Dis Squiz, tu ne regardes plus Ghost On Tape ?
Non je dis ça car tu en as parlé récemment et maintenant plus rien
J'ai quand même finit par regarder ça... même si j'aime pas du tout le Paranormal, je regarde qu'une fois chaque épisode et après je matte plein de vidéos colorées, mignonnes et/ou rigolotes pour effacer ce que j'ai vu^^'
Ou alors je lis des livres du genre
P.S. : En tout cas, je ne pense pas que ce mec (dont je ne connais pas du tout le nom) qui fait GOT finira par atteindre un succès digne de What The Cut, son inspiration principale.
Il a très peu de vues sur sa chaine (bon vous me direz c'est le début mais je pense qu'Antoine Daniel a fait plus à ses débuts... après je peux me gourer) et certains effets sonores ou visuels ne sont pas tip top (bon pas tout le temps heureusement mais bon...)
Mais bon il peut peut-être se faire connaitre avec le temps... il ne faut pas oublier qu'à l'époque, Linksthesun faisait que le point culture... qui était juste des vidéos sur des montages d'image/d'extraits de vidéo, avec juste sa voix-off pour nous "cultiver"^^
Et il en est arrivé à presque 1 million d'abonnés avec beaucoup de vues sur ses vidéos