CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maison des Papys

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:24:04

Il y a un Gros Fail dans les tirets. :sournois:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
25 avril 2013 à 16:24:33

Hum...Désolé :hap:

Je le ferais plus :noel:

Sinon t'en pense quoi :question:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
25 avril 2013 à 16:26:42

Skatteur: Ou ça :question:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:58:49

-Papyyyy !!!

-Hum… Désolé !

-N’empeche, pour se faire kidnnaper 100 fois elle était vraiment c**ne la princesse, elle pouvait pas améliorer la sécurité de son château celle-là ?

-Papyyy , en plus ce n’est pas une vrai histoire, c’est un jeu vidéo !

Regarde bien, il y a un tiret en trop. :sournois:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
25 avril 2013 à 17:01:56

Ah oui t'as raison :noel:

Sinon t'en as pensé quoi? :question:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:10:40

Le comique de répétition est plutôt foireux : -Papyyyy !!!

-Hum… Désolé !

Sinon, c'est vraiment pas mal. :ok:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
25 avril 2013 à 18:06:06

Je suis heureux de constater que je suis pas le seul à être lassé de cette répétition.

Tu n'as fait qu'effleurer le sujet, c'est dommage car il y avait encore plein d'autres trucs à dire sur l'univers de Mario.

Mais bon, sans les "Papyyys", c'est pas mal :ok:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
25 avril 2013 à 18:08:13

Bon j'ai compris j’arrête les comique de répétition pour le prochain papy :hap:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:11:31

Honnêtement, je trouve ton "Papy" franchement amusant, Lunatic ! :-)

Le comique ne m'a pas gêné (sauf la dernière fois), mais il y a un unique reproche que je t'adresse.

A la fin, tu montres le "souvenir" aux enfants, qui est un champignon. C'est trop prévisible, et pas très drôle...

Faut une fin marrante, tout le monde te le dira ! :oui:

C'est pourquoi, au lieu de mettre le champi, j'aurais mis ceci :sournois:

https://www.noelshack.com/2013-17-1366913368-bobomb.jpg

De cette façon, la surprise étonne et le comique s'accentue, ce qui est une bonne chose. :ok:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
26 avril 2013 à 16:26:40

Merci du tuyau, je ferais gaffe la prochaine fois :ok:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:44:04

Je test avec le miens :hap:

Et maintenant, retrouvons une nouvelle histoire... de Papy Gael !

-Papy Gael ! Papy papy !
-Oh les enfants ! Vous tombez bien, j'ai raté mon épisode de The Voice à cause de vous... *marmonne* Pour une fois qu'il y'a un truc de bien à la télé... :hum:
-Dis papy, tu nous racontes une histoire ?
-Une histoire... est-ce que je vous ai raconté la fois où j'ai fait don d'organe de mes testicules ?
-Nan, mais on préfère pas entendre ça...
-Ah bon ? Hé bah alors est-ce que je vous ai raconté la fois où j'étais chasseur de vampires ?
-Les vampires ça existe papy ? :ouch:
-Oh que oui ils existent. Et ils sont partout. Michael Jackson c'était un vampire.
-Ah non papy, c'était un loup garou dans le clip.
-NON MAIS C'EST QUI QUI RACONTE ICI ? Bouclez-la nom d'un chien ! :-((
-Désolé^^
-Bref, j'ai fait plusieurs aventures jadis mais la plus épique remonte en 1992.

http://www.youtube.com/watch?v=E6fgUsqHNzA (de 00:26 à 00:37)

http://www.youtube.com/watch?v=L8v3W42BZUw (de 03:39 à 03:55)

A l'époque, la vie était très différente. Je le sais car il n'y avait pas de Justin Bieber, pas de One Dirrection, pas de François Hollande... à la place, le paysage était vraiment sympa, il y'avait des montagnes rocheuses à tête de crâne, très peu de verdure, des ruines de je ne sais quoi et un ciel noir comme un cul de poule et un simple croissant de lune qui ne vaut pas une miche ( :hap: )

