CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maison des Papys

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
21 mars 2015 à 23:32:51

C'est toujours agréable de voir que ce topic est encore (un peu) vivant.
Bon épisode en tout cas, j'ai adoré la reprise du générique de DuckTales à la fin (j'avais la musique dans la tête en lisant :hap: ).

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:32:53

C'est pas mal :oui:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:56:44

J'ai pas lu énormément car j'ai pas du tout envie de me spoiler ce jeu que j'aimerais absolument me chopper si je le trouves en magasin ou en brocante ou que sais-je :fou:

En version originale bien sur. Sur N64 :noel:

J'ai juste survolé un peu, c'est plutôt sympa d'après ce que j'ai vu, mais la vanne du "souvenir ramené" je trouves qu'on l'a un peu trop faite^^'

OH MY GOD Y A BUCHER QUI FAIT UNE APPARITION ECLAIR ! :fou:

En même temps, le JDG a finalement reprit tout récemment Papy Grenier :noel:

Y a pas de raison que la maison des Papy du forum, ne renait pas de ses cendres^^

Message édité le 21 mars 2015 à 23:57:05 par gaelrasengan
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:44:09

Le 21 mars 2015 à 23:32:51 beucher32 a écrit :
C'est toujours agréable de voir que ce topic est encore (un peu) vivant.

Tiens, ça faisait longtemps, beucher
Faut bien des gens qui raniment le topic.

Bon épisode en tout cas, j'ai adoré la reprise du générique de DuckTales à la fin (j'avais la musique dans la tête en lisant :hap: ).

Merci :-)

Le 21 mars 2015 à 23:32:53 cadiron a écrit :
C'est pas mal :oui:

C'est mieux que le premier que j'ai fait.
Et le troisième (sur Rayman 2) sera mieux)

Le 21 mars 2015 à 23:56:44 gaelrasengan a écrit :
J'ai pas lu énormément car j'ai pas du tout envie de me spoiler ce jeu que j'aimerais absolument me chopper si je le trouves en magasin ou en brocante ou que sais-je :fou:

En version originale bien sur. Sur N64 :noel:

J'espère que tu le trouvera (et que tu fera un let's play dessus)

J'ai juste survolé un peu, c'est plutôt sympa d'après ce que j'ai vu, mais la vanne du "souvenir ramené" je trouves qu'on l'a un peu trop faite^^'

*annule la blague du souvenir de Rayman 2. *

OH MY GOD Y A BUCHER QUI FAIT UNE APPARITION ECLAIR ! :fou:

En même temps, le JDG a finalement reprit tout récemment Papy Grenier :noel:

Elle était bien, sa fin à choix.

Y a pas de raison que la maison des Papy du forum, ne renait pas de ses cendres^^

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:29:50

Je pense pas que je saurais faire de let's play au moins une fois dans ma vie :hap:

Pour plusieurs raisons

-J'ai pas le matos (et avec ma caméra filmant ma télé, c'est franchement pas top non plus. Déjà que les jeux N64 ont une qualité d'image pas énorme (enfin certains plus que d'autres mais bon^^'). Je sais que Conker Bad Fur Day est sans aucun doute le jeu le plus beau et le plus fluide de la console, mais bon quitte à faire du let's play aujourd'hui, autant avoir quelque chose de plus pro)
-Je sais pas aussi bien parler et improviser que tant d'autres youtubeurs qui font des let's play
-Si je dois faire un let's play de Conker, alors ça sera le cas pour quasi tout mes autres jeux. Du coup au final, vu le nombre de mes jeux, je risque d'en avoir un peu marre^^'

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:12:52

Et maintenant retrouvons une nouvelle histoire de... papy livers !

Papy Livers épisode 3 : l’évasion

https://www.noelshack.com/2013-17-1366617612-papy-beucher.png

-Papy, papy !
-Ha, les enfants. Je pensais que vous étiez au Japon.
-Papy, raconte nous une histoire !
-Une histoire… alors vous-ai-je raconté la fois où j’ai protégé le cœur du monde et combattu des robots-pirate ? C’était en 2000. Ou en 1999. Oh, et puis on s’en fout des dates.

Donc j’étais un petit avorton démembré et je protégeais la croisée des rêves. Il y avait des tas de bête dans ce monde : des fées, des mouches vertes, des crapauds saouls, des petits êtres, des géants qui bouffent n’importe quoi, des serpents, des piranhas sans bronchies…

Mais un jour, des pirates robotiques sont débarqués, ont f**tus la m**de et ont emprisonnés touts ceux qui étaient sur leur passage, dont moi. Mais heureusement, ma petite amie, Ly, a envoyé mon meilleur ami dans ma cellule. On était de très bons copains à l’époque. Le voici : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394913998-globox-shoes.jpg . Attendez ! Il a volé mes godasses !? Non mais il m’a piqué mes godasses :-(( !

-Papy !
-Oui, quoi ?
-C’était qui ta p’tite amie ?
-C’est elle : http://raymanpc.com/wiki/images/7/74/Ly_juggling_animation.gif . Bon, elle était pas aussi stylée que les gonzesses de l’autre fois ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394915180-betilla-nymphs2.png ), mais ça pouvait aller.

J’ai réussi à m’évader, mais j’ai appris, par les enfants de mon pote, que Ly s’est fait capturée par des robots-pirates. Je l’ai sauvée d’une machine qui la retenait prisonnière. Elle m’a appris que si je récupérais les quatre masques, je réveillerai Polokus, une espèce d’esprit du monde qui parle dans son sommeil et qui s’est retiré pour me laisser faire le sale boulot.

Ensuite, je suis allé au marais faire du ssssssski nautique avec un « ssssssssserpent » qui allonge les S. Mais le chef minus des robots pirates a envoyé des bateaux qui m’ont bombardé. Et j’ai continué mon chemin jusqu’à un coin où j’ai libéré Carmen, une baleine à bulles qui m’a aidé à aller jusqu’au sanctuaire d’eau et de glace.

Message édité le 26 avril 2015 à 19:14:07 par liverstatu
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:14:42

Après l’avoir envoyé un glaçon sur sa gu…
-Papy :-(( !
-Désolé, je me suis laissé emporté :rouge: . Sur ce, il disparut et je pris le seconds masque.
-C’était pas le premier masque ?
-J’ai pas le temps avec les détails. Et pis, y a tellement eu de versions que je m’emmêle les pinceaux. Par exemple, une autre fois, j’avais sauvé avant un moustique géant qui m’a emmené à une île perdue, où se trouvait l’entrée du sanctuaire d’eau et de glace. Bien sûr, j’avais acheté une tapette à mouche géante à la boutique de souvenirs. :hap:

Bien sûr, dans l’aventure, je rencontrais de nombreux robots-pirates. Y’avait des rouges, des jaunes, des violets, des zombis et même des froussards cachés dans des tonneaux. Quand je pouvais charger mon poing, j’ai décidé de donner une leçon aux sbires rouges qui roupillaient à leur poste, une leçon dont ils se souvenaient à vie.

Bon, bref. Ensuite, j’ai emmené ce masque à un petit bonhomme endormi avec de longs bras. C’était Poilokus. Après cela, j’ai rendu visite à un colosse qui avait le mal de fer. Et comme je suis son ami, je suis allé chercher le remède qui se trouvait à la grotte des mauvais rêves, un endroit plus dangereux et terrifiant que vous ne pouvait l’imaginer.

Et c’est rien à côté de son gardien : Jano le lapin. J’ai réussi à accéder à la meilleure partie de cette grotte : la salle du trésor ! Et Jano m’avait proposé soit de prendre le trésor, soit le laisser. Et j’ai dit un million de fois « je prends le trésor », mais ce choix m’emmenait à une petite île, où j’étais sur un hamac à côté de mon or, et j’était… euh… enveloppé. Puis je retournais à la sélection de choix.

-T’as essayé de laisser le trésor ?
-Euh… je vais aux toilettes.
2 minutes plus tard…
-Oui, j’ai essayé et Jano m’a dit que je n’étais pas tombé dans le piège.
-T’as utilisé la machine à remonter le temps pour te dire dans le passé d’essayer ça :hum: ?
-Euh... Non, pourquoi :doute: ?
-Nous avons entendus le moteur de la machine :hum: .
- :malade:
-Et ensuite, il s’est passé quoi ?

-Le second gardien m’a laissé passer. Par contre, je n’ai pas échappé au combat de boss car j’ai du combattre Ninjaws, un ninja robotique. Je l’ai vaincu et j’ai donné le second masque à Polokos. Après de peu nombreuses péripéties, j’ai du combattre le troisième gardien, qui était devenu fou, pour donner le troisième masque Lopokus.
-C’est POlokus, papy.
-Oups, désolé.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:17:07

Vous vous souvenez du colosse ? Ben, j’ai du le combattre. Il était sous l’emprise d’une puce électronique qu’avait mit un robot-pirate à lunettes

[Flashback]
-Papy Livers : Non, mon ami ! Ne sombre pas dans le mauvais côté de la force !
-Clark : Désolé, mais c’est pour avoir une remise chez Optic 2000.
[Fin du flashback]

-J’ai réussi à le remettre du bon côté avant qu’il dise être le père de Globox.

Entre temps, les robots-pirates avaient capturés les bébés de Globox. Ils les ont mis gardés par un robot-dinosaure sauteur. Je les ai sauvés pour deux raisons :

  1. Ils sont fous d’avoir emprisonné des bébés si mignons, si jeunes, et si grassouillets.
  2. Les bébés Globox avaient le dernier masque

Et c’était surtout pour la deuxième raison. :hap:

J’ai réussi à réveiller Polokus. Bien sûr la personne la plus puissante de la croisée avait le mal de l’air et m’a envoyé libérer les prisonniers. Mais Barbe-Tranchante avait capturé Globox. J’ai donc dû le sauver avant de combattre un robot écrabouilleur qui m’a pété la colonne vertébrale. A un moment, il avait fait un gros trou dans son vaisseau de métal et j’ai dû le combattre sur un obus à pattes volant au dessus de la lave qu’il avait soigneusement mis dans son vaisseau sans qu’elle ne fasse fondre la moindre partie de son vaisseau.

Le pire était la version Pet Station où son vaisseau était plus long qu’il ne le semblait à l’extérieur. Son vaisseau était en vrai de longueur infinie.
-Et tu l’as battu :question:
-Ca m’a pris du temps, mais oui. Et comme c’était un mauvais capitaine, il a abandonné son vaisseau, l’a détruit et s’est barré.

[Flashback]
-Vaisseaux détruits : C’était un mauvais camarade, c’était un mauvais camarade
[Flashback]

-Mais papy, ce n’est pas une histoire, ça ! C’est un jeu-vidéo : Rayman 2.
-Pourtant, j’ai un souvenir de ça…
-Gael : Ah non ! La vanne du souvenir ramené je trouve qu'on l'a un peu trop faite ! :nonnon:
- J’ai ramené ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427887255-moskitor.jpg

-Euh, papy, tu peux nous raconter une histoire normale sans boutons, sans navire pourri, sans écureuils et sans moustiques ?
-JAMAIS :fou: !!! Enfin si, mais ça, ce sera pour la prochaine fois… :hap:

Fin

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:02:24

Excellent :rire:
Ca résume bien Rayman 2 et c'est bien dans la veine des papys :-d
J'ai adoré :-)
Ca me rappelle plein de souvenirs :-d

<des piranhas sans bronchies…
Putain personne n'avait jamais remarqué :noel:

Continue :ok:

PapyBeucher PapyBeucher
MP
Niveau 40
20 avril 2016 à 16:15:28

It's teasing time !!!
https://youtu.be/fDASgv9E88A

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:43:02

WOW ! PAPY BEUCHER VA ÊTRE DE RETOUR POUR NOUS RACONTER LA PLUS EPIQUE DE SES HISTOIRES ! :cute:

Pourtant c'était 2015 l'année de la hype et de l'engouement pour moi^^'

En faite chaque année a sa part de tout ça je crois :hap:

J'ai hâte^^

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:52:08

Papy grenier est de retour ! :cute:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:59:08

Papy BEUCHER

S'il te plait :hap:

Papy Grenier il n'est pas vraiment encore de retour^^' *TG*

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:33:45

Aller, on est chaud [[sticker:p/1kki]]

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:20:47

PapyBeucher is back !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
22 avril 2016 à 19:18:28

H-24 les copains.
En attendant, voici l'image qui a servi pour le trailer, si vous voulez regarder plus attentivement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461345403-panneau-final.jpg

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:30:20

Sympa tout ça :-d

Par contre... c'est normal que dans chaque article de journal, le texte est le même ? :hap: (en latin par dessus tout)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
22 avril 2016 à 22:31:35

C'est les modèles que j'utilise pour faire mes unes de journaux qui sont pré-remplis en latin, et j'avais pas la foi d'écrire un petit pavé pour chacun des articles vu que je savais que les gros titres seraient déjà difficilement lisibles sur la vidéo.

PapyBeucher PapyBeucher
MP
Niveau 40
23 avril 2016 à 19:45:11

Après un coma de 2 ans et demi, retrouvons une nouvelle histoire de Papy Beucher.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461252663-papy-beucher-12.jpg
- Eh, regardez, c’est Papy !
- Ouais, Papy ! Il est revenu !
- Oh, les enfants, vous revoilà. Je vois que vous n’avez pas grandi d’un pouce en 2 ans. :doute:
- Dis Papy, tu étais passé où ? On t’a cherché partout ?
- Oh, et bien j’avais des choses à faire. De vieux compagnons à revoir, des pots de retrouvailles, une bonne grosse gueule de bois, la routine quoi.
- Depuis quand t’as des amis Papy ?
- Ah oui, c’est vrai que je ne vous ai jamais raconté cette histoire. Voyez-vous, ça remonte à une époque lointaine, très lointaine. Cette histoire se passait dans l’espace !
https://youtu.be/mim1Ysx2Luc?t=36s
- T’avais pas plus débile comme musique ?
- Non, mais c’est pour que vous compreniez bien, vu que vous êtes un peu demeurés.

- Et du coup, tes fameux amis ?
- Oh, vous savez, il y avait rien de particulier. Comme dans tout bon cliché qui se respecte, on parcourait la galaxie ensemble. Il y avait un vieux sage, un mécano de génie, un rebelle repenti…
- Non Papy, ça c’est Star Wars.
- Star… ? Mais non enfin ! On était des animaux, moi j’étais le renard leader de la troupe, il y avait un petit lapin et on combattait une escouade de loups.
- Ah, tu veux dire Zootopia ?
- Mais non enfin ! Arrêtez de me citer des films, vous savez bien qu’ici je parle de ma vie !
- Dans les jeux vidéo ouais.
- Oh, la ferme ! Bref, tout ça se passait en 2005 et j’étais le leader de l’équipe de mercenaires StarFox !
- Jamais entendu parler.
- Mais enfin, on est les sauveurs de la galaxie !
- …
- On l’a été plusieurs fois !
- …
- Bon, ok, on était un peu nuls niveau comm’. :hap:

Notre équipe était composée de 4 membres : moi (le leader charismatique), Krystal (ma blonde), Slippy (qui servait à remplir le quota d’handicapés de l’équipe) et Falco (toujours là pour te filer une grosse claque alors que tu es déjà au plus bas). Il y avait aussi ROB le robot (j’avais pas d’idée pour le nom) et Peppy le retraité (on lui avait retiré son permis depuis qu’il avait eu un banal accrochage avec un Arwing scolaire). Inutile de dire qu’avec une telle dream team, on faisait payer nos services très chers. :cool:

Cette histoire commence donc en 2005. A cette époque, ça faisait 3 ans qu’on n’avait plus eu de boulot, du coup on s’ennuyait un peu.
- Vous faisiez quoi en attendant ?
- On s’occupait comme on pouvait. Mais notre principale activité durant ces 3 ans, ça a été de remixer le thème de notre équipe, pour qu’on ait plus la classe lors de nos interventions. On s’est inspirés des meilleurs morceaux technos du moment et voilà ce que ça a donné :
https://www.youtube.com/watch?v=VnTFIG3IiZA
- C’était sacrément à chier. :pf:
- C’est la musique des années 2000 quoi.

