CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver broncos

platini1986
platini1986
Niveau 3
12 janvier 2013 à 22:34:36

Go Broncos

platini1986
platini1986
Niveau 3
13 janvier 2013 à 03:05:47

Un touchdown à 30 sec de la fin alors que les broncos avaient la gagne,puis manning intercepté en overtime à 45 yards de la end zone,et pour conclure un fiels goal des ravens...et donc eliminations des broncos :( et Ray Lewis qui poursuit sa route

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
13 janvier 2013 à 07:16:09

J'ai eu un saut de joie graçe à Jones !

EMILE_WHISKY
EMILE_WHISKY
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:46:07

Rahim Moore m'a fait perdre 500 balles ce triso

mr_fink
mr_fink
Niveau 4
13 janvier 2013 à 11:56:04

incroyable la passe de flacco a 30 secondes de la fin.manning a fait un mauvais match.et les broncos n ont pas de runningback a la hauteur.chapeau au ravens meme si je voulais voir les broncos aller au superbowl cette année.

EMILE_WHISKY
EMILE_WHISKY
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:49:51

Manning un mauvais match? On a vu le même?

Quant au RB tu ferais mieux de te taire, Hillman est un 3rd string, forcément si le 1er et 2ème choix se blessent c'est plus compliqué. Et il a pas fait un mauvais match

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:56:46

Vol absolu du match par un arbitrage ridicule de A à Z.

Et POURTANT on aurait dû gagner, parce qu'on est juste meilleurs.

Sauf que Bailey a joué comme si on lui avait volé son talent sur 3 ou 4 plays (ne pas oublier que ces plays mis à part... ya rien eu de son côté).

Que McCoy a été RIDICULE comme d'habitude. Course course course. Ca nous coûte le match autant que le reste.
J'espère que la hype grotesque qu'il y a autour de lui sous prétexte qu'il s'est fait sauver par la Tebow Magic l'an dernier, et Manning cette année, l 'emmènera call ses plays de merde bien loin de Denver.

Que Moore a joué comme une majorette sur le seul play qu'il a à faire. Il aurait été payé comme les arbitres pour faire gagner les Ravens il n'aurait pas pu faire mieux.

Et Manning, le mec qui nous amène ici, qui sort de la poche sans raison pour ensuite lancer une interception facile sur un throw à ne jamais faire (across his body comme ils disent) alors qu'il pouvait lancer où il voulait, même hors du terrain, en 2d down.

Je n'ai même plus envie de regarder le superbowl tellement on était l'équipe qui méritait de taper les Pats pour y représenter l'AFC.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:58:06

Quand je vois cette grosse merde de Flacc qui ne sait lancer que des pizza se faire encenser c'est abusé. Pendant ce temps la perf de Kaepernick contre les Packs passe limite inaperçue.
Alors que sur les passes de Flacco yen a une seule de bonne, celle à Pitta en 3rd & 13 depuis leurs 5 yards.
Toutes ses bombes étaient à chier et aurait dû être couvertes.

Harvey_S
Harvey_S
Niveau 1
13 janvier 2013 à 18:17:51

La mauvaise foi et l'arrogance du mauvais perdant ici..
Les Ravens sortent un gros match et , à mon sens, ne volent pas du tout la victoire. Les deux équipes ont sorti un beau game et les Ravens ont été particulièrement surprenant. Je m'attendais pas à les voir concurrencer les Broncos. Ils ont bien profité de la supériorité de Smith sur Bailey et sans leurs énormes erreurs en spécial team, leur victoire aurait été plus rapide. Flacco, même si il est irrégulier, a sorti un bon petit match et a pris de bonnes décisions quand il était sous pression.
Du coté de Denver c'est clair que le play calling était parfois décevant. J'ai aussi eu l'impression qu'ils se voyaient gagner le match trop vite et n'ont pas réussi à confirmer leur avantage. Le mérite en revient aussi à la défense de Baltimore qui a su se lever quand il le fallait.
En tout cas c'était un match splendide et espérons que les deux matchs du jour seront du même niveau.