-Euh, mais qu'est-ce que ça a avoir avec les personnes que tu as cité ?
-Bah, ça veut tout dire. C'était mieux avant mon petit. :ok:

Et ça voulait aussi dire que j'étais le seul être humain vivant sur terre. C'est vrai quoi il n'y avait pas un moment où je rencontrait sur la route un collègue chasseur pour me dire ou aller ou une norvégienne nudiste cherchant une auberge pour loger la nuit. Alors je me suis laissé allé et j'ai pris un look de bad boy à la Musclor http://fc06.deviantart.net/fs41/f/2009/042/b/8/Simon_Belmont_by_legendbourne.jpg le côté "hey tu m'touche t'es mort" en plus, et le côté tapette en moins. Comme ça, je serais classe, beau gosse et tout le monde me craindrait. Seulement, j'avais quand même quelques doute si j'avais pas poussé le bouchon trop loin car j'avais le choix entre 3 armes de prédilection à l'école des chasseurs et je sais pas pourquoi, mais j'ai prit un fouet.

-PAPYYYYY !
-Quoi ? Oh bah vous êtes bien coinsé vous les jeunes ! Et puis d'ailleurs, y'avait pas de femelle humaine là où j'étais, j'allais quand même pas jouer les sado maso avec une chauve souris quand même ! :honte:

Enfin j'avais quand même quelques autres armes fort heureusement et quelques objets en plus pour ma survie, mais j'ai jamais compris pourquoi on les dissimulait dans des bougies accrochées sur les murs... je veux dire... dissimuler par exemple une cuisse de poulet dans 3 bougies alors qu'il n'y a qu'un objet et qui plus est bien plus gros qu'un baton aussi gros que ma b*te, moi je veux féliciter le décorateur du chateau. C'est une lumière ce gars là !

-Heu heu heu heu heu !
-Euh, papy ?
-Hé non, j'déconne ! Bon on j'en étais ? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=L8v3W42BZUw (à 04:12)

Ah oui, durant tout mon périple, il y'en avait un qui jouait en hors champ...

-Un hors champ papy ? :doute:
-Bah oui. Il jouait hors de mon champ. Sérieusement, on vous apprend quoi à l'école ? :honte:

On jouait en hors champ des musiques qui pouvaient très bien être les ancètres de ce qu'on peut entendre dans les discothèques durant le 2e millénaire. Un genre de techno mélé à des impros d'orgues gothiques. Certains diront que c'est un peu abusé ce genre de musique pour une ambiance d'un chateau moyenageux, mais c'est ce qui me mettait en confiance pour affronter toute les créatures qui rodaient là dedans. Et aussi trois quatre verres de skotch que je m'enfilait avant de partir.
Par contre, les ennemis je les trouvais un peu zarb des fois. Non seulement car ils disparaissaient en feu après que je les tuait, mais aussi car il y'avait de tout et n'importe quoi dans le bestiare. Il y'avait des squelettes humains qui faisaient le moonwalk, des squelettes de dragon, des chauves-souris, des ogres avec des battes de baseball, des têtes de chevaux volantes, des têtes de gorgones volantes, des serpents en formation "rectancles" qui colent au plafond, des mains violettes qui sortent de terre, des tatous qui se prennent pour Sonic... il y'en a tellement que je me demande vraiment d'où ils pouvaient venir...

-*au téléphone* Allo ? Le Goku Miam ? Oui préparez-moi un bon bol de riz avec votre poudre secrete comme vous la faites bien. Oui à la même adresse. Bye.
-C'est vrai tout ça papy ?
-Bah oui c'est vrai, vous me prenez pour un menteur ? :(
-Bah des fois, on se pose la question...
-... Est-ce que je vous ai montré ma collection de carte postale ? Je l'ai ici dans ma poche. *sors une banane*
-AAAAAAAAAAAHHH ! :hap:
-Oh ça va ! Je ne l'ai pas trouvé. En plus, j'avais un creux. *l'épluche* J'vous jure ! :honte:

Bref, le but de ma mission était de détruire le compte Dracula. Chose pour la moins étrange, je n'ai pas croisé un seul autre vampire sur ma route. Enfin passons. C'est après de longues heures à jouer avec mon fouet fou, à traverser des endroits aussi zarb les uns que les autres, à se faire harceler par plein de monstres sans savoir quoi faire, à perdre la boule dans des pièces comme les salles tournantes, à s'acharner sur les pauvres bougies pour savoir si on trouvera l'item qui nous sauvera la vie et à devenir mélomane de techno qu'on arrive enfin devant le comte Dracula http://www.youtube.com/watch?v=LSPcHYb5_bo . Oui je sais il se téléporte à la manière d'un Power Rangers Mighty Morphin, mais c'est pas de ma faute et encore moins celle du riz. Et après cette bataille. Je me suis barré de son chateau et ce dernier s'est écroulé...

-Et après ? :doute:
-Bah après, j'ai fait ce que je voulais pendant des années... *sourire un peu... hum hum :hap: * Bah j'ai vidé les restos de cuisses de poulets, tu croyais quoi toi ?
-Mais papy c'est pas une vraie histoire ça, c'est un jeu vidéo !
-Vraiment ? Dis-donc... peut-être que je perd la tête... surement le riz... *sors son fouet de sa poche* *le lance et ce dernier ramène une canette de coca* Je devrais y aller molo à l'avenir.
-Allez papy, tu nous racontes encore une histoire ?
-Ohoho, bien sûr. Mais ça sera pour la prochaine fois...

Ou pas ? :hap:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:24:26

Tellement de talents dans c'te commu', faut qu'on se fasse embaucher chez le JdG ^^

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:25:58

Et j'informe que j'ai trouvé sur quoi mon prochain Papy Techno portera ^^ (mais j'dirai pas sur quoi : je préfère garder le suspense ^^)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
26 avril 2013 à 18:27:36

Excellent :rire:
Continue, c'était très drole. :ok: Sans doute le meilleur Papy jusqu'à présent (enfin, si l'on excepte les miens bien sur :cool: )

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:29:19

"AAAAAAAAAAAHHH ! :hap: "

Me suis trompé de Smilley :honte: Je voulais mettre " :peur: "

Et merci^^

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:31:17

J'enrage de ne pas pouvoir poster mon papy skateur... :(

Ce papy était pas mal sinon. :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:30:36

Pourquoi tu peux pas le post ?

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:18:04

Voici mon tout premier Papy sur Crash Bandicoot (premier du nom) !

Je vais l'appeler "Papy Rayman"...
Etant donné qu'il est assez long, et qu'il y a une limite de smileys, je le posterai en deux parties distinctes...

https://www.noelshack.com/2013-17-1366617612-papy-beucher.png

Et maintenant, retrouvons une nouvelle histoire... de Papy Rayman ! :hap:

- Papy Rayman, papy !
- Oh, les enfants, vous êtes revenus de votre baptême de l'air ? Mais enfin, j'avais pourtant donné 350 euros à votre moniteur pour qu'il remplace vos parachutes par des enclumes ! :noel:
- Dis, papy, tu nous racontes une histoire ?
- Une histoire ? Et bien, est-ce que que je vous ai déjà raconté la fois où j'ai fait un strip-tease avec votre grand-mère ?
- Papy, t'es dégueulasse ? :-((
- Ben quoi, c'est pas ma faute si vous êtes aussi utopistes ! Faudra bien que vous appreniez cela un jour, et croyez-moi, vous en serez contents ! :noel:
- Papy, on veut notre histoire !
- Bon, d'accord, d'accord !!! La voilà, votre histoire, bande de petits rageux ! :hum:
Est-ce que je vous ai déjà raconté la fois où j'étais un marsupial, c'était en...
- Un quoi !??
- Un marsupial, je ressemblais à ça :
https://www.noelshack.com/2013-17-1366996703-crash-bandicoot.jpg
- HIIIIIIIIIII !
- QUOI ENCORE ! JE PEUX PLUS RACONTER MON HISTOIRE TRANQUILLEMENT, MAINTENANT ! :-((
- Papy, c'est trop mignon ! :coeur:
On en veut un ! Non, mieux, une figurine !
- Mais, voyons, les enfants, cela n'existera jamais ! :nonnon:

