CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:06:43

Y A PLUSIEURS PANNEAUX ? :fou:

Mais ils peuvent pas le dire avant sans dec' ? :fou:

cadiron
cadiron
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:27:01

j'ai réagit comme toi y'a 6 mois :hap:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:12:08

En Parlant des Mario Party, c'est lequel votre préféré?
Moi c'est
1) Mario Party 4
2) Mario Party 6
3)Mario Party 5

Et celui que j'aime le moins est le 8

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:02:10

Nicodu :d) Vu que je n'ai joué qu'à Mario Party 10 et un peu à Mario Party DS (avant que je ne le revende :-( ) bah c'est clairement Mario Party 10 :oui:

Mais je tiens à dire que je n'ai joué qu'à ses deux là et que mon jugement est un peu pré-maturé :hap:

Rayman_2009 doit être en train de me préparer un bon pavé César pour me conseiller 5 Mario Party (de préférence pas tout ceux sur Gamecube. Au moins les 2 meilleurs. Les autres sur d'autres consoles^^') et ainsi, je pourrais m'y mettre un peu plus serious^^

Rand :d) Boarf, si ça fait plaisir aux fans de Zelda, why not ? :o))

Moi j'ai pas de New 3DS (et j'en aurais jamais^^') et j'ai la version originale de TP sur Gamecube :oui: (la meilleure :cute: )

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:06:27

( Je n'ai que le 8,9,10, DS et Island Tour )

1) 9
2) DS/8
3) Island Tour

Je n'ai pas assez joué au 10 pour le mettre ^^

Si TW 3D est vrai, il m'intéresserait pas : la version originale doit encore être trouvable facilement :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:18:31

Logiquement oui, Twilight Princess est encore trouvable. Mais la version Wii bien plus que la version Gamecube

(déjà car les jeux Wii sont bien plus trouvables que les jeux Gamecube dans tout les magasins de JV... mais en plus car la version Gamecube étant la 1ère version, coute bien plus cher. Et on sait tous que les vieux jeux chers sont bien plus rares à trouver :oui: Conker Bad Fur Day en sais quelque chose :snif2: )

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:38:36

Qui est connecté actuellement ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 16:44:04

Je vous propose un live sur AC Unity :p)

http://www.twitch.tv/rasentornado

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:00:53

Je suis connecter moi. :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:09:59

Bebe Yanousse d'amour ! :bave: :coeur: :cute:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:55:19

Allez le 18 juin voilà l'avenir du Dante du reboot :

https://www.youtube.com/watch?v=GwjBu_BAezQ

"Get the hell outta my face !"

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:57:25

https://www.youtube.com/watch?v=EiX7uXLPxBE&feature=player_profilepage

Tu l'a vu Gael ? :fou:

Message édité le 20 avril 2015 à 18:58:18 par MattSlime
Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
20 avril 2015 à 19:18:53

Gael :d) Je n'ai même pas commencé à rédiger mon pavé pour te conseiller les Mario Party. :hap:
Et ça risque d'attendre un petit peu, sans compter que c'est dur d'étudier cette série.
Du coup, ne t'y attends pas tout de suite, j'ai d'autres choses à faire. :noel:

Aujourd'hui, je me suis déjà débarrassé de ce que j'appelle "le recopiage de cours" (à cause d'oraux blancs de latin, j'ai raté quelques heures où des notes ont été prises), et bah c'est bon, aujourd'hui lundi, c'est fini, tout est recopié, ça m'encombrera plus pendant mes deux semaines de vacances, d'autant plus que j'aurai les oraux à préparer (début juin les oraux de langues, dans mon cas).

Et j'ai presque fini Jak and Daxter, il était temps. :o))
-----------------------------------------------------------------------------------------
Rand :d) Je préfèrerais largement qu'il sorte sur Wii U pour le coup.
Le vide du report de Zelda Wii U, c'est justement sur Wii U qu'il faut le combler, pas sur 3DS.
En plus, cela rétablirait l'équilibre des remakes.
:d) 2/2 : 2 sur Wii U, 2 sur 3DS.

The Wind Waker HD et Twilight Princess HD sur Wii U.
Ocarina of Time 3D et Majora's Mask 3D sur 3DS.
(A Link Between Worlds est une suite et non un remake, je ne l'inclus pas).

Bien sûr, cela ferait plaisir d'avoir Twilight Princess dans le creux de la main, et qu'on se le dise, que ce soit sur Wii U ou sur 3DS, tous les remakes de Zelda faits jusqu'à maintenant étaient bons, aussi bien sur le plan graphique que sur les petits "remaniements" qui corrigeaient les quelques défauts ou lourdeurs des épisodes originaux (je pense notamment à The Wind Waker HD, car quand bien même je n'y ai pas joué, je sais que la navigation sur les eaux a été améliorée pour être plus rapide), donc je fais confiance à Nintendo pour les petits détails qui font du bien. :oui:

Cela dit, Twilight Princess, ce serait mieux qu'il soit sur Wii U, car le mettre sur 3DS, ce serait se priver d'un lifting qui rendrait le jeu plus magnifique encore sur Wii U.
Et s'il arrivait sur New 3DS, je serais aussi contre. Je soutiens la New 3DS, c'est pas pour qu'elle sorte des remakes de jeu Wii, c'est pour que les développeurs se lâchent, qu'ils fassent fi des limites imposées par la 3DS normale pour proposer des jeux inédits, plus fous et plus intéressants.
Et encore, Xenoblade n'avait pas marché, je comprends qu'il ressorte sur New 3DS (en plus de promouvoir la sortie de la suite sur Wii U), mais Twilight Princess, je ne vois pas la légitimité...

