CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver broncos

platini1986
platini1986
Niveau 3
11 juillet 2012 à 21:56:47

Manning peut t'il conduire les broncos au superbowl? Moi je dis ouiiiiii

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
11 juillet 2012 à 21:59:42

Moi je dis non.

emperium
emperium
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:50:16

L'AFC West est assez ouverte donc Denver peut gagner la division mais de là à penser au Super Bowl.... Les Broncos restent un bon cran derrière les équipes élites du moment dans la NFL.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:09:59

Petite maison à 4.5 millions de dollars pour Peyton Manning... ça va il se met en condition pour vous emmener au Superbowl !

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:50:16

Je ne suis pas un fanboy de Tebow mais je trouve que de le remplacer par Manning après la saison qu'il a faite, ce n'est pas correct.

Manning est un excellent joueur mais c'est un vétéran plusieurs fois blessé qui ne va faire que 2 ou 3 ans grand max avec Denver. Tebow est un vrai leader et si son jeu est perfectible, il a toute sa carrière devant lui. Il a fait vibrer les fans cette année et c'est envoyer un mauvais message que de dire "ok, tu nous as bien servi maintenant, va faire le backup ailleurs". Je ne suis pas sûr que cela motive les joueurs à se donner à 100%.

Cela dit, j'ai toujours apprécié, je ne sais pas trop pourquoi, les Broncos donc je leur souhaite bonne chance pour cette saison.

DarrenMcfadden
DarrenMcfadden
Niveau 4
15 juillet 2012 à 20:50:39

Cela m'étonnerait fortement qui'il puissent allez au superbowl rien qu'avec Manning , il peuvent viser la division West Coast mais pas plus .

ps : En tant que supporter d'Oakland , ce que j'ai dis je ne le pense pas ^^

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:48:54

Je pense qu'au contraire ils ont réalisé un bon coup ! Parce que scrambler c'est bien, être clutch c'est mieux, mais la base d'un qb ça reste de lancer et ils seraient pas allé loin avec Tebow...

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 juillet 2012 à 08:35:05

Ils ont tout de même fait les playoffs avec Tebow cette saison ! Il n'est pas dit que Manning fasse mieux cette année. Il faut voir qu'il ne va plus être chez les Colts. Le roster est différent (en particulier le receiving corp), le système aussi, il va jouer en outdoor plus souvent dans des conditions pas toujours évidentes... SI on ajoute qu'il revient d'une blessure qui lui a coûté une saison, rien ne prouve qu'il va performer.

De plus, je renfonce le clou : au-delà de ces éventuelles difficultés, le problème, c'est le message. Virer un gars qui a fait une très belle saison - bien que son style ne soit pas conventionnel - et qui a mené l'équipe au PO contre toute attente, cela peut être très mal pris par les fans et surtout par les joueurs. Si Manning n'est pas efficient tout de suite, les critiques risquent de fuser rapidement.

Quant au style de Tebow, je l'ai dit, son jeu est perfectible. Il a prouvé qu'il pouvait lancer efficacement le ballon simplement il ne le fait pas de manière régulière. Cela dit, le gars est un bosseur, correctement coaché, il ne peut que s'améliorer y compris dans sa technique de lancer.

L_loco
L_loco
Niveau 9
17 juillet 2012 à 13:00:11

En tant que supporter des Colts, le départ de Manning me fait très mal !
Donc, ne vous plaignez surtout pas.

Maintenant, je vais essayer d'être constructif.

La venue de Manning est due à plusieurs facteurs. Mais, celui qui n'a pas été évoqué est l'age du propriétaire de la franchise. La vous êtes en train de vous dire, que je raconte de la merde, mais non ! Le mec à plus de 80 ans. Il sait qu'il est pret de la fin. Et il veut gagner un superbowl avant sa mort.
La meilleure solution pour gagner un superbowl ?? Faire venir le meilleur QB. C'est un risque, mais si Manning revient à son niveau, il va faire très mal.

A présent, on peut également parler de son entourage. Aux Colts, il avait Clark, Wayne, Garçon, Collie, Harrison (au début). Des bons voir excellents receveurs.
Clairement chez les Broncos, ça sera de moindre qualité, mais il a clairement le niveau pour faire passer la moindre buse pour un receveur potable. Il lui faudra une cible de priorité et une de sureté et le tour est joué.
De plus, chez les Broncos, ils savent courir, ce qui n'est pas le cas des Colts !

Et enfin, le point le plus important à mon sens. La défense !! La défense Broncos est vraiment forte. Von Miller mène une escouade de qualité qui va permettre de rester dans le match. C'est d'ailleurs pour ça que Tebow pouvait encore gagner les matchs en 4eme QT. Parce qu'il n'avait pas beaucoup de points à remonté. Associé un bon kicker et on est quasi assuré de marqué à 40 yards de la end zone adverse.

Donc, si l'alchimie est bien faite, et je pense que ça sera le cas, je vois les broncos finir premier de leur division et joué les play off.
Après, sur un match, c'est toujours difficile de prédire le score. Patriots, Ravens, Steelers, Texans .... Packers, Saints, Giants, Niners, Lions sont toutes des équipes très fortes.

Je dis pas qu'ils vont gagner le superbowl, mais je pense qu'avec quelques renforts bien sentis, ils pourront prétendre à une place d'honneur. Les ingrédients sont là, il reste plus qu'à faire la bonne préparation.

