Squiz
Si tu avais Rayman Revolution sur PS3, tu tenterais de faire un live dessus, je me trompe ?
Sinon, c'est casse-tête pour trouver un site, parce que ce sera à la fois plus simple et à la fois plus dur pour toi que pour moi.
Plus dur ? Explications...
Le premier moyen de trouver une carte PSN Canada (et pas le meilleur), c'est de commander directement sur Amazon.
Bon, moi, j'ai commandé deux cartes qui étaient vendues directement par le site, mais d'autres vendeurs en fournissent.
Le gros problème, c'est qu'Amazon n'expédie pas en France, et il y a malheureusement des chances pour que les expéditions des autres vendeurs soient pas entièrement fiables.
Comment j'ai fait, du coup ? Et bien moi, monsieur, j'ai de la famille au Canada, donc j'ai expédié le colis chez eux et ils m'ont transmis les codes par mail ! Comment cela, "troll" ?
L'autre moyen que je n'ai pas pu employer mais qui ne devrait pas te poser trop de soucis, c'est de trouver un site qui vend des codes par mail.
Apparemment, c'est fiable, mais faudra que je retrouve un site fiable que l'on m'avait conseillé, histoire de te donner l'adresse.
Le concept, c'est que tu payes le prix de la carte au site via Paypal et, sous 48 heures, ils t'envoient le code que tu inscris sur le PSN.
A toi de voir si t'es prêt pour cela... 