CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
04 mai 2013 à 10:09:51

Mais de toute façon SuperBot (je crois que c'est eux), on dit qu'ils ne comptaient pas non plus faire 50 DLC.
Donc niveau personnage à la rigueur 4 de plus pour un total de 26.
Et niveaux arènes peut être 5 de plus maxi.
Y'a peut être que pour les serviteurs ou ils vont mettent des tones de DLC.

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:27:51

Donc sur ton image ça fait : Crash , je sais pas , Connor , le prince , Snake , je sais pas , je sais pas , Lara Croft , je sais pas , Spyro

Shas00
Shas00
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:00:02

DonDoflamingo :d) C'est bête ce que tu dis, on sait déjà ce qu'on a payé, et ça ne changera pas puisqu'on peut pas revenir dans le temps, donc oui, y'a absolument rien de négatif si il y a 20 personnages qui sortent :ok:

Et arrêtez avec l'idée que si ils sortent des DLC c'est qu'ils ont pas finit le jeu... :sarcastic:

Ils sortent pas de DLC : le jeu est finit.
Ils décident d'en sortir 2 mois après la sortie du jeu : Oh, magie, en faîte le jeu n'était pas complet avant, il faudrait que les personnages en plus soit rajouté au jeu de base...

Bien sûr si ils en avaient pas sortis personnes aurait rien dit et le jeu serait considéré comme complet alors qu'il possède le MEME CONTENU, donc si tu considère que le jeu serait "plus complet" si ils sortaient 20 personnages d'un coups c'est ton choix... Mais moi je dirais plus que ça ne change rien, et que tu n'as qu'à ne pas les acheter :oui:

Bref, ceux qui ne veulent pas de DLC ça ne va rien leur changer (Non, ça sera même positive parce qu'ils verront plus diversité en ligne), et ceux qui en veulent seraient super content; où est le problème ? :pf:

En plus il pourrait y avoir une GOTY qui comprend tous ces personnages :bave:

Et je sais que y'aura pas 20 personnages, c'était juste pour dire qu'ils auraient pu annoncer directement quelque chose pour faire leur grand retour, ça sert à rien de débattre de ça...

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
04 mai 2013 à 12:43:56

Je voix pas en quoi se que j'ai dis été béte, tu paies un jeu 50 boules puis tu dois payer encore les DLCs qui sont quand même chero, rien qu'un perso c'est 5€, on a 4 persos DLCs sa fait déjà 20€ de plus de débourser et il y a encore les autres bonus avec les stages, les serviteurs et les tenues, bref je croix qu'on est pas loin des 100€ pour un jeu moyen... Alors t'imagine avec 16 autres DLCs de personnages :mort: On a déjà vu mieux comme arnaque mais c'est pas mal quand même...

Les DLCs c'est le mal... :mort:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:01:41

Pour un jeu moyen ??? MDR

T'es pas obliger d'acheter les DLC.....

Les troll c'est le mal !!!

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
04 mai 2013 à 13:54:37

Je ne pense pas qu'il y est une version GOTY pour PlayStation All-Stars Battle Royale.
Il n'a pas eu un énorme succès pour être le "game of the year"

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
04 mai 2013 à 15:47:36

ZenthoAlma

De 1, je ne troll pas, je voulais pas visais pas en général PASBR car comme je l'ais dis il y a bien pire.

De 2, xcuse moi mais il est moyen pour moi. Beaucoup d'ailleurs doivent penser la même chose que moi, on créve tous en attente de news pour de nouveaux DLCs parce que le jeu n'a pas ou plus assez contenue.

J'avoue je me suis bien amusé dessus, je mentirais si je disais le contraire mais voila je n'y joue quasiment qu'a chaque fois que de nouveaux DLC sont annoncer ou quand j'ai un ami qui passe a la maison et encore on y reste pas longtemps...

Dire que Batman Arkham City ou/et Bioshock Infinite sont d'excellents jeux j'approuvre direct, mais dire que PASBR en est un je n'irais pas jusque là...

Et je ne pense pas que Sony sortira de version Goty, comme dit jaybeat il aurait fallut que le jeu est un véritable succés hors pour linstant on peur dire que le jeu n'a pas fait grand bruit... En même temps sa me rassure un peu, pourquoi récompenser les joueurs les moins fidéles avec une Goty alors que les plus fidèle on acheter le jeu avant la Goty? Les DLC devrait être gratuis moi j'vous dis...

aliano
aliano
Niveau 7
04 mai 2013 à 23:24:34

j'approuve mon VDD, le jeux est réellement pauvre en contenu et en trucs à débloquer, on a vite fait le tour et c'est dommage ...

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:44:07

Pourquoi tu dis ça ? c'est le seul jeu auquel je joue et depuis des mois et je suis pas le seul !! le contenu ? 24 personnages tous différents , tous les amener au niveau 999 , faire tous les objectifs , avoir tout débloquer et pour finir le online...
C'est sur qu'avec tout ça le contenu est pauvre et t'en as fais le tour en 1 semaine :sarcastic:
Si tu dis ça c'est que soit t'es de mauvaise foi et tu veux chier sur un jeu seulement en te basant sur ton avis soit tu n'as pas le jeu et tu parles dessus.
Le jeu n'est pas pauvre en contenu faut arreter au bout d'un moment :( c'est sur que si vous comparez toujours à Smash Bros ben oui le contenu est , je dirais pas largement , inférieur à cette licence mais pour un jeu de combat il est tout à fait correct , t'as beaucoup de choses à faire sur le jeu mais ça personne n'en a conscience et la communauté juge le contenu que sur le nombres de personnages...comme d'hab :(

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
05 mai 2013 à 07:12:35

SweetTth

Je ne suis pas de mauvaise fois et j'ai bien le jeu, j'ai même la platine, si tu veux une preuve regarde tous simplement mon compte PSN et tu verras que je ne ment pas.

Quand tu dis que tu reste sur se jeu depuis des mois en montant tous les personnages lv 999 j'aimerais savoir a quels jeux tu jouais avant d'avoir acheter PASBR car franchement laissé tous les autres jeux pour se jeu, tu ne doit pas avoir beaucoup de jeu, je te pose la question je ne juge pas bien sur.

Mais il y aussi un autre truc qui me géne c'est le challenge du jeu qui est vraiment pas terrible... Le mode All-Star n'est pas difficile et la seul chose qui peux nous pousser a jouer des heures c'est de débloquer des bonus pas super important...
Tu peux débloquer: Les serviteurs et des trucs pour personnaliser ton proffil mal foutu que des inconnus verront en ligne... Pour moi c'est comme si tu montais de niveau pour du vent.
Si il y avait eux un truc du genre "Joue en mode All Star avec Cole" Pour débloquer Evil Cole par exemple, sa aurait donner plus de challenge que de devoir attendre des maj qui ne vient pas et de passer par le porte-monaie...

Et non pour une fois mes derniers commentaires au dessus n'était pas en comparaison avec SSB.

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
05 mai 2013 à 11:58:35

C'est cool de revenir aprés une semaine de vacance et voir qu'il y'a enfin une info. Aprés rien ne dit que c'est des nouveaux persos, au moins Santa Monica s'en occupe, c'est déjà un exploit.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:17:07

J'ai plus de 80 jeux sur ma PS3 et je peut te dire que j'ai jamais jouer plus de deux semaines sur le meme jeu alors que PASBR ji suis dessus tout les jours depuis 7 mois.... et je m'en lasse pas mais PAS DU TOUT !!!

A tu deja jouer a ssbb ???
ya certe plus de contenu qui sert a rien mais tu a tout appris du jeu en a peine 1 semaines et le gameplay est tres moyen ^^

J'en apprend tout les jours sur PASBR et sur seulement 4 personnages sur les 24 du roster donc imagine bien.

Le seul défaut que l'on peut lui reproché c'est de pas avoir eu de mode histoire (ce qu'aucun jeu peut se permettre je suis d'accord)

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:31:18

C'est son seul défaut à ce jeu

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:42:50

http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-All-Stars-Battle/New-chracters-link/td-p/40302025

fake or not fake :(

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
05 mai 2013 à 15:08:31

DonDoflamingo à raison,
Playstation All-Stars Battle Royal n'est pas un énorme jeu,
je développe:

On a droit à un mode arcade très simple même en le faisant dans sa difficulté la plus élevée.
Ensuite,pour ce qui est du contenu c'est limite du foutage de gueule,lorsqu'on voit qu'on a juste à débloquer des icônes,des serviteurs et des fonds qui sont souvent nul on se lasse vite.
Attendez! ces quoi c'est fonds!
La coupe de cheveux de Jak,la moitié du vaisseau de Ratchet,ché pas ils auraient pu faire un effort avoir des bons fonds avec les environnements des jeux ou voir le visage du perso en entier...
Et voir Raiden dans 10 positions différentes dans les îcones! Je sais pas mais je pense qu'il y a quand même d'autre personnages dans MetalGear Raising non?
Surtout! une fois le niveau 300 dépassé,on a plus rien à débloquer,alors pourquoi se faire chier à les monter jusqu'au niveau 999,surtout que pour faire ça il faut en grande partit jouer en ligne.
Perso ça ma vite saoulé le mode online,réussir à faire 1 match entier sur 50 en 3h à cause des connexions pourries et des nuls qui se barrent car ils se font latter...

Pour les personnages,c'est un choix de tous les avoir dés le début,on a juste moins de challenge du coup vu qu'on a pas à les débloquer.
24 perso je trouve que c'est convenable,c'est sûr on aurait aimé voir les vrai héros qui on fait le succès de la Playstation,Crash Bandicoot,Abe... plutôt que Isaac ou BigDaddy.

Je mis serai quand même amusé un certain temps mais vraiment pas autant que Super Smash Bros Brawl.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
05 mai 2013 à 19:09:22

ZenthoAlma

Ho que oui j'ai déjà jouer a SSB, tous d'ailleurs et rien qu'avec Brawl j'ai passé plus de 800h dessus car dans celui-ci tu avais un vrai game play bien complexe ou tu devais savoir utiliser la caractéristique de chaque personnage, prévoir les coups avec Ganondorf, utiliser a bon essiant la vitesse de Captain Falcon, jouer avec la chance les attaues de Luigi (attaque spécial de haut), etc,... En faite le game play de PASBR est presque le même que celui de SSB, on peut faire des doubbles sauts, des attaques d'en haut, d'en bas, de coté et de base, il y a même les insultes (pose du guerrier dans SSB) alors dire que c'est un game play moyen pour SSB, sa en vient a en dire la même chose pour PASBR.
Je suppose que t'as déjà jouer a un SSB si tu me pose la question...

Mais franchement tes 80 jeux... C'est quoi? Il peuvent quand même pas être moins bien que PASBR tous de même?

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
05 mai 2013 à 19:11:31

jaybeat a expliquer en détail se que je voulais dire. Merci jaybeat.

Et oui moi aussi j'ai quand même passer du bon temps sur se SSB-like.

Shas00
Shas00
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:29:47

Je trouve aussi que SBBB(M) est meilleur que PASBR techniquement (Après c'est les goûts qui joues un rôle), mais il ne faut pas oublier que PASBR est le premier, c'est donc presque impossible de faire un jeu aussi bon que Super Smash Bros, mais j'espère grandement une suite car elle serait vraiment énorme maintenant que les développeurs connaissent le système de jeu :ok:

Et PASBR aussi à un gameplay complexe (Dès le moment où on fait du 1 Vs 1 ou qu'on joue avec des vies :hap: ), et évidemment que ça se ressemble... C'est le but, mais c'est possible que les différences entre les deux titres fasse qu'il y en a un qu'on aime mais pas l'autre :oui:

(Personnellement je préfère le gameplay de PASBR, mais je trouve qu'il n'est pas assez exploité et équilibré, bien qu'une suite corrigera sûrement ça :) )

Bref, c'est juste une question de goût, alors ça sert à rien de se battre pour savoir qui a raison :sarcastic:

superjbyamato25
superjbyamato25
Niveau 3
05 mai 2013 à 19:37:21

Ce matin (CANADA) je regardais le lien de "zabidoukou" et j'ai remarquer que dans la liste des DLC sortient a ce jour,il y avait un certain pack. A la suite des packs perso et mondes a 9,99$ etait present un troisieme pack comprenant Lara,Abe et un monde nomme "Temple". Cette info a disparu du site d'IGN a peu pres une heure apres. Je crois qu'on tient le prochain DLC.

Source: http://ca.ign.com/wikis/playstation-all-stars-battle-royale/Downloadable_Content

Shas00
Shas00
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:50:12

Attends, le type plus haut, il parlait de Cloud et Crash ? :doute:
C'est pas possible que y'ai les deux, je dénonce donc le fake superjbyamato25 :hap:

( http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-All-Stars-Battle/New-chracters-link/td-p/40302025 )

La vidéo du moment