"Je viens de jouer à Whack your Boss. C'est...enrichissant
"
Je sais...
D'ailleurs, il y a une autre version de ce jeu flash avec 20 "scénarios" différents (au lieu de 10 dans l'original)...
"Ce mec résume tout sur rayman legends en 7 minutes chronos! "
Je connais, j'ai vu sur le site de Gamekult.
Yukishiro est un bon rédacteur, mais dans cete vidéo preview, je le trouve assez pessimiste sur la longueur des niveaux et sur leur difficulté...
Rayman Origins avait des niveaux parfois plus courts que ceux de Legends : d'ailleurs, fallait attendre vers les deux derniers mondes pour avoir des niveaux corsés.
Heureusement que Yukishiro relativise en expliquant que c'était une impression de la preview, parce que ce sont que des niveaux simples qui ont ét présentés.
Si on jugeait la difficulté de DKCR sur ses premiers mondes, on louperait une grosse partie de l'intérêt de ce hit...
"Sinon qui va commencer à faire les niveaux "retour aux origines" juste avant de commencer le vrai jeu?"
J'hésite beaucoup, mais je pense que je vais directement faire ceux d'Origins avant, histoire de voir le meilleur pour la fin...
D'ailleurs, j'envie trop les joueurs PC : ceux qui précommandent Legends (sur l'Ubishop) reçoivent Origins gratuitement...
Je sais que 40 niveaux d'Origins sont dans Legends (et en amélioré
), mais j'aurais bien voulu découvrir les niveaux d'Origins dans leurs versions de base, et en HD, moi qui avait goûté à cette sous-version qu'est la version Wii !
En plus, Origins n'est absolument pas gourmand lorsqu'il s'agit de le faire tourner, mais je sais pas si mon ordi pourrait.