D'ailleurs Gamopli, les Tortues Ninja à la base c'un dessin animé ou c'est un Comic ?
Si c'est un dessin animé au départ, je pense que c'est une double raison en plus que ce film n'aurait jamais du être comme ça (la 1ère raison était que dans ce film, Nickelodeon jouait un rôle et aujourd'hui Nickelodeon fait ça http://www.youtube.com/watch?v=yxNwzHGy0_Y sacré différence^^')
Et puis, depuis quand les Tortues sont des tortues alligator ??? VOUS POUVEZ ME LE DIRE ???
Le pire reste pour ma part le look de ces ninja reptiles, dans le film. Sérieusement, il y a trop de truc à dire et pas que sur elles...
Déjà à 00:04 ou 00:05, Donatello a une putain de face de racaille alors qu'à la base c'est lui le cerveau du groupe... ça le fait pas du tout... après Shredder, l'antagoniste principal, celui qui fait partie de mon top 5 des meilleurs méchant de dessin animé... on le voit à 00:06... il est badass et je pense que c'est le meilleur look... mais il y a UN GROS TRUC QUI CLOCHE... c'est que Michael Bay y est allé BEAUCOUP trop fort avec les couteau !!!
Sérieusement c'est Shredder ou Edward aux Mains d'Argent ???
Ensuite regardez la tête de Michelangello à 00:09... juste flippant et pourquoi il porte un bracelet d'argent à sa main gauche ??? Après faites pause à 00:11 DIRECTEMENT et regardez à quoi ressemble Splinter, le sensei des Tortues... on voit très mal et pourtant on sait qu'au final il n'échappera pas au pouvoir de la mocheté. Sérieusement, même dans le dessin animé il est plus beau.
Rappelez vous comment il était dans les 1ers dessins animés http://i57.servimg.com/u//u/f57/17/77/37/34/spl_110.jpg et aujourd'hui http://numerik.blogspirit.com/media/02/00/3999788869.jpg ça fait un gros changement mais je le trouves bien plus classe comme ça
... Ensuite faites pause à 00:14... pourquoi Donatello a un bouton rouge sur son bâton ??? Après, pause à 00:16... je sais pas ce qui est pire... le fait qu'on dirait qu'il a prit de la bonne ou alors qu'il s'est reconverti en James Bond ? Après de 00:18 à 00:20, on a des plans moche, donc ça va c'est normal... Ensuite euh... de 00:21 à 00:23 qui sont les types avec des mitraillettes ??? C'est pas les foot quand même ! Si c'est eux alors dans ce cas, ce film est foutu d'avance je vous le dis
. Ensuite à 00:24... La face la plus laide de tout le film
. Ensuite à 00:33... Michelangelo améliore son côté racaille...
à 00:42, on peut voir que Raphael est vraiment bouffi de partout, encore plus moche
... à 00:46 on peut voir les tortues de face et il y a beaucoup de trucs qu'elles portent qu'on se demandent ce qu'avait Bay par la tête quand il a crée le design
... Et à 00:52, LE PASSAGE le plus ridicule et le plus flippant... je vous rassure les tortues ne sont pas comme ça dans un ascenseur quand elles patientent avant un combat... là c'est du foutage de gueule...
Et je sais de quoi je parle, j'ai regardé la saison 1 et pour l'instant je suis la saison 2 de la gen des TMNT de 2012 et j'ai vu 2x ce qu'elles font dans un ascenceur... ça reste un détail, mais ça casse le rythme sérieux dans un moment pareil... bon allez que Michelangelo danse je veux bien, mais les 3 autres c'est pas du tout leur genre, excusez moi
Donc voila, je le redis, ce film est une honte pour ceux qui aiment la série. Et même si ça suit les comics, ça reste moche, il y a beaucoup d'incohérences (genre les Tortues qui se font attaquer par des hommes avec des guns... si c'est pas les foot, ça prouve de toute façon qu'elles se font repérer et que ce ne sont PAS des ninja.) et si un d'entre vous me dit que ce film a l'air sympa, je lui en met une grosse