  • se met à réfléchir*

M'enfin, quoique, vous avez peut-être raison, il y a bien une boîte qui a fait cela ! :hum:
La même boîte qui a fait cela avec un petit dragon violet...
M'enfin bref, je reprends : j'étais un marsupial, c'était en 1996, plus précisément, j'étais un bandicoot !

Tout avait commencé dans un sombre et sinistre laboratoire, il y avait deux scientifiques complètement tarés qui pratiquaient des expériences stupides sur moi.
Parmi eux, il y avait un docteur dingue totalement décérébré : le docteur Cortex.
https://www.noelshack.com/2013-17-1366999034-cortex-con.jpg

MAIS NON, PAS LUI, LUI ! :fou:

https://www.noelshack.com/2013-17-1366999304-docteur-neo-cortex.jpg

Vous voyez le genre !?
En plus, le comble de l'ironie, c'est que je devais être son putain de sous-fifre, le chef de l'armée de mutants qui lui permettraient de dominer le monde ! Seulement, il paraît que mon QI n'était pas assez élévé, et j'ai été éjecté de son dirigeable... :-(
- Il a raison, papy, t'es toujours aussi con !
-... Dis-moi, mon petit, est-ce que je t'ai montré ma collection de...
- NON PAPY, CONTINUE, JE ME TAIS ! :snif2:
- J'aime mieux çà... :hum:
Bref, je me suis retrouvé sur une plage d'une île que l'on pourrait qualifier de trou paumé...
Toutefois, j'avais remarqué une marsupiale très belle, idéale, parfaite ! Un peu comme moi, tiens ! :noel:
- Papy !
- Oui, je continue... Je m'étais donc mis en tête d'aller la retrouver, cette jolie demoiselle. Après tout, je m'étais dis que ce ne serait pas plus compliqué que cela... Ah, le doux rêveur que j'étais...
- Pourquoi, papy ?
- J'y viens, j'y viens...

En vérité, pour la retrouver, je devais traverser plusieurs îles. Ce que j'ignorais, c'est qu'elles étaient truffées de pièges et de créatures hostiles ! :ouch2:
Je vous jure : tout le monde voulait ma mort, TOUT LE MONDE ! :fou:
Les indigènes, les plantes, et même les animaux les plus inutiles ! Ils voulaient tous ma peau ! Sans exception... ou presque...
Pour tout vous dire, il y avait bien une marsupiale qui voulait m'aider, mais le système était totalement vache ! Je devais récupérer trois autocollants avec sa trombine dessus ! Et après, je devais survivre aux niveaux bonus, et bon sang, c'était dur ! :snif:

Et franchement, je pouvais mourir n'importe comment : vas-y que je tombe dans un trou, vas-y que je me fais bouffer, ou encore que je me fasse écraser, voire même exploser !
Je devenais complètement malade ! :fou:
Sans parler des fois où une pierre me courait après, et des fois où je chevauchais un phacochère myope comme une taupe.
Bon dieu, on dirait que j'avais postulé pour Indiana Jones ! :hum:

Suite juste après... :hap:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:19:29

Comme prévu, la suite de "Papy Rayman" sur Crash Bandicoot ! :noel:

Mais bon, le plus sadique dans tout ce bordel restait les affrontements contre les hommes de Cortex... Le premier, c'était un chef indigène obèse qui, malgré son surpoids, voulait quand même me manger tout cru ! :ouch2:
Un peu plus tard, j'étais devant un lapin totalement toxicomane drogué et bourré qui était fou de TNT et de nitro ! J'en ai eu une peur bleue des caisses rouges à cause de lui ! :fou:
Il y avait aussi cet espèce de gorille complètement neuneu, là. Bon, heureusement, il y avait aussi des méchants sympas...
Parmi eux, un gangster qui vouait un culte aux armes à feu, un peu comme moi... :hap:
Je l'aimais bien, au début...
- Pourquoi, papy, tu l'aimes plus, maintenant ? :doute:
- J'y reviendrai plus tard... :hum:

Finalement, je suis arrivé sur le dirigeable de ce gros boulet de Cortex, et je l'ai vaincu après en avoir douillé comme un malade ! La marsupiale était libre, et elle était enfin à moi ! :fou:
J'allais l'embrasser, lorsque...
- Lorsque quoi, papy !?
- Lorsque je me suis réveillé je ne sais comment...
J'ai allumé mon ordi, je suis allé sur la source ultime de connaissance, et j'ai regardé si mon histoire y était, et c'était le cas ! :ouch:
C'est d'ailleurs là que j'ai vu ma plus grande déception...
- Pourquoi, papy ?
- Parce que j'ai vu que la marsupiale que j'ai sauvé était devenue la petite amie du gangster que j'ai affronté avant !
En gros, j'avais bravé tous ces dangers pour que dalle ! :fou:
M'enfin bon, j'ai tout de même conservé les cristaux et les gemmes que j'avais trouvées pour les mettre sur mon compte en banque, et cela m'a rapporté gros ! :sournois:
- En tous cas, papy, tu t'en fiches qu'elle t'a largué, l'autre marsupiale : toi-même, tu es un infidèle ! :rire2:

  • met la main sur la bouche de l'enfant et regarde si personne n'est dans la pièce*

- Mon petit, tu as eu de la chance que ta grand-mère ne t'ai pas entendu, sinon, tu y serais passé... :-((
- D'accord, papy, je me tais...
- C'est bon, je te pardonnes... pour le moment...
- M'enfin, papy, c'est pas une vraie histoire, c'est qu'un jeu vidéo !
- Détrompe-toi, regarde ce que j'ai ramené comme souvenir :
https://www.noelshack.com/2013-17-1367002609-caisse-nitro.gif
Ne vous inquiétez pas, elle est sans danger, je l'ai désactivée... :-)
- Mais enfin, papy, t'es un vrai menteur !
- Bon sang, mais c'est pas comme ça que cela se termine, d'habitude ! Normalement, vous regardez mon souvenir, et vous me fichez la paix ! :-((
- Ton objet, papy, il est nul, montre-nous en un autre !
- Bon d'accord, j'avais tout prévu, écoutez-moi attentivement... Vous voyez les sièges sur lesquels vous êtes assis ? Ouvrez-les pour voir ! :sournois:

  • les enfants ouvrent et voient ceci*

https://www.noelshack.com/2013-17-1367002878-tnt.jpg

- Euh, papy, c'est normal qu'il y ait un compte à rebours ?... Papy ! :peur:
- Excusez-moi, les enfants, je suis en train de mettre mes boules quiès ! :hap:

Petite explosion et écran noir.
On entend les voix des enfants.

- Dis, papy, tu nous racontes une autre histoire ?
- Oui, les enfants, mais ce sera pour une prochaine fois... :noel:

Un peu long, mais j'espère que vous avez aimé ! :-)

J'en suis conscient, c'est très loin d'être exempt de défauts, mais j'espère que vous aurez pris du plaisir !
Je suis certain que vous allez trouver la fin lourdingue, mais je me suis permis une petite folie... :hum:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:39:31

"Technologeek97
Posté le 26 avril 2013 à 20:30:36
Pourquoi tu peux pas le post ?"

Mots interdit que je n'arrive pas a trouver...
Pourtant, je n'est aucun mot hard... :(

Rayman 2009 :d) Une petite folie? Un gros délire ouais. :fou:
Sinon, j'aime sa. :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
Switch 19.25€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ Switch 31.28€ ONE 37.35€ ONE 39.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment