CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:03:57

Les commentaires disent que c'est encore JVC qui ont écrit une info foireuse... :hap:

Apparemment il y aura un mode histoire mais il sera différent c'est tout. :o))

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
25 juillet 2013 à 21:10:30

Alors dans ce cas...

NINENDO JE T'ADOREUH ! :fou:

En tout cas, Super Smash Bros U va être LE jeu qui va booster les ventes de la Wii U au max avant les hits comme Zelda ou Metroid.

Quoi qu'il en soit, Pikmin 3 sort demain. Reste plus que sur la liste The Wonderfull 101, Sonic Lost Worlds, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Super Mario 3D World, Mario Kart 8, Super Smash Bros U + les jeux hors Nintendo comme Rayman Legends (exclu Wii U à la base je le rappelle) et aussi les "sillence radio" comme X ou Yarn Yoshi :oui:

'Zallez voir, si Pikmin 3 a su parvenir la Wii U à dépasser enfin les 1.000.000 de ventes en deux semaines, ça ne peut présager que du bon pour la suite^^

Car n'oubliez pas le slogan !

Avec Nintendo...

http://www.youtube.com/watch?v=5DciHBnMnlo

Euh non en faite c'est moi qui l'a inventé^^

PapyTrico
PapyTrico
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:13:22

Bonswar :)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:45:59

A que coucou tout le monde! :)

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 juillet 2013 à 23:43:24

C'est cool pour les joueurs PC tout ça. :)

Je viens de jouer à Whack your Boss. C'est...enrichissant :sournois:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
25 juillet 2013 à 23:50:22

J'hésite encore à upper mon topic de blagues...

Ca fait déjà un moment qu'il a coulé...

Pourtant j'ai un tas de vannes que j'aimerais bien débaler :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 00:17:07

Bah vas y ! :)

T'as les droits d'auteurs ! :noel:
Nan sérieux au pire si t'as peur de te faire ban, je le up pour toi ! :)

PapyTrico
PapyTrico
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:39:21

Vous allez bien ce soir? :)

shark3333
shark3333
Niveau 10
26 juillet 2013 à 01:52:19

C'est juste un up. :hap:

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
26 juillet 2013 à 13:00:49

Ce mec résume tout sur rayman legends en 7 minutes chronos!

http://www.youtube.com/watch?v=pqQF0eZyc9I

"Le contenu de la preview, ce n'est même pas 1/4 du contenu du jeu"

Sinon qui va commencer à faire les niveaux "retour aux origines" juste avant de commencer le vrai jeu?

Moi!!! Histoire de me remettre dans le bain :)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
26 juillet 2013 à 13:31:03

:d) "Je viens de jouer à Whack your Boss. C'est...enrichissant :sournois: "

Je sais... :noel:

D'ailleurs, il y a une autre version de ce jeu flash avec 20 "scénarios" différents (au lieu de 10 dans l'original)... :o))

:d) "Ce mec résume tout sur rayman legends en 7 minutes chronos! "

Je connais, j'ai vu sur le site de Gamekult. :oui:

Yukishiro est un bon rédacteur, mais dans cete vidéo preview, je le trouve assez pessimiste sur la longueur des niveaux et sur leur difficulté... :o))

Rayman Origins avait des niveaux parfois plus courts que ceux de Legends : d'ailleurs, fallait attendre vers les deux derniers mondes pour avoir des niveaux corsés. :pacg:

Heureusement que Yukishiro relativise en expliquant que c'était une impression de la preview, parce que ce sont que des niveaux simples qui ont ét présentés. :oui:

Si on jugeait la difficulté de DKCR sur ses premiers mondes, on louperait une grosse partie de l'intérêt de ce hit... :(

:d) "Sinon qui va commencer à faire les niveaux "retour aux origines" juste avant de commencer le vrai jeu?"

J'hésite beaucoup, mais je pense que je vais directement faire ceux d'Origins avant, histoire de voir le meilleur pour la fin... :-d

D'ailleurs, j'envie trop les joueurs PC : ceux qui précommandent Legends (sur l'Ubishop) reçoivent Origins gratuitement... :snif:

Je sais que 40 niveaux d'Origins sont dans Legends (et en amélioré :noel: ), mais j'aurais bien voulu découvrir les niveaux d'Origins dans leurs versions de base, et en HD, moi qui avait goûté à cette sous-version qu'est la version Wii ! :nah:

En plus, Origins n'est absolument pas gourmand lorsqu'il s'agit de le faire tourner, mais je sais pas si mon ordi pourrait. :o))

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
26 juillet 2013 à 13:41:26

Bas pourquoi tu ne l'achète pas en version playstation 3?

Je suis très troublé sur le fait qu'on n'y jouera que quelques petits jours avant la rentrée scolaire, Arghhttttttttttt ^^'

Moi je trouve son avis très optimiste plutot, il ne cesse de mettre les atouts sur la table, pour à la fin dire ce qui est pour l'instant un point faible, la difficulté qui comme toi je penses qu'elle est minime comme ce n'est que pour que les journaliste réussissent à faire de belles vidéos sans ce gourer, sans pour autant être comme nous, des bosses à Rayman!!

(Notamment sur Rayman origins, j'ai eu le platinee euuhh même si j'ai galéré, je l'ai eu!! Je l'ai eu :) )

PapyTrico
PapyTrico
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:49:40

Salut :) /

Je t'ai DDB rasentornado :ok:

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
26 juillet 2013 à 18:46:17

C'est bon papy c'est plus drôle.. Si tu veux qu'ils te reparlent arrete justement

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:49:28

C'est peine perdu Tchiiz, il fait ça pour le plaisir.

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:53:50

Salut tout le monde!
Comment ça va?

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
26 juillet 2013 à 19:29:27

Moi ça va.

J'ai enfin eu Pikmin 3 cet aprèm ! Et franchement... je suis resté sans voix sur la beauté graphique de ce jeu ! :ouch:

C'est pas la révolution graphique du siècle je l'avoue mais franchement quand je vois ça, je me dis que la Wii U, si on exploite bien ses capacités, elle peut vraiment donner quelque chose de bon :oui:

J'avais voulu ensuite me prendre Mario Party 4... mais pourtant... il était dispo sur le site et je comprends pas pourquoi, il ne l'était pas en stock... surement une erreur de la part du vendeur alors à la place je me suis pris l'édition collector de Journey ! :bave:

J'ai pu jouer chez un pote aux 3 jeux de thatgamecompany (Donc Journey, FlOw et Flower) et franchement je suis bien content d'avoir la version boite :oui:

Déjà car la PS3 c'est à mon frère (du coup je ne me suis pas crée de compte PSN... d'ailleurs je vois pas pourquoi je le ferais, je me sers très peu souvant de mon compte Xbox Live de toute façon...)

Et aussi car je suis un gros puriste des jeux en boite et non dématérialisée. J'adore avoir un jeu dans une belle boite bien rangé dans mon étagère avec le disque et le manuel inclus :oui:

Pour les cartouches hélas c'est dommage... car moi, pauvre gamer que je suis, j'ai que des cartouches de jeu Nintendo. Et on sait tous que Sega comparé à Nintendo, avait des belles boites en plastique pour concerver leur jeu avec le manuel et tout. Alors que Big N se contentait du strict necessaire avec une bête boite en carton qui n'était pas fort pratique pour ranger le livret... d'autant que ces trucs là étaient plus fragiles...

Du coup bah mes cartouches Nintendo rétro, je les ai en loose sans le livret ni la boite avec juste l'étiquette pour m'y retrouver.

Enfin heureusement un jour, Nintendo a décidé de passer au plastique pour ses cartouches... sauf que c'était pour les jeux portables à partir de la DS :hap:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
26 juillet 2013 à 22:03:23

http://www.youtube.com/watch?v=UmANvzDyPJY

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 22:05:17

Eh, Papytrico, je suis toujours pas ban ! :ok:

Tu es moisis ou quoi ?
Allez va te coucher ! :ok:
Malgré tout tes efforts tu n'arriveras pas petit kikoo ! :rire:
Et dire qu'il croit "changer" les choses ! Laisse moi rire ! :rire:

beucher32
beucher32
Niveau 48
27 juillet 2013 à 00:16:58

Bon, je continue mon trip "jeux sur Game Boy" grâce à ces deux jeux, acquis pour 7€:

Rayman 1 sur GBC :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00003886-rayman.htm

Et... lui :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00002205-spirou.htm :peur:

La vidéo du moment