CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:15:05

60 euros pour les voir jouer à des jeux. :pf:
Avec 60 euros on peut s'acheter un jeu. :pf:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:27:46

Je dois avouer que pour une fois, je resort de la GDC sans que personne n'est attaquer mon amour propre.
Pis cette unité est rarissime pour la GDC.

Je propose qu'on encadre le lien du topic, qu'on mettent plein de fleur tout autour et qu'on mettent sa au(dessus de notre cheminée? :cute:

PS: Quelqu'un a lu la BD? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:13:42

Demain sans faute, là je suis un peu fatigué^^'

J'ai juste le temps de vous proposer un petit sondage

Un top 10 ou 5 (voir 3 :hap: ) de vos meilleurs film d'animations que vous ayez vu depuis votre enfance :oui:

10) Kuzko : L'Empereur Mégalo -Disney- (Je crois qu'à l'époque, je n'avais jamais vu un film Disney aussi délirent et marrent ! Hormis Aladdin que je n'ai jamais vu... mais franchement je ne sais combien de fois je l'ai regardé pour ainsi dire. Pour les fans de Disney ou de film d'animations, je vous le conseille^^)

9) Les Pirates : Bons à Rien, mauvais en tout -Aardman- (Je ne pensais pas qu'un film en pâte à modeler pouvait être aussi bien foutu ! Je m'en suis prit plein les mirettes. En plus l'humour est loufoque et l'histoire est assez originale)

8) Le Pôle Express -ImageMovers- (Très sérieusement, c'est l'un des meilleurs film de Noel que j'ai vu de ma vie. Un train à vapeur magique qui roule en plein Noel blanc en direction du pôle Nord pour que des enfants rencontrent le Père Noel... il fallait l'inventer. C'est l'idée qui me plaît surtout :cute: Je pourrais le regarder tout le temps si vous voulez mon avis^^)

7) Astérix chez les Bretons -Gaumont- (Encore aujourd'hui pour ma part, la meilleure adaptation animée du petit gaulois. L'histoire de la BD est bien respectée avec quelques idées propres au film, une ambiance bonne enfant... rien à redire)

6) Pokémon Le Film : Mewtwo contre attaque -OLM- (Etant petit, j'étais un fan pur sang de cette série animée. Et quand j'ai vu qu'il existait ce film, je me suis dit "ça doit être le meilleur film du monde :ouch: "... hé bah je m'étais pas totalement trompé :oui: Au début j'ai été un peu surpris car ce film avait une ambiance plus mature au niveau de certaines scènes, comparé au dessin annimé (en restant bien sur un film tout public). Et pourtant, je l'ai surkiffé. Lui aussi je l'ai regardé plusieurs fois)

5) Tintin : Le Secret de la Licorne (Quand j'ai été voir ce film, j'ai dit une seule chose : "Wow". Ce film m'a foutu une belle claque et j'ai bien retrouvé l'esprit de la BD contrairement à d'autres. Avec de jolis clins d'oeil si on cherche bien :oui: )

4) Les Cinq Légendes -Dreamworks- (Alors on a Jack Frost, le Père Noel, le Lapin de Pâques, la Fée des dents et le Marchand de Sable. Une belle brochette de personnages de notre enfance dans un film tantôt humoristique, tantôt émouvant, tantôt effrayant, tantôt coloré... ça varie bien et c'est génial)

3) Batman La Relève : Le retour du Joker (Pas de doute, la série de Batman Beyond était très moyenne malgré quelques exceptions. Mais ce film sauve de la noyade. Je vous invite à aller voir ma critique de ce film quelques pages plus loin^^)

2) Les Mondes de Ralph -Disney- (Le film que tout les geeks du monde apprécient. Tellement de clins d'oeil et de caméos aux séries de JV connues. C'est dingue^^ En plus il ne s'agit pas d'un film qui parodie les JV en ne disant que des clichés et tout le tralala. Non, on retrouve BEAUCOUP de vocabulaire vidéoludique et beaucoup d'autres choses qui prouvent que Disney ne s'est pas foutu de nous quand ils ont présentés ce film. Vivement une suite :cute: )

1) Dragons 1 et 2 -Dreamworks- (Sans doute les film qui m'ont le plus foutu une claque dans ma vie. Il n'y a absolument rien à jeté. RIEN DU TOUT :cute: Sérieusement, je ne vais pas tout vous résumer encore une fois, je l'ai déjà fait... mais clairement, ces films sont merveilleux. Il n'y a pas d'autres mots pour ma part^^)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
24 juillet 2014 à 03:09:01

J'ai pas eu le courage de lire toute la BD Skateur, désolé... :mort:

Gael +> Moi, je suis pas très film à la base, donc je me contenterais que d'un top 3, et ça m'arrange plutôt aimant particulièrement les films d'animation. :p)

Alors, le premier c'est:

- Le vent se lève par Miyazaki: sorti en début d'année, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce magnifique ghibli qui est l'un des films le plus poétiques et le plus sublime, que ce soit artistiquement parlant, que ce soit dans l'aspect graphique de l’œuvre ou bien dans sa bande-son, et surtout dans son scénario que je n'ai jamais vu, j'ai vu que très peu de ghiblis, et j'en ai honte, et il faut que je me rattrape là dessus mais celui-ci m'a vraiment marqué.

