CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:34:28

Avec 19,4 % de part de marché et 3 303 000 telespectateurs, il y a au moins un ou deux d'entre nous qui l'ont vue :oui:

C'est mon cas^^

Très bonne émission pour le démarage, pas extraordinaire, avec quelques défauts (dont la musique dans la partie du conseil, toujours identique à 2012. Et c'est dommage car cette partie perd en magie et en mystère...)

Mais bon, globalement c'était sympa

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:36:25

Pas vu fort bavard, beucher. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:43:23

Bon, Rayman DS fini a 100%, mais purée ce qu'il faut être un taré pour connaître ce foutu passage secret :ouch:

Et moi aussi j'ai regardé Fort Boyard hier, c'était sympa, ils ont assez bien joué :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:03:26

Un BR Techno ? :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:10:46

Je mange puis je vais à la piscine :noel:
Mais demain matin pourquoi pas, si j'ai le courage de me lever :rouge:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:23:25

Duc coup j'hésite à me prendre Rayman Revolution et Rayman M sur PS3... Tu pourrais me donner un site qui fourni des cartes PSN Canada si jamais ? :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
07 juillet 2013 à 14:34:45

Moi aussi, j'ai regardé Fort Boyard hier ! :-d

Pas en entier, en revanche, puisqu'une partie a été enregistrée... :rouge:

J'espère que 3 303 000 téléspectateurs ainsi que 19,4 % de parts du marché seront suffisants en termes d'audience. :oui:

D'autant plus que j'ai bien aimé. :oui:

techno :d) Tu as terminé Rayman DS à 100 % ? Bravo ! :-d

Mais cela ne reviendrait pas à finir Rayman 2 en long, en large et en travers, si l'on excepte les problèmes inhérents à la version DS ? :noel:

Le passage secret, c'est le 1000ème lums ? :doute:

Par contre, laisse-moi te dire que tu vas en baver pour boucler Rayman Revolution à 100% : le jeu est plus dur, et surtout, il est vraiment long, avec le côté exploration en plus. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:43:20

En tout cas hier soir en therme d'audiences, j'étais plus qu'impressionné.

L'émission a battu TF1 niveau télespectateurs, mais au niveau de la part du marché, la chaine privée possède 0,6 % de plus.

Mais bon c'est franchement rien du tout^^

D'autant que cette part d'audience est la meilleure pour le démarrage d'une saison depuis 2009 !

Ce qui annonce surement une très bonne saison avant les 25 ans l'année prochaine :-d

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
07 juillet 2013 à 14:46:12

Squiz :d) Si tu avais Rayman Revolution sur PS3, tu tenterais de faire un live dessus, je me trompe ? :-d

Sinon, c'est casse-tête pour trouver un site, parce que ce sera à la fois plus simple et à la fois plus dur pour toi que pour moi. :hap:

Plus dur ? Explications... :oui:

Le premier moyen de trouver une carte PSN Canada (et pas le meilleur), c'est de commander directement sur Amazon. :oui:

Bon, moi, j'ai commandé deux cartes qui étaient vendues directement par le site, mais d'autres vendeurs en fournissent. :(

Le gros problème, c'est qu'Amazon n'expédie pas en France, et il y a malheureusement des chances pour que les expéditions des autres vendeurs soient pas entièrement fiables. :(

Comment j'ai fait, du coup ? Et bien moi, monsieur, j'ai de la famille au Canada, donc j'ai expédié le colis chez eux et ils m'ont transmis les codes par mail ! Comment cela, "troll" ? :noel:

L'autre moyen que je n'ai pas pu employer mais qui ne devrait pas te poser trop de soucis, c'est de trouver un site qui vend des codes par mail. :oui:

Apparemment, c'est fiable, mais faudra que je retrouve un site fiable que l'on m'avait conseillé, histoire de te donner l'adresse. :oui:

Le concept, c'est que tu payes le prix de la carte au site via Paypal et, sous 48 heures, ils t'envoient le code que tu inscris sur le PSN. :ok:

A toi de voir si t'es prêt pour cela... :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:50:47

Au pire, je pense que je vais finalement prendre Revolution sur PC (émulateur PS2), et pour Rayman M, bah je l'ai déjà sur PC. :noel:

Et non je ne compte pas faire de live sur mes jeux PS3, pas envie de payer un boîtier d'acquisition. :hap:

Autre chose, je ferais peut-être aussi un live découverte pour vous présenter un peu Abe's Oddysee, notamment pour Techno qui compte l'acheter (si il en trouve un en vente dans le nord un jour).

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
07 juillet 2013 à 14:51:32

Squiz, je viens de penser à un truc, et j'hésite... :(

Pour être honnête, parmi les deux cartes PSN que j'ai commandé, il y en a une qui n'a toujours pas été grattée... :-(

Du coup, j'hésite à te donner le code ou à le conserver pour plus tard, pour d'autres achats. :-(

Le problème, c'est qu'il y a absolument RIEN d'intéressant pour moi sur le PSN !

Les jeux PS1, je peux les acheter directement sur leur format d'origine ; les jeux PS2, je peux aussi m'en procurer depuis que mon frère en a acheté une !

Et comme les jeux indispensables sur le PSN, j'ai envie de les découvrir en français, et bien, je trouve légèrement que ma carte me sert à rien... :-(

Le seul truc qui me gêne franchement, c'est le fait de jeter de l'argent par la fenêtre, ou encore de voix des titres intéressants sur le PSN... :snif2:

Du coup, j'ai envie de voir ton avis sur la question... :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:57:21

A vrai dire c'est sûr que la jouabilité de Revolution sera toujours meilleure sur PS3, mais j'hésite. :noel:

Je te tiendrais au courant si je viens à me créer un compte québécois sur le PSN.

shark3333
shark3333
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:06:59

Moi finalement je vais me prendre Revolution au easycash le plus proche, marre de galérer pendant des heures à entrer une foutue carte de crédit. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:10:56

Je me suis créé un compte Canadien, j'vais regarder sur le PSN.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:40:25

http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/desert-sahara.jpg

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
07 juillet 2013 à 20:44:04
  • Gueule dans le desert*

WAZAAAAAAAAAA

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:46:34

OMG ce n'est pas un mirage ? :ouch:

Rayman_98 c'est bien toi ? :ouch:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:48:40
  • cherche desespéremment quelqu'un...*
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:54:25

Bon bah c'était qu'un mirage.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:56:36
  • gueule aussi dans le désert* WAZOOOOOOOOOOO !!!
La vidéo du moment