CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
25 novembre 2012 à 18:42:34

Je dis qu'il est nul,oui car je joue seul :snif:
Tous mes pots n'aiment pas ce jeu,et du coup je joue beaucoup en solo et...

SPOIL.....
Je trouve que le mode arcade est un peu nul,surtout comment ça se passe,apparemment on devait avoir 3 bonnes cinématiques par perso,au final on a une intro,une rivalité,et une cinématique pour la fin.
Et pour le boss ils auraient pu faire un super truck parce que là c'est pourri la façon de le battre.

Après ya de l'idée mais ya des trucks qui ne sont pas assez exploité,si il y a une suite faudra retravailler tous ça :ok:

haku2b
haku2b
Niveau 27
25 novembre 2012 à 19:45:09

Cela concerne de loin les news et c'est pour cela que je pose ma question ici, si ce n'est pas le topic approprié, je m'excuse d'avance.

Que ce soit sur PS3 ou PSVita le mode online est activée non ? Si oui fonctionne-t-il bien ? Peut-on s'ajouter entre ami pour pouvoir y jouer et enfin, pourquoi il n'y a pas de topic officiel pour que les joueurs s'ajoutent afin de faire des parties ensembles ? Car, le fait qu'il n'y ait pas ce genre de topic me surprend énormément.

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:53:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28721-45928-1-0-1-0-officiel-vos-psn.htm

:)

Donc oui il y'a un online, il y'a quelques petits bug notamment des déconnexions ou des peronnages invisibles ( j'ai vu ca sur le forum, perso ca m'est pas encore arrivé :( ) et oui tu peux faire un groupe avec des amis .

Shas00
Shas00
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:54:09

Personne ne n'a encore posté la not Metacritic du jeu il me semble, alors au cas où, elle est de 79/100 pour la Vita et 78/100 pour la Ps3 :)

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:03:44

Bon normalement une élection du modérateur va arrivé prochainement, Youghy à répondu :)

sideswipe2
sideswipe2
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:45:17

euh excuser moi mais le jeu sur le store vita n'est plus atelechargeable est-ce normale,par ce que je voulais le prendre

reaper94
reaper94
Niveau 25
26 novembre 2012 à 21:11:10

(Je c/c Makutu depuis un autre post du forum)

Seth Killian, travaillant sur PASBR, s'est exprimé quant à ce DLC encore ce matin:

Par rapport à Emmett (traduit de l'anglais)
Sur le papier, je suis très heureux de l'approche que nous avons avec Emmett. Il est basé sur un système appelé "Build and Battle." Starhawk possède une tonne de technologie et il y a toujours des choses folles qui tombent du ciel, nous avons donc essayé d'implémenter ça. Bien entendu, il y aura des attaques de tir, mais nous voulons vraiment accentuer ce côté "construction."

Par rapport à Kat:
Kat bouge comme personne. Je suis sûr, même si les choses ne sont pas encore figées, qu'elle aura des mouvements incroyables et qu'elle pourra jouer avec la gravité. Aussi, elle est insensible à ça, elle aura donc l'opportunité d'en abuser pendant les combats. Elle a d'ores et déjà d'excellents combos.
Même si c'est un nouveau personnage dans l'univers Playstation, elle a eu un impact énorme auprès des joueurs. Kat est vraiment un personnage génial, et tout le monde dans l'équipe est vraiment excité à l'idée de l'intégrer dans le jeu."

Autres éléments de l'interview:
Kat, de plus, a été rajoutée suite au fait qu'on peut la considérer comme une "mascotte" de la Vita et à cause du manque de filles dans le roster de PASBR.

Après ces informations de Seth, voilà le reste de la synthèse du net, tirée pour certaines des commentaires des nouvelles du Playstation Blog où des personnes bossant sur le jeu ont répondu à des commentaires.

Quant à la sortie
Prévue pour fin décembre, début janvier. Sur PASBR Wiki, la date du 4 décembre est indiquée. Troll or true? Eh bien wait & see même si j'y crois peu.

Arène
Un membre de l'équipe de programmation indique qu'ils seraient ravis d'en ajouter une si ils ont le temps. Donc wait & see.

Les personnages en général
Ceux du DLC seront comme les autres personnages: 300 rangs, un scénario (où ils s'opposeront certainement par logique selon moi), des éléments déblocables pour les différents niveaux, etc.

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:56:52

c'est bon ça :) Vivement les premières vidéos et les prochaines infos de DLC.

overdose-II
overdose-II
Niveau 5
27 novembre 2012 à 07:46:32

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment différencier les joueurs ps vita aux joueurs ps3 merci !

Poustror
Poustror
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:08:03

Une pub sympa faite par robot chicken :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/playstation-all-stars-battle-royale-robot-chicken-the-breakroom

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:15:05

Info à prendre avec des pincettes : http://www.examiner.com/article/atlus-talks-possible-persona-characters-playstation-all-stars-battle-royale

:hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:46:15

Un perso de disagea et de persona c'est du tout bon ça :noel:

Des persos rpg avec un design bien différent :bave:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
29 novembre 2012 à 00:54:32

Ca parle de Persona pas de Disgaea :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 novembre 2012 à 06:28:16

Snake :d) dans les news y'avait les devs de oddworld et de disagea qui aurait bien aimer voir le personnage dans le jeu :noel:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:30:18

Ouai mais après peut être qu'ils demandaient un gros chèque...

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:08:14

C'est sûr même :noel:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
29 novembre 2012 à 21:30:22

Avec la sortie de jeux les devs sont prêt a lacher la license à un faible cout si ca peut leur faire de la pub :oui:

Shas00
Shas00
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:07:29

le jeu est dans le top 10 des jeux les plus populaires
( https://www.jeuxvideo.com/ Regardez juste en haut du top forum) :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:43:41

Enfin !!!!
SackBoy va être nerf dans 1 semaine !!!

Ils vont voir pour nerf Kratos aussi (plus tard) mais j'ai rien vu pour Raiden ^^

Et la tête de médusa (Medusa's Gaze) sera disponible aussi :)

Les problèmes réseau seront rectifier (j'en ai jamais eu ^^)

Et ya cette phrase mais je comprend pas ^^

View Invites has been added to the Party Bar Menu

reaper94
reaper94
Niveau 25
01 décembre 2012 à 14:43:04

Mais coment ils vont faire ça sur un jeu mis en distribution ?

La vidéo du moment