En deuxième, je choisirais:

- Le Roi Lion 2 de Disney, un grand classique, mais pourquoi le deuxième, tout simplement parce que le premier est plus culte et connu comparé à ce deuxième qui à mon sens et tout aussi bon, j'ai une préférence pour celui-ci personnellement que ce soit dans les chansons du film (We are one - Nous sommes un :coeur: ) ou bien dans le scénario du film, Le Roi Lion 2 est à mon sens meilleur que le un, bien que j'ai adoré le premier. :)

Et en troisième et dernière position je choisirais:

- Tintin et le secret de la licorne par Spielberg, car j'ai toujours adoré Tintin, surtout le dessin-animé sur FR3 qui a tenu une grande part dans mon enfance avec tous les autres dessins-animés que j'ai pu voir, j'ai toujours aimé les histoires de ce jeune reporter, le héros toujours poli et gentil avec les autres tout en déjouant les plans des méchants à travers le monde, j'ai juste été bluffé par le film, la direction artistique est juste grandiose, ça force le respect de la part de Spielberg, l'histoire est respectée, tout comme l'univers et les personnages de la bande dessinée, quant aux effets spéciaux ils m'ont mis une véritable claque, j'ai hâte de voir le second film en espérant qu'il soit tout aussi bon que le secret de la licorne. :coeur:

Petit bonus, je voulais tout d'abord le mettre en troisième position, mais ton message m'a un petit peu influencé gael et Tintin a eu raison, c'est la Reine des Neiges, a.k.a Frozen, je n'ai jamais été très Disney, la preuve je n'ai pas vu tous les classiques de cette lignée de films d'animation, j'ai d'ailleurs été un peu déçu de la direction qui a été prise concernant ces films là, les jugeant un peu trop enfantin et moins magiques, j'ai un ami qui est un très grand fan de ces films, et plus particulièrement de Raiponce et de la Reine des Neiges, c'est donc en suivant ces conseils que j'ai été voir la Reine des Neiges, ayant vu Raiponce je m'attendais à être déçu ce dernier ne m'ayant pas emballé plus que ça, mais c'est au final satisfait que j'en suis ressorti, je trouve que la leçon de morale est plutôt belle, les chansons du film plutôt sympathiques et qui restent bien en tête, (Libéréeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeeeee) les personnages attachants, le scénario pas mal et la direction artistique bien réussie, c'est donc pour moi le Disney le plus récent m'ayant charmé. :)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:30:18

Toast new PC.

J'arrive pas a me connecter Sur mon Nouveau PC alors j'envoie ce message.
Dés que je me connecte, sa m'envoie "Identification réussi" puis sa recharge et sa me propose toujours de me connecter. WTF? :(

Je tient a précisé que mon autre ordi est déconnecter de JVC. :(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:20:37

Euh... Alors là c'est bizarre, tout ce que je peux te dire c'est bonne chance :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:55:02

Demain c'est mon anniv' ! Et je vais avoir un... CANAPÉ !! \ :fou: / ...

:hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:58:53

La chance :cute: et il peut se déplier pour faire un lit ?

shark3333
shark3333
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:47:08

Ouais ! :bave:

cadiron
cadiron
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:52:54

Cool :bave:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:25:44

ben alors hésite parce'que nombre de film d'animation de disney/dreamworks/blu sky et autre film, je peux pas tout mettre ! donc je vais voir ce que je vais mettre !

5) : l'age de glace 1/2/3/4 parce'qui sont marrant, et que c'est très rare de voir que les 4 film sont bon, aucun n'est mauvais, il sont tous bon !

4) : les pirate, bon en rien, mauvais en tout parce'que c'est l'un des rare film qui ma stresser, et aussi parce'que c'est impressionnant de faire un film en pâte à modeler !

3) : les monde de ralph, pas parce'que il y a dans le film des caméo de personnage de JV, mais parce'que ce film et magnifique,et ça ma beaucoup toucher !

2) : toy story 3, je met que le 3 parce'que le 1 même si il et génial, à un peu vieilli (en même temps c'était le TOUT premier film d'animation en image de synthèse !) le deuxième ne ma pas vraiment marquer même si j'ai beaucoup rigoler au blague et au référence du film, le 3 et pour moi, le meilleurs des toy story, surtout la fin qui ma marquer et qui me fait toujours pleurer !

