labonhome
oui pr jouer en ligne, il faut un pass Online, pass présent dans la version neuve du jeu évidemment ou 10e sur le psn.
Sinon pr l'éventuelle suite: de manière objective et avec mon expérience je répondrais sans doute...mais plein de paramètres sont à prendre en compte.
En 1er, l'éditeur (bin ouais c'est qd même celui qui finance et édite ton jeu) et là comme c'est Sony c'est totalement aléatoire!!! Je ne troll absolument pas mais la gestion des licences de Sony reste...assez hasardeuse (disons que là aussi plein de facteurs rentrent en jeu comme l'état des finances, le prochain passage de la ps4, la gestion délicate de la Vita...). En plus Sony n'a pas un "culte de ses exclues" aussi poussif que Capcom ou Nintendo (et à titre de comparaison je rappelle que Sega n'a commencé à faire ce "culte" qu'au moment de la fin de son époque en tant que constructeur...).
Ensuite, il y aura le plus important: les ventes. le jeu pourrait être une m.rde absolue, s'il se vend par palettes, la suite est assurée.
Et bien évidemment le sooutien d'une communauté est primordiale (comme pr Starhaw).