CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:16:01

Je prepare ton gateau pour demain, shark. Là, je ferme le multi (et cette fois tout) (hé ouai, j'ai un boulot au multiplex)

Comptefake21
Comptefake21
Niveau 7
25 juillet 2013 à 01:54:00

Metal. :malade:

Fer > all. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 02:03:03

Fer ! :rire: : :malade:

Metal > All ! :ok:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
25 juillet 2013 à 02:05:54

Metal. :rire:

Zinc>all. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 02:06:49

Zinc ! :rire: :malade: :rire:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 juillet 2013 à 02:40:00

Metal ! :rire:

Liquide > all ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 03:21:38

Liquide ! :rire: :malade: :rire: :malade: :rire:

PapyTrico
PapyTrico
Niveau 10
25 juillet 2013 à 03:55:16

J'ai DDB votre chaine :ok:

:noel:

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
25 juillet 2013 à 09:08:06

Pourquoi? :(

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:34:54

Je pensais avoir fermé. Bon, les gateaux sont pret, et à cause des formuleurs de ce soir, j'ai du en faire 10 à rayman2009 pour que RL sorte en aout
Mais la prochaine fois, c'est à rayfun de sauver le monde.

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 juillet 2013 à 09:44:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-449-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_135996

Chaud, j'ai vu un groupe qui jouait comme ça: le gars au gamepad faisait tout et les autres réagissaient pas :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 juillet 2013 à 11:57:52

:d) "Chaud, j'ai vu un groupe qui jouait comme ça: le gars au gamepad faisait tout et les autres réagissaient pas :noel: "

T'étais venu quel jour à la PGW, beucher ? :noel:

Moi, je me souviens plus trop... :doute:

Je pense pas que c'était moi, lorsque j'ai joué au Gamepad, j'étais au stand Nintendo, et justement, on a du laisser la place à d'autres personnes avant d'avoir pu finir la section en dehors du château. :noel:

Cela ne m'a pas empêché de jouer des tas de fois à Legends sur le stand Ubisoft, mais j'avais pas le GamePad... :noel:

Après, je dis pas que je suis facilement reconnaissable, mais je suis pas vraiment très grand, même si j'ai un peu grandi depuis la PGW... :hap:

De toute façon, le genre de schéma du "Gamepad actif, manettes dodo", ça a du arriver pas mal de fois... :noel:

Je suis presque certain que le peu de personnes qui se sont convenablement débrouillées à la démo étaient des fans qui avaient vu le niveau, et/ou qui étaient intelligents... :noel:

liverstatu :d) Merci pour les dix gâteaux ! :content:

(Lady Gâteau) :noel:

• se barre en courant*

Bon, qui veut un gâteau, j'en distribue à ceux qui n'en ont pas encore eu... :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:57:14

PapyTrico :d) On veut pas de toi ici, va voir ailleurs.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 juillet 2013 à 14:16:17

RayFun :d) Laisse-le donc faire son petit numéro, il adore énerver son monde, puisque c'est un troll. :pf:

En revanche, il a déjà perdu toute crédibilité depuis fort longtemps. :ok:

Qu'il bannisse, il est visiblement né pour cela, mais jusqu'à preuve du contraire, il ne donne aucune véritable idée pour bannir. :ok:

En gros, il bannit pour bannir, et c'est tout. :pf:

Cela fait trop longtemps qu'il radote : ne lui en voulons pas, c'est un Papy, après tout. :ok:

Qu'il change donc de disque, celui qu'il nous sort à longueur de journée est rayé depuis des lustres. :pf:

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
25 juillet 2013 à 15:17:01

Bonjour les lumsiens :hap:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
25 juillet 2013 à 15:17:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-445-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_135816

J'espère que tu dis vrai pour les niveaux manquants :-(
Et pour le dernier monde aussi :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-447-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_135910

Les coffrapattes seront dans Legends ? :ouch: Où tu as vu ça ? :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-449-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_135992

Ah ouiiiii ! Catch'em All ! Ca c'était un mini jeu sympa ! :-d Là pour le coup il n'a pas l'air d'être là hélas :-( Surement à cause du multi support et de l'abandon de l'exclu Wii U. C'est vrai, comment vous voulez y jouer sur PS3 ou 360 ? La principale cible de gameplay c'est le tactile...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-449-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_135996

Tiens en parlant de Papy Grenier, je me suis mit récement à un Papy Gael... sauf que j'ai pas trop d'idées pour la fin... j'ai quand même écrit un bon pavé...
Enfin vous l'aurez soyez-en sur. Je ne dis pas sur qui il sera, mais je vous donne néamoins un indice : il s'agit d'un jeu du frère d'un de mes héros de JV favori :oui:

Ah et encore une chose : NE PARLEZ PLUS DE LA PARIS GAMES WEEK ! :fou: Ca me rend malade de ne pas pouvoir y aller quand elle a lieu... déjà car c'est en France et pas en Belgique (nous on a jamais un Bruxelles Games Week, que neni !) et aussi car quand on vas à Paris un jour, franchement il y a beaucoup trop de trucs à visiter et à voir plutôt qu'un simple salon de JV annuel. :-(

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
25 juillet 2013 à 15:20:50

http://www.micromania.fr/zooms/index.php?ref=52691&typezoom=Preview

Preview de micromania .. ^^

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 juillet 2013 à 15:50:59

:d) "Les coffrapattes seront dans Legends ? :ouch: Où tu as vu ça ? :fou: "

Attention, comprenez-moi bien ! :(

Il y aura bien des niveaux de Coffrapattes dans Legends, mais UNIQUEMENT dans les chapitre "Retour aux Origines" ! :-d

Les niveaux "Coffrapattes", dans Legends, sont remplacés par les séquences musicales. :oui:

D'ailleurs, j'ai une hypothèse qui pourrait confirmer celle de RayFun émise il y a quelques jours. :o))

Vous savez que normalement, beaucoup les sites qui ont testé la preview disent qu'il n'y a qu'UN boss par monde, et un niveau musical juste après. :(

On pourrait se dire : ouais, ils ont été rajoutés suite au report, c'est tout... :doute:

Seulement, si tous les boss ont été rajoutés suite au report, cela aurait voulu dire que le jeu qui serait sorti le 28 février n'aurait eu AUCUN boss ?! :fou:

Je trouve cela illogique, donc j'ai mon hypothèse. :(

Rayman Legends, avant le report, devait comporter UN boss par monde. Suite au report, les développeurs ont rajoutés d'autres boss, pour finalement totaliser DEUX boss par monde. :oui:

Le problème, c'est que la preview ne montre qu'un seul tableau de boss par monde ; je vous invite à regarder le total des niveaux de la preview par Tchiiz, qui pourrait reposter son travail si l'envie lui en prend... :o))

Du coup, cela voudrait dire que RayFun aurait raison ! :-d

Il y aurait dix niveaux par monde, puis, à un certain moment du jeu, chacun des mondes accueillerait dix nouveaux niveaux ! :-d

Cela expliquerait pourquoi le deuxième boss du monde n'est pas visible, et je pense que c'est pareil pour les niveaux ! :-d

Cela confirmerait également le fait que la preview ne montre pas tout, du côté "visible" ! :-d

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 juillet 2013 à 15:57:21

J'étais à la PGW le 1er novembre, mais le groupe dont je parlais jouais sur le stand Ubisoft. :noel:
De toute façon, je ne saurai pas reconnaitre ces types.

Et oui Gael, je viens de te troller, problem? :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 juillet 2013 à 15:57:58

Je reposte le boulot de Tchiiz concernant les niveaux de la preview. :oui:

"- Dans le tableau « Ptizètres en détresse » , il y a plusieurs tableaux menant à des niveaux ;
- « Il était une fois »
- « Il était une fois – envahi »
- « Château hanté »
- « La forêt enchantée »
- « Niveaux caché »
- « Encordé »
- « Sable mouvant »
- Niveau caché
- « Nid de Dragons »
- « Le cracheur de feu ! »
- « Baffes’n’Rock »
- Dans ce monde y a onze niveaux.

- Dans le tableau « 20 000 Lums sous les mers », il y a plusieurs tableaux menant à des niveaux ;
- « L’ile Flottante »
- « Dangereuses Lumières »
- Niveau secret
- « Les appartements sous-marins »
- « Labo sous l’eau »
- Niveau secret
- ?
- « Un sacré poisson ! »
- « Machine infernale ! »
- « Glou Glou »
- Dans ce monde il y a onze niveaux.

- Dans le tableau « Olympus Maximus », il y a plusieurs tableaux menant à des niveaux ;
- « Levée de bouclier »
- «Levée de bouclier – envahi »
- ?
- Niveau secret
- « Labyrinthique »
- « Poursuite dans la lave »
- Niveau secret
- « Soulèvement de masse »
- « C’est l’enfer ici ! »
- ?
- « Guitares et Dragons »
- Dans ce monde il y a onze niveaux.

- Dans le tableau « Fiesta de los Muertos », il y a plusieurs tableaux menant à des niveaux ;
- « Gros Canard ! »
- « Gros canard ! – envahi »
- « Pourri gâté »
- Niveau secret
- « Guacamole à l’étalage »
- « Le Serpent sur le gâteau »
- Niveau secret
- « Il est libre Lucha »
- « Le catcheur géant ! »
- « La Folie des Mariachis »
- Dans ce monde il y a dix niveaux.

- Dans le tableau « Le royaume des Crapauds », il y a plusieurs tableaux menant à des niveaux ;
- « Ray et le haricot magique »
- « Ray et le haricot magique – envahi »
- « Le Vent du lointain »
- Niveau secret
- « Le château dans les nuages »
- « Vertigineux »
- Niveau Secret
- « Les Crapauds Volants »
- « Le crapaud blindé ! »
- « Le Chaos orchestré »
- Dans ce monde il y a dix niveaux."

Clairement, on voit dans ce récapitulatif qu'il n'y a qu'un seul et unique boss par monde (par exemple, "Crapaud Blindé" pour "Toad Story"). :o))

Et je suis certain qu'il n'y a pas qu'un seul et unique boss par monde, ce serait trop gros pour être vrai. :(

Surtout lorsque l'on sait que le report a été l'occasion pour Ubisoft Montpellier de rajouter de nouvelles batailles de boss. :(

Est-ce que vous pensiez sérieusement que le jeu de base (28 février) ne devait comporter AUCUN boss ? :(

Ou alors pensez-vous que seuls deux ou trois mondes devaient comporter des boss ? :(

Pour moi, le jeu de base comportait déjà un boss par monde, et l'équipe a profité du report pour en rajouter un supplémentaire par monde. :oui:

La vidéo du moment