Puis honnetement, ils sont dans une poule en mousse, s'ils ne vont pas en PO, c'est que Manning n'était pas l'homme de la situation.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:04:20

Il veut "RE" gagner un superbowl.

Le départ de Tebow n'a surpris personne qui suivait les Broncos un peu attentivement : Elway n'a jamais été convaincu et ne lui a jamais apporté un soutien complet, il n'a jamais été malhonnête à ce niveau. Il appréciait les victoires mais n'a jamais dit que Tebow était le QB du futur.
Et honnêtement, j'ai adoré ce qu'a fait Tebow, c'était l'une des saisons les plus fun que j'aie pu voir, mais clairement faire reposer l'avenir d'une franchise sur ses épaules était plus que risqué.

Manning n'est pas un QB "plusieurs fois blessé" comme j'ai pu le lire : il a été blessé UNE fois.
Alors oui c'est aussi un pari. Mais un pari autrement moins risqué que Tebow.

En tout cas moi ça me file une gaule incroyable de voir Manning chez les Broncos.

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:34:29

"Manning n'est pas un QB "plusieurs fois blessé" comme j'ai pu le lire : il a été blessé UNE fois.
Alors oui c'est aussi un pari. Mais un pari autrement moins risqué que Tebow. "

:d) Tu peux jouer sur les mots si tu veux mais ses problèmes de cou ne datent pas de la saison 2011. Il a plusieurs fois retardé son opération et finalement, il s'est retrouvé avec un problème encore plus grave. Il a encore une fois retardé l'opération ce qui lui a valu, à terme, de louper une saison complète. Alors non, ce n'est pas un joueur qui a eu "UNE" blessure dans sa carrière même s'il n'avait jamais raté un match avant la saison 2011.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:43:53

Ouai fin si on suit ton résonnement alors on peut dire que tous les joueurs ont des blessures... ils ont tous des petits bobos hein faut pas rêver. On dit d'un joueur qu'il est régulièrement blessé si ça l'empêche de jouer un match ou le diminue. Je pense pas qu'on puisse dire ça de Peyton.

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:37:44

Ben visiblement, son problème était plus qu'un "petit bobo" vu que ça a débouché sur quelque chose de vraiment sérieux. Manning ne s'est pas fait sortir suite à un plaquage comme cela a pu être le cas pour Brady par exemple. Non, il n'était tout simplement pas en état de jouer pendant une saison complète à cause d'un truc qu'il traîne depuis plusieurs années. Ce n'est pas pareil. En plus, quand tu dis qu'un joueur est "régulièrement blessé si ça l'empêche de jouer un match ou le diminue", Manning a lui-même dit que cette blessure au cou l'empêchait de donner autant de puissance à ses lancers lors des saisons précédentes.

Le fait est qu'on est en droit de douter de la solidité physique d'un joueur qui est blessé - à des degrés divers - depuis 4 ou 5 saisons, qui n'a pas joué un seul match la saison passée et qui a 36 ans. Non ?

Je ne remets pas en cause le joueur ni même l'homme, je dis juste qu'il est risqué de la part des Broncos de miser dessus comme ils l'ont fait. Après, je ne souhaite pas que Manning se blesse à nouveau cette saison. J'admire énormément ce joueur et, comme je l'ai déjà dit, j'aime bien les Broncos. Simplement, je pense qu'il est un peu présomptueux de dire qu'il va performer comme avant et mener à lui tout seul les Broncos en PO.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:13:01

Il aura à mon avis aucun soucis pour performer comme avant, voire même mieux que les dernières années où il était gêné par son cou (qui ne l'a pas empêché de porter les Colts à bout de bras).
La seule vraie question c'est de savoir s'il va pas prendre un coup qui va le re blesser.
Mais sinon tous les observateurs s'accordent sur la perfection de sa convalescence au niveau physique, le seul à pondérer ces observations élogieuses étant Manning lui-même.

Je répète donc ma conclusion : c'est un pari aussi car on ne sait pas s'il ne va pas se reblesser, mais un pari bien plus sensé que Tebow.

L_loco
L_loco
Niveau 9
30 juillet 2012 à 09:59:47

Bonne nouvelle pour les fan des Broncos, lors du premier jour du camp, Manning a fait du Manning est a complété ses passes.

La défense a même du mal à s'adapter.

ça commence bien, leurs escouades vont progresser ! Les PO sont envisageables !

A voir s'il confirme, durant le camp puis durant la saison régulière.

emperium
emperium
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:02:45

Ryan Clady prolongé pour 5 ans, 50M$. Possiblement le meilleur LT que Peyton Manning a eu à ses côtés dans sa carrière.

L_loco
L_loco
Niveau 9
01 août 2012 à 14:41:24

Je dirais plutôt : le meilleur LT que Manning a eu dans son dos !!!!!

S'il peut avoir un blind side sécurisé c'est tant mieux pour les broncos !

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
07 août 2012 à 18:33:35

Je trouve nulle part la news, quand je google je vois seulement qu'il a refusé l'offre à 50M pour 50 ans...

emperium
emperium
Niveau 10
07 août 2012 à 20:25:48

50M$ pour 50 ans ? :ok:

Et les Broncos ont signé le vétéran LB, ex-Falcons et ex-Cowboys, Keith Brooking. Le gars a un bon leadership mais je ne crois pas qu'il sera mieux qu'un backup maintenant.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
07 août 2012 à 22:06:42

J'ai fait une typo, mais et pour la question ?

La vidéo du moment