DonDoflamingo
C'est bête ce que tu dis, on sait déjà ce qu'on a payé, et ça ne changera pas puisqu'on peut pas revenir dans le temps, donc oui, y'a absolument rien de négatif si il y a 20 personnages qui sortent
Et arrêtez avec l'idée que si ils sortent des DLC c'est qu'ils ont pas finit le jeu...
Ils sortent pas de DLC : le jeu est finit.
Ils décident d'en sortir 2 mois après la sortie du jeu : Oh, magie, en faîte le jeu n'était pas complet avant, il faudrait que les personnages en plus soit rajouté au jeu de base...
Bien sûr si ils en avaient pas sortis personnes aurait rien dit et le jeu serait considéré comme complet alors qu'il possède le MEME CONTENU, donc si tu considère que le jeu serait "plus complet" si ils sortaient 20 personnages d'un coups c'est ton choix... Mais moi je dirais plus que ça ne change rien, et que tu n'as qu'à ne pas les acheter
Bref, ceux qui ne veulent pas de DLC ça ne va rien leur changer (Non, ça sera même positive parce qu'ils verront plus diversité en ligne), et ceux qui en veulent seraient super content; où est le problème ?
En plus il pourrait y avoir une GOTY qui comprend tous ces personnages
Et je sais que y'aura pas 20 personnages, c'était juste pour dire qu'ils auraient pu annoncer directement quelque chose pour faire leur grand retour, ça sert à rien de débattre de ça...