Du coup, je scrutais les infos pour savoir si quelqu’un, quelque part, avait besoin de nous. Enfin, un jour, joie ! La guerre était déclarée ! :fete:
- Hein ?
- Eh oui les enfants, à chaque nouvelle guerre, les affaires reprennent. C’est bon pour l’économie on vous dit (et pour les miennes).
https://www.contrepoints.org/2014/12/09/190768-relance-de-leconomie-vive-la-guerre [[sticker:p/1jnj]]

Bref, l’armée Cornérienne était débordée, toute leur flotte était décimée par les attaques d’Oikonny. Ils n’avaient plus qu’un seul espoir : nous 4.
- C’est une blague ?
- Ils étaient vraiment très nuls. :hap:
Ceci dit, il était temps qu’on reprenne du service. Falco faisait la gueule depuis des mois. A moins que ce n’était son état habituel…
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459964870-300px-falco-assault-intro2.png

Mais heureusement, il n’avait rien perdu de son habileté au pilotage. A l’inverse de Krystal et Slippy, qui n’étaient déjà pas très doués avant et qui étaient incapables de semer des ennemis. Ouais, on peut le dire, notre équipe était parfaitement préparée pour la suite. :ok:

On a quand même réussi à se frayer un chemin à travers la flotte adverse, et on a combattu leur leader qui commandait un gros mécha. Heureusement pour nous, il avait oublié de cacher les points faibles, et comme ils clignotaient en jaune vif, c’était facile de les viser. :hap:
On est rentrés au vaisseau-mère, mais là une bonne mauvaise nouvelle nous attendait : les Aparoïdes, des sortes de mouches à caca aliens, avaient envahi le système de Lylat. Qui pouvait les arrêter ?
- Léguman ?
- Hein ?

Notre prochaine mission consistait à sauver un civil pris en otage par ces aliens. Là on avait le choix : soit on y allait tous les quatre en tank et on sécurisait la zone en 2 minutes chrono, soit j’y allais à pied et en solo parce que c’était la classe. Evidemment, j’ai choisi d’y aller seul. :cool:
- Mais enfin Papy, c’était complètement con !
- Parce que libérer des habitations avec des tanks c’était plus malin peut-être ? [[sticker:p/1jnh]]

En repartant du champ de bataille, on est tombés sur la planque de mon vieux rival, Wolf. Comme on n’avait pas de temps à perdre, on a mitraillé les locaux et pris en otage ses hommes de main (enfin, ceux qu’il restait :hap: ) pour qu’il nous dise où était passé Pigma, un ancien pote à lui qui avait volé des données importantes sur les Aparoïdes. Eh ben croyez-le ou non, il ne nous a rien dit ! Soi-disant qu’on aurait provoqué d’importants dégâts dans sa planque. Des détails tout ça…
Heureusement, Krystal est arrivée à ma rescousse et Panther, un des coéquipiers de Wolf, a craché le morceau après qu’elle lui ait parlé. Et après on ose dire que les femmes ne savent rien faire en dehors de la cuisine ! :(

Après ça, on a poursuivi Pigma sur une planète gelée, et là j’ai découvert qu’on s’était fait arnaquer. Dans notre précédente aventure, on pouvait faire naviguer nos Arwings dans le blizzard sans problème, alors que là on ne pouvait plus avancer du tout et on a du attendre que la tempête se calme ! Ah, ces mécanos, ils sont forts pour réparer un impact plus petit qu’une pièce de 2€ sur ton pare-brise, mais dés qu’il faut protéger un vaisseau contre le froid, y’a plus personne !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460996968-repairreplace-22.png

PapyBeucher PapyBeucher
MP
Niveau 40
23 avril 2016 à 19:47:36

On a finalement retrouvé Pigma. Comme il ne voulait pas coopérer, on l’a tué. Normal.
- Mais Papy, c’est horrible enfin ! :ouch:
- Eh oh, il l’a bien cherché hein ! Il a tué mon père après tout ! Et puis de toute façon, on l’avait déjà descendu 2 fois auparavant et il s’en est toujours sorti, alors ça m’étonnerait pas qu’il se soit encore échappé discrètement avant qu’on ne pulvérise son vaisseau. Il a la peau dure, ce sale porc !
- Oh non Papy, ne me dis pas que…
- Et si ! :fou:
https://www.youtube.com/watch?v=2te3XsajaCQ

Après c’est devenu un peu confus. On a découvert que les Aparoïdes pouvaient infecter et posséder les appareils électroniques. Et juste à ce moment-là, on apprend qu’ils étaient en train d’envahir Sauria, une planète pleine de dinosaures ! Vu que là-bas ils en sont encore à l’âge de Pierre, on en a déduit que les Aparoïdes ne savaient pas se repérer, et donc n’avaient visiblement pas infecté de GPS. :hap: Comme le disait Slippy :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460999921-stupid-bugs.jpg