Pour toutes ces raisons, non, Twilight Princess sur 3DS, ce serait pas stratégique.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:19:43

Matt :d) Non car j'étais occupé sur Mario Kart 8 :rouge:

Histoire de me remettre dans le bain avant le DLC de Jeudi :fou:

Je le regarde^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:40:26

New n' Tasty sort sur PS3 le 21 Avril, donc demain ! :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:50:50

Génial :-d

Mais il sera à combien ? :rouge:

Si il est plus cher que je ne le pensais, je devrais attendre un peu^^'

Déjà que j'ai prit une carte E-Shop à 25 € à la librairie tout à l'heure (histoire de survivre pour les quelques mois à venir si un achat ou deux me tentent (pas vraiment des jeux mais par exemple des DLC) faut que je sauve quand même une bonne partie de mon argent pour Mai et Juin (car bon ça fait quand même 4 ou 5 jeux dans mon objectif :rouge: )

Sinon à part ça, l'épisode de SLG d'aujourd'hui était plutôt pas mal, mais j'ai pas énormément rigolé comparé aux autres fois ... :doute:

L'épisode était bon, évidemment... et l'Instant Panda énorme... mais bon cette fois-ci c'était un peu moins bon... ça arrive, que voulez vous ? :o))

Message édité le 20 avril 2015 à 19:52:19 par gaelrasengan
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:52:40

Je partage également ton avis Ray_2009 :oui:

Twilight Princess 3D serait... le Zelda de trop ? Que ce soit un remake ou un portage, je trouve ça un poil abusé, je n'ai pourtant pas de console de salon Nintendo mais je ne suis pas pour ce portage (bon, dans un sens, je n'ai pas de N3DS donc bon ça revient au même)

Quitte à avoir un 4ème Zelda sur la console, autant que ce soit un Zelda inédit, spécialement conçu pour la N3DS, et soyons fous, qu'il soit en 3D ! Là, ce serait intéressant, et je pense que ça pousserait les gens à acheter la console, mais je ne pense pas que ça sera le cas...

En tout cas, on peut être sûr d'une chose dans l'affaire TP 3D, c'est que les photos étaient des fakes, cela a été fait dans le but de faire le buzz pour alimenter les rumeurs autour de ce portage, néanmoins cela ne veut pas dire qu'il n'est pas impossible que Nintendo annonce ce TP 3D, wait & see

Sinon, comme je l'ai dit, selon certaines sources du Zelda est prévu pour patienter avant Zelda Wii U

Mais qui nous dit que l'on parle d'un jeu Zelda ? Je verrais bien un Theatrhythm Zelda, comme le jeu Theatrhythm FF mais à la sauce Zelda quoi, ce serait pas mal !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:07:28

Le 20 avril 2015 à 19:50:50 gaelrasengan a écrit :
Génial :-d

Mais il sera à combien ? :rouge:

Si il est plus cher que je ne le pensais, je devrais attendre un peu^^'

Déjà que j'ai prit une carte E-Shop à 25 € à la librairie tout à l'heure (histoire de survivre pour les quelques mois à venir si un achat ou deux me tentent (pas vraiment des jeux mais par exemple des DLC) faut que je sauve quand même une bonne partie de mon argent pour Mai et Juin (car bon ça fait quand même 4 ou 5 jeux dans mon objectif :rouge: )

Sinon à part ça, l'épisode de SLG d'aujourd'hui était plutôt pas mal, mais j'ai pas énormément rigolé comparé aux autres fois ... :doute:

L'épisode était bon, évidemment... et l'Instant Panda énorme... mais bon cette fois-ci c'était un peu moins bon... ça arrive, que voulez vous ? :o))

Il devrait être à 20€ je pense, comme à son lancement sur PS4.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:24:40

Mais WTF c'est quoi cette merde ? :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=NXiYTg5aMl0

Et que vois-je ? :ouch:

"Available April 21 on consoles, PC and mobile platforms."

"on consoles, PC and mobile platforms."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:33:48

Le 20 avril 2015 à 20:24:40 SquizCat a écrit :
Mais WTF c'est quoi cette merde ? :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=NXiYTg5aMl0

Wow :hap:
Original :noel:
Mais dire que c'est de la merde est quand même un peu ... :(

• cherche le mot

Et que vois-je ? :ouch:

"Available April 21 on consoles, PC and mobile platforms."

"on consoles, PC and mobile platforms."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ca par contre c'est vraiment très con :rire:

La vidéo du moment