(Je c/c Makutu depuis un autre post du forum)
Seth Killian, travaillant sur PASBR, s'est exprimé quant à ce DLC encore ce matin:
Par rapport à Emmett (traduit de l'anglais)
Sur le papier, je suis très heureux de l'approche que nous avons avec Emmett. Il est basé sur un système appelé "Build and Battle." Starhawk possède une tonne de technologie et il y a toujours des choses folles qui tombent du ciel, nous avons donc essayé d'implémenter ça. Bien entendu, il y aura des attaques de tir, mais nous voulons vraiment accentuer ce côté "construction."
Par rapport à Kat:
Kat bouge comme personne. Je suis sûr, même si les choses ne sont pas encore figées, qu'elle aura des mouvements incroyables et qu'elle pourra jouer avec la gravité. Aussi, elle est insensible à ça, elle aura donc l'opportunité d'en abuser pendant les combats. Elle a d'ores et déjà d'excellents combos.
Même si c'est un nouveau personnage dans l'univers Playstation, elle a eu un impact énorme auprès des joueurs. Kat est vraiment un personnage génial, et tout le monde dans l'équipe est vraiment excité à l'idée de l'intégrer dans le jeu."
Autres éléments de l'interview:
Kat, de plus, a été rajoutée suite au fait qu'on peut la considérer comme une "mascotte" de la Vita et à cause du manque de filles dans le roster de PASBR.
Après ces informations de Seth, voilà le reste de la synthèse du net, tirée pour certaines des commentaires des nouvelles du Playstation Blog où des personnes bossant sur le jeu ont répondu à des commentaires.
Quant à la sortie
Prévue pour fin décembre, début janvier. Sur PASBR Wiki, la date du 4 décembre est indiquée. Troll or true? Eh bien wait & see même si j'y crois peu.
Arène
Un membre de l'équipe de programmation indique qu'ils seraient ravis d'en ajouter une si ils ont le temps. Donc wait & see.
Les personnages en général
Ceux du DLC seront comme les autres personnages: 300 rangs, un scénario (où ils s'opposeront certainement par logique selon moi), des éléments déblocables pour les différents niveaux, etc.