"Les coffrapattes seront dans Legends ?
Où tu as vu ça ?
"
Attention, comprenez-moi bien !
Il y aura bien des niveaux de Coffrapattes dans Legends, mais UNIQUEMENT dans les chapitre "Retour aux Origines" !
Les niveaux "Coffrapattes", dans Legends, sont remplacés par les séquences musicales.
D'ailleurs, j'ai une hypothèse qui pourrait confirmer celle de RayFun émise il y a quelques jours.
Vous savez que normalement, beaucoup les sites qui ont testé la preview disent qu'il n'y a qu'UN boss par monde, et un niveau musical juste après.
On pourrait se dire : ouais, ils ont été rajoutés suite au report, c'est tout...
Seulement, si tous les boss ont été rajoutés suite au report, cela aurait voulu dire que le jeu qui serait sorti le 28 février n'aurait eu AUCUN boss ?!
Je trouve cela illogique, donc j'ai mon hypothèse.
Rayman Legends, avant le report, devait comporter UN boss par monde. Suite au report, les développeurs ont rajoutés d'autres boss, pour finalement totaliser DEUX boss par monde.
Le problème, c'est que la preview ne montre qu'un seul tableau de boss par monde ; je vous invite à regarder le total des niveaux de la preview par Tchiiz, qui pourrait reposter son travail si l'envie lui en prend...
Du coup, cela voudrait dire que RayFun aurait raison !
Il y aurait dix niveaux par monde, puis, à un certain moment du jeu, chacun des mondes accueillerait dix nouveaux niveaux !
Cela expliquerait pourquoi le deuxième boss du monde n'est pas visible, et je pense que c'est pareil pour les niveaux !
Cela confirmerait également le fait que la preview ne montre pas tout, du côté "visible" !