1) : Dragon 1 et 2, pour faire mieux que toy story 3, il fallait le faire, et pourtant dragon et encore mieux que tout les autre film, c'est mignon, c'est coloré, c'est stressant (surtout le 2) et surtout, KROKMOU ET LE MEILLEUR DRAGON AU MONDE !! non mais sérieusement, j'ai pas vu un dragon aussi attachant et mignon que lui ! enfin bref pour finir, j'attend impatiemment la suite et (on l'espère) sera beaucoup mieux que le 1 ou même le 2 !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:45:47

Mon sondage n'est pas tombé à l'eau, la classe, thanks :fou: !

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073592-hyrule-warriors-joue-de-l-ocarina.htm

Je sens que les développeurs de Dynasty Warriors n'ont pas fait ce jeu pour le pognon. Il y a tellement d'endroits, d'attaques et de personnages/d'ennemis à la série originale :cute:

Je pense qu'ils vont décrocher pour la 1ère fois une note supérieure à leur maximale (15) !

Et si le je ne m'a pas tant impressionné graphiquement, pas de doutes, ils ont eu le temps depuis ces quelques mois qui ont suivit, d'améliorer le tout.

En gros ils ont quasi tout amélioré si on regarde le 1er teaser du jeu :fou:

En plus, le jeu a l'air d'intéresser grave les joueurs au final :hap:

Y a qu'à voir les vues des trailers principaux http://www.youtube.com/watch?v=ZOq4IiuRMWk http://www.youtube.com/watch?v=z107NbGUIOk

Il serait temps qu'il sorte non mais :fou:

Bon les japonais l'auront avant nous, c'est déjà ça :noel:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
24 juillet 2014 à 14:46:36

Skateur > Y a pas mal de moyens que j'utilise pour me connecter, que ce soit le portable, mon PC, ou même ma Wii U... après, c'est peut-être un problème interne aux serveurs utilisés par JVC...

Gael > La musique de Rayman M... :cute: Je suis d'ailleurs en train d'utiliser Audacity pour ripper toute l'OST du jeu, non pas à partir de Raytunes, mais directement depuis les fichiers WAV contenus dans mon disque 2... Ouais, ça va me prendre BEAUCOUP de temps ! :fou:

Et en ce qui concerne ton sondage sur les films d'animations, je pense que je trouverai autre chose que des Pixar pour mon classement... :rouge: un peu de patience donc ! :ok:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
24 juillet 2014 à 14:48:51

Skateur > Arf... je sais même pas pourquoi j'ai posté ça... :rouge:

Décidément, je tiens pas debout aujourd'hui ! :sarcastic:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:32:31

Bon, nouveau cross-over fini, le dernier avant longtemps :noel:

Soul Metroid : http://imgur.com/0h4wNGU

cadiron
cadiron
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:48:59

classe :cool:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:57:54

Merci :noel:

Sinon, je le dis ici pour mettre les choses au point parce que tout le monde ne look pas le topic de modé :

Certes, je suis modo, certes, je m'entends bien avec la plupart d'entre vous...
Mais cela ne vous permet en aucun cas de transgresser la charte que vous avez signé quand vous vous êtes inscrit, Zentho tâche de t'en souvenir.

shark3333
shark3333
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:04:29

Au faite kéckicépassé avec Zentho ? :(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:08:18

Réaction enfantine digne d'un gamin de 6 ans : insultes à gogo envers quelqu'un qui ne comprenait pas l'utilité de la dédicasse de Gael, et ensuite flood inutile en 4 smileys sur le topic de modération.

Résultat : Kick.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:33:28

Bon, voilà mon top 5, mais vu que j'ai du mal a me décider avec tout les pixars, les séries animés et les Disney, je vais faire mon top 5 spécial Newgrounds

5ème Organ Story (+13) : http://www.newgrounds.com/portal/view/625217
Pour celui la au moins, pas besoin de bien parler anglais vu qu'il n'y a pas de dialogue, en revanche, c'est un poil trash mais vrai (avec quelques pointe d'humour noir).

4ème Grape (Everyone) : http://www.newgrounds.com/portal/view/631047
Une animation sans dialogue encore, mais complètement abstraite qui a le bon gout de nous laisser choisir la deuxième couleur de l'action avec le noir (j'ai pris le rouge perso, et sa rend super bien)

3ème Spy et Pyro (+13) : http://www.newgrounds.com/portal/view/527566
Une bonne animation et une parody de Valve tout simplement Génial, toujours pas de parole mais quelques passage... Explicite :hap: (mais rien de "hors-charte", je vous rassure)

2nd LUCKY DAY FOREVER (+13) : http://www.newgrounds.com/portal/view/596083
Une longue animation cette fois (15 min) sur une dystopie, une société a deux classe et a deux vitesse. Il y a des dialogues cette fois mais même sans, vous pouvez comprendre facilement.

1st The Reward (+17) : http://www.newgrounds.com/portal/view/614511
Le voilà, mon préféré, une belle histoire de bromance de 9 minutes sur un univers fantastique, toujours pas de dialogue, en revanche, c'est plus 17 car pas mal de violence et un soupçon de sexe (mais toujours rien d'Hors-Charte)