À vrai dire, si les éditeurs tiers doivent faire leur promo, ils vont plutôt se tourner vers le nouveau SSB qui va être annoncé bientôt.
On sait tous que SSB fait partie de ces jeux qui relancent les consoles Nintendo, or pas mal d'éditeurs auront vite fait de préférer ce jeu qui aura à coup sûr un succès retentissant.
D'ailleurs (pour faire une aparté), la situation de la Wii U semble être un peu plus claire depuis que Nintendo a annoncé qu'ils montreraient les jeux qui feront redécoller la Wii U (on peut donc logiquement penser que les éditeurs sont sur le qui-vive).
Et au cas où certains douteraient: Namco, Platinum Games, Ubisoft et Capcom avaient laisser entendre vouloir voir leurs licences dans le nouveau SSB 