Mais ça n’a pas duré très longtemps car juste après qu’on ait libéré Sauria, la base militaire de Cornéria était attaquée. Encore une fois, une armée entière n’avait pas pu contenir l’attaque et c’était nous 4 qui devions libérer la zone ! Tu m’étonnes que l’armée recrute, vu la puissance de notre défense, on a intérêt à compenser la qualité de nos soldats par leur quantité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460997913-lancement-de-la-campagne-de-recrutement-de-l-armee-de-l-air.jpg
- « Toute une armée » pour faire voler quelques avions hein ? Ca explique beaucoup de choses…
-Tu l’as dit, bouffon. Bref, alors que la zone semblait libérée, le général Pepper, mon mentor, s’est fait infecter par les Aparoïdes et s’est mis à nous attaquer. Nous n’avions pas d’autre choix que de l’abattre. C’est ce que j’ai fait, la mort dans l’âme… :-(
- Oh, Papy, ça a dû être dur de tuer son plus vieil ami.
- Je vous le fais pas dire, qui allait nous payer maintenant ? :snif2:

On a quand même continué le combat et on a réussi à pénétrer la défense Aparoïde. A ce moment-là, l’équipe Star Wolf s’est pointée, soi-disant pour nous escorter. Je n’étais pas dupe et je savais que c’était pour récolter toute la gloire, mais on a accepté de se laisser escorter. On a bien fait car on a pu se servir d’eux comme appâts pendant qu’on progressait. :sournois:
- Mais enfin, et s’ils étaient de bonne foi ?
- Tsss, comme si quelqu’un d’une autre espèce que toi pouvait être honnête. :sarcastic:

De toute façon la question ne se pose plus maintenant : on a fait sauter la planète des Aparoïdes alors que Wolf et ses potes étaient encore dessus. Comme ça, on a fait d’une pierre deux coups ! [[sticker:p/1jnc]]
- Mais Papy, pourquoi tant de haine contre eux ?
- Parce que leur musique avait plus la classe que la nôtre, c’était insupportable ! :-((
https://youtu.be/GosAgIaG8h0

- Bon, et pour les Aparoïdes qui n’étaient pas sur la planète à ce moment-là ?
- D’après le père de Slippy, une fois la Reine Aparoïde détruite, tous ses sujets sont morts car ils dépendaient d’elle. D’ailleurs je me demande si ça n’a pas fait pareil avec l’armée Cornérienne vu qu’on n’a plus revu un seul soldat après la mort de Pepper. :doute: Bah, c’est pas comme si ça changeait quelque chose.

- Du coup, tout est bien qui finit bien ?
- Bien sur les enfants ! Bon, Sauria était probablement devenue invivable après le massacre qui a eu lieu là-bas, Cornéria n’avait plus d’armée , Cornéria City était détruite à 50% et les habitants étaient traumatisés à vie. Mais il faut voir le bon côté des choses : on a finalement été payés ! :-)
- Et tu as fait quoi de l’argent ?
- J’ai tout entreposé dans un compte secret , sur la planète Panama. Je peux te dire que les impôts étaient pas prêts de récupérer mon argent. [[sticker:p/1kkl]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461251692-mr-krabs-with-the-money.jpg

Après ça, Krystal m’a plaqué pour se mettre avec Panther (il avait survécu, ce rascal), Peppy a pris la tête de l’armée (enfin, ce qu’il en restait), Slippy a fini au menu d’un restaurant français et Falco a réalisé son rêve de toujours : acheter une machine à pain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459963566-hands-off-my-bread-by-yoshiman11182.png

Quand à moi, j’ai gardé ROB et je me suis installé dans cette foutue baraque…dont j’ai toujours pas changé la déco en 3 ans, d’ailleurs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366617612-papy-beucher.png
- Il est où ROB ?
- Dans une planque derrière la cheminée. Vous voulez le voir ?
- OUI !!!
*appuie sur un bouton dans le siège*
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461252271-the-terminator-3.jpg
- Ah oui au fait, j’ai effectué quelques modifications dessus, vous feriez bien de courir. [[sticker:p/1jnc]]

https://www.noelshack.com/2016-16-1461433898-snes-star-fox-aug31-20-42-20.png

Message édité le 23 avril 2016 à 19:51:45 par PapyBeucher
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
Switch 19.99€ Switch 21.08€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ ONE 37.39€ ONE 39.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment