CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

superjbyamato25
superjbyamato25
Niveau 3
05 mai 2013 à 19:53:58

Justement ce qui est bizarre, je n'ai rien vu ayant quelquonque rapport dans le lien d'IGN. C'est en cherchant les infos de Crash et Cloud que j'ai vu ces infos.Libre a vous de ne pas me croire, mais je sais que c'est la veritee.

Shas00
Shas00
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:10:24

L'avenir nous le dira de toute façon :ok:

superjbyamato25
superjbyamato25
Niveau 3
05 mai 2013 à 20:11:36

Tout a fait, plus qu'a attendre l'annonce de Seth Killian. :)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:13:56

Ouais c'est bizarre que c'est disparu de IGN :(

Et les stages ont l'air crédibles :(

superjbyamato25
superjbyamato25
Niveau 3
05 mai 2013 à 20:21:02

Autre temoignages:

http://www.gamefaqs.com/boards/668999-playstation-all-stars-battle-royale/66125020

TheOmegaShen posted...

Hopefully this is true...

Apparently, whatever was there 20 minutes ago is gone now...so it looks like Abe and Lara Croft aren't meant to be....
---

http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-All-Stars-Battle/Abe-Lara-And-Temple-Leaked/m-p/40304157

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:27:06

Tu pouvait pas faire un screen superjbyamato25 ???

(tu est plutôt crédible mais j'aurait aimé avoir un screen XD)

Pour répondre plus haut, PASBR est un jeu très addictif (qui m’empêche même de finir mes jeu XD, j'en ai 13 exactement a finir ^^)

"Ho que oui j'ai déjà jouer a SSB, tous d'ailleurs et rien qu'avec Brawl j'ai passé plus de 800h dessus car dans celui-ci tu avais UN SEUL game play"

Tu a raison mais tu aurait du insisté sur le UN ^^

jaybeat, les troll anti-s c’était seulement la première semaine de sortie du jeu donc tu pourrait retourné sur ton forum maintenant :)

superjbyamato25
superjbyamato25
Niveau 3
05 mai 2013 à 20:31:24

Si vous voulez un screen, il y en a un sur mon topic nommer: Nouveau DlC. Un utilisateur l'a trouve et l'a poster.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
05 mai 2013 à 20:31:32

ZenthoAlma

Et en quoi SSB n'a qu'un seul game play?
Et en quoi PASBR a un multiple game play?

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:20:15

Non mais c'est inutile de vouloir débattre avec lui,il est persuader que PASBR > All alors qu'on sait quasiment tous que par rapport à Smash Bros il a encore beaucoup de chemin rien que pour le casting :hap:

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
06 mai 2013 à 11:34:48

Je n'ai jamais accroché à SSB, mais je vais aller jusu'à dire que PASBR le surpasse largement sous prétexte que j'apprécie ce jeu. HapertureLab a raison, PASBR est un bon jeu mais il va falloir qu'il évolue pour devenir un jeu réellement bon voir incontournable.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:24:57

harputelab
"pour le casting"
Le casting seul ne suffit pas pour faire un jeu ^^
Mais pourquoi je te parle sale merde ???

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
06 mai 2013 à 13:34:48

C'est un peu confus là!

Prochains DLC?
Abe et Lara ou Crash et Cloud?

Peut être que pour se faire pardonner ils vont sortir 4 perso DLC d'un coup :gni: bien sur à 5€ le perso :hum:

Mais bon ça sera encore une rivalité stupide si c'est Lara vs Abe ou Crash vs Cloud,si les 4 perso sortent d'un coup je trouve déjà que ça irai mieux pour Crash vs Abe.

ZenthoAlma réfléchi avant de parler :nonnon:
"jaybeat, les troll anti-s c’était seulement la première semaine de sortie du jeu donc tu pourrait retourné sur ton forum maintenant"

Si je suis anti-sony pourquoi j'ai une PS3 :hum:
ça m'énerve les personnes qui ne veulent pas reconnaitre que ce jeu n'est pas aussi bien que prévu!
Tu sais avant que le jeu sorte j'avais des pots qui me disaient que ça serai de la merde car ils ont pompé sur SSB,au début je leur gueulé dessus en disant que ça serai bien quand même... mais au fur et à mesure que j'y joué ça me décevait de plus en plus.

Mais bon passons c'est un topic sur les news et non un débat PASBR vs SBB.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:30:46

J'aime beaucoup la repartie dont il fait preuve :noel:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
06 mai 2013 à 17:22:20

J'ai même plus envie de parler avec lui il se mélange les pinceaux avec ses histoires d'unique game play ou je sais pas quoi, faut pas chercher il éssaye d'avoir le dernier d'un sujet qui semble perdu d'avance pour lui.

Alors il y a des DLCs annoncer oui ou non? Ou c'est encore que des rumeurs?

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
06 mai 2013 à 17:29:28

Ouai on va pas s'énerver encore ^^
Sinon pour le moment ce ne sont que des rumeurs, rien de réellement fondé ^^ mais bon beaucoup de monde semble avoir vu Abe et Lara ainsi que le niveau Temple sur ce fameux site, puis ajouter au Tweet de Santa Monica annonçant une news bientôt ça peut enfin être une info crédible on verra ^^

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
06 mai 2013 à 17:37:10

Es qu'il avait pas dis qu'Abe était annulé? ou c'était Cloud? Ou les 2? Merde je sais plus...

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:39:59

Le contrat avait été anuler a cause du changement de développeur mais SM ont du relancé le contrat

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
06 mai 2013 à 17:41:54

Ouai Abe c'était mort avec Superbot, mais avec Santa Monica c'est de nouveau possible ^^

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:04:56

Abe et Lara devait être le DLC de Mars mais SB et SSM ont décidé que mettre Zeus et Isaac c'est beaucoup plus cool que des purs All-Star :oui:

Shas00
Shas00
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:24:18

suedoisdu13 :d) Non, c'est l'inverse, la team d'Oddworld voulait qu'Abe soit dans le jeu lorsque SB s'en occupait, mais depuis que Santa l'a récupéré le contrat ne marche plus. :(

Après peut-être qu'ils l'ont quand même récupérer, d'ailleurs c'est plutôt probable pour ces deux personnages car leur développeurs ont chacun déclarés dans des interwiew qu'ils les voulait dans le jeu :ok:

La vidéo du moment