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:56:22

La première passe deep a torey smith était une exellente passe..

Le seul bad call flagrant de l'arbitre , c'étais "l'intérférence" de C.B en Prolong

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:08:20

La première deep pass à Smith c'est le genre de truc qu'un vrai QB doit hit à chaque fois vu la séparation. Sauf que justement il la hit que cette fois-là. Le reste du temps c'était devant de 3 yards (une fois), out of bounds (une fois) et en arrière (1 fois sur Smith quand il marque le 2e TD où Bailey DOIT faire le play car la balle est pas du tout bien placée, mais il se laisse dégager de la trajectoire par Smith qui fait le play pour Flacco, et 1 fois sur Jones où Moore réussit à faire pire en 1 play que Bailey sur 2).

J'ai vraiment pas trouvé le match de bon niveau, trop d'erreurs des joueurs et de l'arbitrage, il y avait juste le suspense mais c'était pas une qualité digne d'un divisional.

Et perso j'ai toujours été objectif sur ce qui passe dans cette franchise. Exemple quand McD est arrivé, quand Tebow est arrivé, je juge ce que je vois.

Sur la pick6 ya PI de Decker.
La grosse PI sur Carter est au mieux une excellente défense, au pire une illegal contact pour 1st down mais seulement 5 yards.
PI inexistante sur Bailey en 3rd down en OT.
Et ne pas oublier la non-application de la Tuck rule alors que Mannin a clairement perdu le contrôle du ballon pendant le mouvement de sa main en avant, et sans arriver à en reprendre le contrôle avant qu'il tombe. Comme quoi la tuck rule est VRAIMENT une règle réservée à Brady lol.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:09:05

Je parlerai pas du fait que tu viens critiquer de l'arrogance et de la mauvaise foi, tu félicites les Ravens pour les erreurs des Broncos et ensuite tu dis que les TD en ST des Broncos sont dûs aux erreurs des Ravens. Pas de soucis de cohérence ?

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:10:02

Sur mon post d'avant : PI SUR decker, pas de decker évidemment.
Plus tard ya aussi PI sur Decker sur une réception qu'il arrive pas à faire parce qu'une fois de plus il est plaqué avant l'arrivée du ballon.
Et ya aussi PI sur Thomas sur une seam, la même chose que ce qui est sifflé contre Tony Carter 5mn avant, mais là ya rien.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:26:14

À mes yeux la secondary des broncos offre le match plus qu'autre chose. Le TD juste avant la mi-temps et celui de Jones n'ont pas lieu d'être. Le match était gagné par les broncos mais ils l'ont laissé filer.
Et en effet je confirme la bonne analyse de gurtang, comme toujours.

Opssen
Opssen
Niveau 1
03 février 2013 à 11:05:22

j'espere que les 49ers vont gagner le super bowl ,ils le meritent largement plus que les ravens !! et au fait , sachant que Manning prend sa retraite , qui va lui succeder ?? pas osweiler j'espere ^^

emnexa
emnexa
Niveau 10
03 février 2013 à 14:00:52

Manning prend sa retraite ? t'as vu ça où !?

VoyouEnHarley
VoyouEnHarley
Niveau 6
03 février 2013 à 14:10:39

Qu'il se casse ce has been

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 février 2013 à 18:44:25

C'est faux et lol au dernier commentaire.

gargan
gargan
Niveau 9
05 février 2013 à 17:51:49

espérons qu'après une excellente saison de reprise Manning soit encore meilleur
GO BRONCOS

platini1986
platini1986
Niveau 3
05 février 2013 à 21:56:17

dire qu'a 30 sec de la fin les Broncos etait devant,avant la bombe de flacco,a quoi ça tient un superbowl.....a 30 sec pres les ravens etaient out,et les Broncos en finale de conf.....

La vidéo du moment