CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
06 juillet 2013 à 15:42:53

Beh, la serie Wakfu a aussi ce petit coté niais, meme si c'est bien voulu dans Adventure Time. :noel:
Mais franchement je suis scié par la creativité du show, y a des idées vraiment superbes, parfois meme vraiment surprenantes, ingenieuses. Des trucs auxquels je m'attendais pas, comme le Farmworld, une sorte de realité alteré, (dont l'apparition a été causée par le souhait de Finn, celui qu'un mechant n'ait jamais existé) ou meme l'episode ou finn et jake jouent a un jeu, du genre un plateau/des cartes, des royaumes de chaque coté du plateau, et ou finn parvient a prendre le dessus sur jake en envoyant son cochon manger les champs de Jake (ce qui aura pour consequence eliminer les chevaux de foin de jake :noel: ) et la serie est pleine, pleine, PLEINE DE TRUCS DU GENRE. :fou:

Wakfu, est, je trouve, assez sous-estimée, puisque c'est le meme univers que dofus si jme trompe pas, mais le style graphique et l'univers sont juste sublimes. :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
06 juillet 2013 à 15:59:58

Je suis d'accord, dans Adventure Time, il y a des idées franchement géniales, faut l'avouer. :oui:

Par contre, la série Wakfu n'a pas un côté niais aussi prononcé que dans Adventure Time. :(

Pour preuve, l'histoire principale de la saison 1 : si on se base sur l'histoire du principal antagoniste, cette dernière est juste sérieuse et profondément triste. :-(

Le dernier épisode de la saison 1 m'a vraiment touché, à tel point que j'ai laissé échapper quelques larmes... :snif2:

"Wakfu, est, je trouve, assez sous-estimée, puisque c'est le meme univers que dofus si jme trompe pas, mais le style graphique et l'univers sont juste sublimes. :oui: "

Oui, c'est le même univers que Dofus, mais c'est pas pour cela que c'est sous-estimé. :(

C'est surtout que peu de gens aiment les jeux d'Ankama, du coup, lorsque ceux-ci décident de faire une série basée sur l'un de leurs jeux, tout le monde s'apprête au pire. :(

Alors que ce n'est pas le cas : d'une part, le style graphique et l'univers sont, comme tu l'as dit, sublimes, mais en plus, elle se paie le luxe d'échapper à la quasi-totalité des clichés habituels de séries animées ! :-d

Ce qui me fait rager, c'est qu'Ankama cherche à convaincre France Télévisions pour réaliser une troisième saison de Wakfu, mais que la proposition est refusée, alors que la série a un incroyable potentiel ! :-(

Bon, c'est pas trop tard pour se joindre à votre bagarre de bovins ? :noel:

Quand j'ai vu le nombre de posts postés très tôt le matin, je me suis dit : "Purée, c'est les vaches folles de minuit !" :peur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:00:07

Bon ça me gave j'arrive pas à faire fonctionner les musiques. J'vais tenter d'émuler la version PS1.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:09:23

Moi il y a bien une série JV qui mériterait d'avoir sa série animée.

C'est Sly

A condition qu'ils respectent les 4 aventures pour 4 saisons avec quelques épisodes "détente" plutôt que l'aventure principale

Imaginez quoi ce que ça aurait donné en matant ça http://www.youtube.com/watch?v=5IGDK2X__h0

Sérieux les mecs qui ont crée ce court metrage (si on peut appeler ça comme ça) ne se sont-il pas posé l'idée de créer les aventures de Sly et son gang en créant une série animée de 4 saisons portés sur les aventures des 4 jeux ? :-(

Ca aurait été vraiment sympa. D'autant que la série JV Sly est réputée pour être un peu un dessin animé jouable (enfin pour moi :noel: )

Peut-être qu'on l'aura un jour qui sait ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:36:04

http://www.nintendo.co.jp/wiiu/ac3j/prologue/

Regardez toutes les vidéos et images de ce jeu :ouch:

Pour comprendre que la Wii U est capable de grandes choses niveau graphismes. Ce jeu est beau à en pleurer :snif:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
06 juillet 2013 à 16:44:55
  • Prepare la mitrailleuse a vaches* :fou:

En fait, R_2009, si l'on prend par exemple les forums jvc, Dofus est tres mal vu, en raison d'une tres grande partie payante du jeu, certaines options limitées, une communauté vu selon certains comme infect, etc.
Ce qui fait que Jvc classe ce jeu dans la case des jeux pour kikoos, a coté de jeux comme Habbo, COD...
Mais, heureusement, la serie n'est pas aussi critiquée, enfin, bien moins que dofus. :o))

Mais j'aime bien la serie, je la trouve moi aussi plutot sympathique, surtout du point de vue Univers/Style graphique.
BOUFBAAAAAAAAAALL. :fou: /

Sinon, je te conseille aussi Flapjack, si tu veux, ce truc est completement à côté de la plaque. :fou:

Gael, si la serie etait adaptée en serie animée j'aurais plutot peur, car justement, les bonnes séries animées tirées de jeux, y en a pas beaucoup. :noel:
Ceci dit, j'avais quand meme beaucoup aimé la serie Rayman, avec Lac mac, Grub et compagnie, meme si les personnages ne nous disaient rien. (D'ailleurs y a un clin d'oeil à Tonic Trouble dans l'un des episodes, je sais pas si vous avez remarqué. :noel: )

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:45:26

SquizCat :d) On ne peut même plus rigoler dans ce monde cruel :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:47:17

Viens sur Skype la prochaine fois. :ok:

shark3333
shark3333
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:48:21

R_98 :d) Elle était plutôt bof c'te série Rayman. :(

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
06 juillet 2013 à 16:51:42

J'la trouvais cool, moi. Fin meme maintenant. :noel:
Barbe tranchante dans un cirque, hehe. :fou:

Avec le pack 10eme anniversaire de Rayman. :coeur:
Nostalgie :content:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:54:19

Il faudrait un film animé du même genre que le trailer en 3D, ça serait épic. :oui:

Avec les voix françaises de Rayman 2 et 3.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
06 juillet 2013 à 16:59:39

Le film risque de prendre un PG-13 vu les repliques de Murfy. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:03:09

Ca c'était dans Rayman 3 seulement.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
06 juillet 2013 à 17:06:06

Ray_98 :d) Je connais AUSSI FlapJack, c'était il y a cinq ans que j'ai découvert cette série, et elle est presque plus dingue qu'Adventure Time ! :fou:

Ce sont les mêmes créateurs, si tu tiens à savoir... :oui:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
06 juillet 2013 à 17:06:44

Maiiiiis Rayman 2 profite pas d'un doublage français, contrairement à Revolution. :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:08:21

Et la version PS1. :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
06 juillet 2013 à 17:12:22

Ah... :hap:

Oui, R_2009, cette serie est tout juste... :fou:
On peut bien sur citer Bob l'eponge comme dessin animé tout public de qualité, suivi de vieux trucs comme les Razmoket, Les Delajungle ou encore He Arnold. :oui:
Et Petit Vampire. :bave:
Le dessin. :bave:
Le scenario. :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:13:31

| Ecrit par « Rayman_98 », via mobile 6 juillet 2013 à 17:06:44
| « Maiiiiis Rayman 2 profite pas d'un doublage français, contrairement à Revolution. :noel: »

Si sur la version PS1. :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:15:38

Je lui avait déjà fait la remarque. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:18:44

Un autre dessin animé tout public de qualité sont les Tortues Ninja :oui:

Perso, j'ai pas vu la première version des années 80.

J'ai vu celle des années 2003 qui passait sur Jetix à l'époque où je regardais encore

Et la version nouvelle génération qui est franchement sympa. Quelques trucs changés comparé aux précédentes version, mais pas grand chose (genre certaines armes des tortues modifiées et le cri des ninja.) D'ailleurs je me suis un peu renseigné et je crois que cette version diffusée sur Nickelodéon se rapproche plus de la première version que la 2e (notamment avec les Krangs, mais aussi l'histoire de Splinter qui était un humain avant d'être transformé... pour le reste je sais pas... peut-être au niveau de la tenue de Shredder ?)

La vidéo du moment