"Vous parlez de quel store au fait ? Le PS Store ? Car si c'est le cas, j'ignorais que Rayman Revolution était sur le PSN.
"
C'est un peu plus compliqué que cela n'y paraît...
En vérité, Revolution existe sur le PS Store, mais il n'a pas été édité sur le PSN européen...
Après des recherches acharnées, j'ai pu retrouver le jeu sur le Store américain, puisque le jeu avait bien eu droit à une réédition dans ce pays-là !
Surprise, puisque je pensais qu'Ubisoft avait annulé le projet de mettre Revolution sur le PSN, et qu'aucune annonce n'avait été faite à ce propos !
Du coup, j'ai cherché plus longtemps, et il se trouve que Revolution était également disponible sur le Store Canadien !
C'est sur cette boutique que j'ai finalement pu télécharger le jeu, après m'être cassé la tête à créer un compte canadien et à dénicher sur Internet des cartes PSN Canada pour le moins ardues à trouver...
Ce qui me gênait, au départ, c'était de penser que le jeu serait en anglais, mais non !
Rayman Revolution propose quelques langues au choix, dont le français ! On peut même jouer en "Raymanien", c'est-à-dire, avec les voix "yaourt" de Rayman 2, comme le dirait si bien ce cher techno !
Dire que j'aurai mis des mois à le chercher...
D'ailleurs, Rayman Arena (version PS2, donc Rayman M) est aussi téléchargeable sur le Store Canadien, donc je me le suis pris sans hésiter.
En revanche, le jeu est en anglais par défaut, et on ne peut moduler les langues ; sinon, hormis quelques petits lags, c'est nickel.