap:
Je serai pas le seul, je pense, surtout après ce délire... :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
13 août 2013 à 21:51:36

Squiz, es que tu pourras nous crées des costume de Asterix et Obelix pour Rayman et Globox ? :)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 août 2013 à 21:57:12

C'est exactement cela, Zentho ! :-d

Squiz, des costumes Astérix et Obélix pour Rayman et Globox, quand tu auras la version PC ! :-d

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 août 2013 à 22:00:43

Pas de problème. :oui:

Le téléchargement vous coûtera quelques euros, mais rien de bien méchant rassurez vous. :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 août 2013 à 22:09:04

C'était ironique hein. :hap:

J'ai l'impression d'avoir refroidi tout le monde là. :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
13 août 2013 à 22:11:59

Bah j'aurait bien voulu de tout façon XD

Mais c'est encore plus cool si c'est gratos ^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 août 2013 à 22:14:14

Franchement qui a déjà vu des mods payants ? :hap:

En général c'est gratuit, puis là pour 2 costumes voilà quoi, moi ça me fait plaisir de créer de nouvelles choses pour un jeu et encore plus quand il s'agit de les partager. :o))

J'avais déjà fais un costume pour Rayman Origins, avec l'aide de Pumpkind. Je compte remettre ça avec Rayman Legends. :noel:

Bon par contre, seuls ceux qui auront le jeu sur PC pourront télécharger et avoir les costumes en jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 22:30:58

Bonsoir, tout va bien ? :)

La vidéo du moment