CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver broncos

gargan
gargan
Niveau 9
17 octobre 2012 à 09:13:49

ça fait un plaisir fou surtout sur le terrain des chargers
GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:53:45

Surtout en voyant la tête de Rivers à la fin du match et en conférence de presse :-)))

platini1986
platini1986
Niveau 3
29 octobre 2012 à 06:52:48

superbe victoire des broncos contre les saints 34/14 la porte des playoffs s'ouvre en grand avec un calendrier plus favorable(sur le papier du moins)bengals,panthers,chargers,raiders....la 1er place de l'afc nous tends les bras go broncos

platini1986
platini1986
Niveau 3
29 octobre 2012 à 06:54:10

de l'afc ouest bien entendu,pour l'afc tout court restons calme.... :) mais ca peut le faire...

gargan
gargan
Niveau 9
29 octobre 2012 à 15:44:06

une victoire convaincante face à une bonne équipe
ça laisse présager une fin de saison passionnante
GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:08:32

Pas mal de gens voyaient déjà les Broncos en 2d seed AFC (donc homefield advantage) avant même le match contre les Saints. Après cette victoire probante faut avouer qu'à moins d'un énorme passage à vide de la D ou de Manning, ou un petit passage à vide des 2 en même temps, c'est difficile de nous imaginer perdre beaucoup de matchs dans la série qui arrive.

Après, faut pas oublier qu'on est toujours à une blessure de redevenir de gros randoms. Déjà Manning qui s'éclate un doigt sur un casque ça aurait pu être un problème pour plusieurs semaines, apparemment ça va, ouf.

emperium
emperium
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:29:51

Pour moi, les Broncos doivent encore se prouver contre les meilleures équipes de la ligue. Les victoires contre les Chargers et les Saints sont moralement positives mais ce sont deux formations désorganisées en ce moment.

Toutefois, j'avoue qu'on a probablement le gagnant du titre "Comeback of the year" en Peyton Manning. Il n'a peut-être plus le même bras qu'à ses bons jours mais il a encore la tête d'un QB élite et ça donne des performances comme hier, où il frappe les défensives avec précision. Manning est meilleur de semaine en semaine donc oui, à quelque part, je pense que les partisans sont en droit d'espérer de bonnes choses pour la fin de la saison.

platini1986
platini1986
Niveau 3
04 novembre 2012 à 20:45:35

Les broncos tranquille pour l'instant 17/3 début du 3ème quart avec un touchdown de holiday sur un kickoff,touchdown de 100 yards,et touchdown de Decker et un manning qui va de mieux en mieux...'. :)

platini1986
platini1986
Niveau 3
04 novembre 2012 à 20:46:41

Et bim touchdown pour les bengals de A.J Green 17/10

platini1986
platini1986
Niveau 3
04 novembre 2012 à 21:18:06

3 sacks de von Miller.....mais 2 interceptions pour manning et 17/20 pour les bengals ouch

platini1986
platini1986
Niveau 3
04 novembre 2012 à 22:30:43

Et victoire des broncos 31/23 avec 2 touchdown de Decker voilà les broncos à 5 vic et 3 def go broncos

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:38:11

La D qui explose Cam Newton en faisant son signe "Superman" à chaque big play, c'est énorme.

Dumervil blessé à l'épaule mais Miller absolument fantastique.
Manning et l'O en sous-régime aujourd'hui, mais entre la D et Holiday qui marque sur punt return (heureusement que les refs ont pas vu qu'il lache la balle avant la endzone... faut vraiment qu'il apprenne à limiter les boo-boo lui), bref ça tient la baraque.

gargan
gargan
Niveau 9
12 novembre 2012 à 00:46:39

oui victoire sans trop forcer ce soir
et c'est vrai que voir le Cam se faire exploser est assez jouissif

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:07:58

Beau match pour battre les Bucs (enfin il reste 3mn et 15 points d'avance), match bien complet à partir de la 2e mi-temps parce qu'en première, c'était vraiment pas ça l'attaque. Mais 21 points en 3e QT et c'était plié.

La D a bien muselé Doug Martin, j'avais bien peur qu'il nous fasse très très mal mais la D a bien tenu et donné de très bonnes positions à Peyton (sans parler du pick 6 de Von :) )

platini1986
platini1986
Niveau 3
07 décembre 2012 à 06:07:03

Nouvelle victoire des broncos 26 a a 13 contre les raiders,je sais pas pourquoi mais je vois bien manning mvp :)

gargan
gargan
Niveau 9
07 décembre 2012 à 09:57:25

je ne vois pas quelqu'un d'autre l'être
bonne victoire hier
doit-on commencer à rêver???,
GO BRONCOS

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
07 décembre 2012 à 12:30:13

Brady ou Manning MVP

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:20:20

Manning va déjà avoir le comeback de l'année.
Il est pour l'instant leader pour la course au MVP je pense.
Mais j'aimerais bien qu'il soit pour JJ.Watt, ça fait trop longtemps qu'un défenseur ne l'a pas eu.

platini1986
platini1986
Niveau 3
16 décembre 2012 à 23:32:29

Nouvelle victoire pour la bande à manning,l'an dernier 8 vic 8 def et cette année 11 vic et 3 def avec la même team.....à une exception près tebow (qui se morfond sur le banc des jets)pour peyton,go broncos et go to the superbowl :)

gargan
gargan
Niveau 9
17 décembre 2012 à 09:39:50

sachons raison garder
il ne faut pas se voir trop beau trop tôt
mais piquer la place aux pats pour éviter le 1er tour des playoffs c'est jouissif
GO BRONCOS

La vidéo du moment