CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:46:27

Merci Ikky6093, je me sentais pas capable de le répéter une quarante-septième fois :fou:

Plus sérieusement, les gens devraient se renseigner avant de nous faire une chiée pour Snake et Sonic :hap:

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:48:40

ikky6093
Blood Omen est moins connu car le jeu a eu surtout du succès sur PC au début et il restait violent pr l'époque (c'est tout con mais en 97 j'étais sur FFVII, Herc's Adventures et Tomb Raider 2...et à 8-9 ans, jvois mal des parents offrir un jeu "adulte" à un gosse :hap: ).
Par contre sa suite "spirituelle" est bien plus connue:
Soul Reaver (et cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354736698-soulreaver1.jpg ou encore celle-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354736766-soul-reaver-0901e0013c00025162.jpg te parleront peut être plus que celle-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354736838-bloodomen2-kainthreat.jpg )
D'ailleurs cette grande saga s'est terminé grandiosement avec l'épisode Defiance sur Ps2

ikky6093
ikky6093
Niveau 5
05 décembre 2012 à 21:31:25

Ses vrai qu'en voyant les 2 première image sa me dit quelque chose . je les peut être vue chez un pote a l'époque .

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:12:50

Ouawwww !!!
Mortel la news avec Kat et Emmett Graves !!!
Sa gère grave !!!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:17:26

Pour un perso de résistance par contre il y a très peut désespoir pour deux raison.

La 1er c'est que les icones de résistance justement sont déjà a débloquer sans besoin d'avoir un perso.

Et de deux, dans la scène d'intro du niveau résistance on voit le perso avancer en vus FPS donc sa serait illogique de le voir dans la scène d'intro puis sur le terrain.

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
06 décembre 2012 à 11:20:01

kingfantasy, je ne pense pas que ce soit vraiment génant de se retrouver avec des persos qui apparaissent déjà dans un stage. Par exemple j'aurais bien vu Buzz dans le jeu alors qu'il apparait déjà dans un niveau.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:24:45

Oui mais justement buzz n'y et pas.

reaper94
reaper94
Niveau 25
06 décembre 2012 à 12:37:03

J'ai aussi songé à un perso de MK (je pense à Scorpion qui est pour moi l'emblème de la série et n'a presque jamais changé physiquement par rapport aux 2 Sub-Zéro). Mais je trouve cette sage plus liée à la Super Nintendo de par ses débuts.

Shas00
Shas00
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:27:18

kingfantasy :d) Y'a Sackboy sur le niveau Buzz pourtant on peut le jouer :hum:

Et je pense qu'ils devraient déjà exploités les licences déjà dans le jeu, soit Resistance, Patapon, Buzz, Locoroco... Surtout les deux premiers, après je voit mal Buzz se battre et Locoroco n'a pas de forme humaine...

Bref moi, exit Crash ou Cloud, le prochain DLC je rêverai de Patapon et une chimère :oui:

Euklides
Euklides
Niveau 35
06 décembre 2012 à 17:31:40

Ca serais bien deja que la MAJ qu'ils nous ont promis pour cette semaine sorte deja :P

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:54:24

Shas00:
Dans MVSC (Marvel versus capcom) ils ont réussis à faire combattre Phoenix Write alors que c'est un avocat. Dans le sens juridique, pas le fruit :-)))

Sinon une chimére se serait super. Et je me demande d'ailleurs pouquoi il n'y en a pas

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:58:26

Et quelqu'un sait quand elle serat dispo la MAJ. J'aurais l'occase d'aller online ce week end (peut être)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:37:55

Shas :d) d'autant plus que le patapon et la chimère ont leur propre stade et item :ouch:

Surtout la chimère item,musique, mash up décor, mash up terrain ça fais beaucoup trop d'éléments pour aucun PJ :(

reaper94
reaper94
Niveau 25
06 décembre 2012 à 19:31:46

En plus dans UMVC3, Phoenix Wright a l'Hyper le plus dévastateur du jeu et il est inévitable ! :bave:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:48:16

Tiens ? je vois qu'il y a des fans de Ace attorney ici :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:02:12

vavoirailleurs:
"Plus sérieusement, les gens devraient se renseigner avant de nous faire une chiée pour Snake et Sonic"
Je sais pk y a Snake dans SSBB. Je sais aussi qu'il avait prévut d'intégrer Snake dans le précédent opus pas la peine de réagir comme ça :hum:
Si j'était plus con que la moyenne je réagis de façon plus exécif :sarcastic:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:06:17

Kingfantasy:
"Et de deux, dans la scène d'intro du niveau résistance on voit le perso avancer en vus FPS donc sa serait illogique de le voir dans la scène d'intro puis sur le terrain"
C'est un soldat qu'ont "voit" en vue FPS. Pas obligé que ce soit Nathan Hale.
Et de plus je pense que tout les fans de Résistance ici présent préféraient une chimére qu'un seconds Nathan. Surtout que le perso n'a pas plus de charisme que ça. Alors qu'une chimére :bave:
Avec des provocs trippantes avec des cris stressants :banzai:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:59:28

need nerf de sackboy !!!

La MAJ est pour quand ???

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
06 décembre 2012 à 21:15:11

Déjà faite je crois, à confirmer