CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver broncos

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
01 octobre 2012 à 12:50:23

Bah Walton s'est blessé pendant le match, ça se passait pas mal avant non plus. Je pense pas que Brooking soit particulièrement meilleur que Mays.
Je pense surtout que les Raiders sont à chier lol.

platini1986
platini1986
Niveau 3
02 octobre 2012 à 10:49:51

Oui les raiders sont pas terrible lol,et c'est clair que contre les pat's nous aurons un match different,mais ça fait plaisir se voir peyton manning en bonne forme dirons nous :) pourvu que ça dure,le calendrier et difficile mais jouable go broncos

ursak
ursak
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:22:11

Les pats st tjrs les plus naze à voir jouer
toujours la meme chose

-ju
-ju
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:25:53

Si c'était le cas il serais facile a arrêter...

ursak
ursak
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:32:01

jai dit les plus nazes à VOIR jouer

-ju
-ju
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:34:32

Ma réponse était destiné a "toujours la même chose"...

pimb
pimb
Niveau 13
08 octobre 2012 à 00:34:33

C'est assez ironique de lire le premier message du topic du coup...

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
08 octobre 2012 à 02:21:47

Non mais l'attaque des Pats, surtout maintenant qu'ils ont un jeu de course, elle est inarrêtable ok, mais OMG que c'est CHIANT.

J'ai jamais vu une attaque qui avance être aussi emmerdante. Ya qu'à voir, même Brady a perdu l'habitude de réfléchir. Si c'est pas une course et qu'il y a du monde en couverture il balance la balle à l'ouest ou se baisse en attendant le sack comme une pucelle lol.

Oui c'est toujours la même chose, passe courte à Gronk ou Welker. Et comme c'est des specimens ça marche presque toujours. Bizarrement par contre ça a pas assez marché pour gagner un SB, comme quoi ça a ses limites de faire tout le temps la même chose contre de vraies grosses équipes.

Là nous les Broncos on n'est pas encore assez complets. On peut faire jeu égal sur certaines phases mais dès que Peyton ou la défense ont une baisse de régime on peut pas rivaliser avec les grosses cylindrées comme Atlanta, Houston ou les Pats. Enfin si, on rivalise, mais on n'est pas encore au niveau.

Là on a encore failli avoir une opportunité, mais McGahee a fail deux fois (fumble en redzone et passe dropped sur 4th down). Il est vraimet bon mais vieillit, un RB stud dans les prochaines drafts ce serait pas mal.
La défense a son lot de fails aussi (concéder une course de 19 yards sur un 3rd & 17...)
Par contre Von Miller est vraiment ouf comme playmaker. L'un des seuls de cette défense malheureusement.
Thomas toujours trop brut, 3e fumble en 3 matchs et des drops, à côté de catchs et de courses de folie, faut qu'il travaille encore pour avoir vraiment tout le package.

Enfin globalement c'était pas trop dégueu à part l'attaque des Pats juste soporifique, à part en étant fan de l'équipe je vois pas comment on peut les apprécier.

Au final on sort de ce calendrier très compliqué avec 2 victoires, c'est déjà une de plus que j'attendais (la W contre Pittsburgh), faudrait taper les Chargers, après on risque de perdre contre NO, ensuite je vois bien une win streak contre Bengals, Panthers, Chargers, Chiefs, Buccs, Raiders, défaite contre les Ravens puis 2 dernières victoires contre les Browns et les Chiefs pour nous emmener en playoffs.

Bon ça c'est le scénario idéal sans aucun trou d'air lol. Ce sera chaud de rien lâcher en route, mais avec Manning à la barre ça devient de l'ordre du possible par rapport aux années d'avant !

emperium
emperium
Niveau 10
08 octobre 2012 à 05:25:13

J'avoue que le passing game des Pats n'était pas un super show aujourd'hui. Welker n'est pas le WR qui étire le plus les défensives alors que Gronkowski joue blessé donc on limite son implication depuis le match contre Baltimore. Pour des raisons que j'ignore, Lloyd n'a à peu près pas été visé (peut-être une belle job de coverage pendant tout le match ??).

gargan
gargan
Niveau 9
08 octobre 2012 à 07:47:03

on peut viser les playoffs mais il ne faudra pas faire d'erreur et après out peu arriver
le SB reste un rêve pour le moment
le fumble de Thomas c'est juste pas possible, il attrape une bonne balle et aurait pu aller loin, dommage que le défenseur la lui déloge
GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:46:25

En plus avec leur no-huddle offense hyper rapide, on dirait des vrais robots.
Bref, enough concernant les Pats.

Ce qu'il nous faut aussi c'est un vrai MLB ou disons un mec consistant quoi. parce que Mays est censé être un bon run stopper ~hum hum hier~ mais dès qu'il est en cover de passe c'est une vraie cata quoi et hier avec leur no-huddle et pas moyen de le virer du terrain entre deux jeux c'était encore plus criant. Tout le monde doit élever son niveau de jeu, mais lui en premier.
En regardant le calendrier, en étant solide et sans mauvaise surprise (blessures), on pourrait viser un 10-6 mais c'est peut etre encore ambitieux je sais pas. Avec 3 défaites déjà, ya encore sur le papier 2 grosses équipes (Saints et Ravens), et ensuite les Chargers deux fois et idem avec les Chiefs ils nous emmerdent toujours dans les matches importants en décembre...

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
10 octobre 2012 à 08:29:29

Je viens de voter pour le rookie of the week, on peut donc voir quelques highlights de Luke Kuechly, et quand je compare ça avec Joe Mays, ...waw!

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
16 octobre 2012 à 03:04:34

Haha cette équipe est tellement ridicule, en 2mn on fait muffed punt, et kickoff pas réceptionné histoire de redonner la balle à Denver.

Manning a pas touché la balle à part 30 sec au début où Thomas chie à danser au lieu d'aller chercher le first down, et il est à -10 sans avoir touché la balle depuis.

Il doit bien se mordre les couilles d'avoir avalé le baratin d'Elway au lieu d'aller gagner le SB avec la défense et le running game de SF.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
16 octobre 2012 à 03:50:01

C'est énorme, j'ai jamais vu un tel cirque.

Ce soir la franchise est morte pour moi.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
16 octobre 2012 à 03:56:03

Mouais, Decker avait un toucher, mais il trébuche et Manning qui se fait intercepter. :-(

ursak
ursak
Niveau 10
16 octobre 2012 à 04:07:49

un desastre

ursak
ursak
Niveau 10
16 octobre 2012 à 05:35:19

bandant

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
16 octobre 2012 à 12:48:00

Lol j'adore le cheminement des commentaires au dessus!! Un match ça se joue jusqu'au bout et quand t'as Manning en face, c'est sur que c'est pas 24 points qui t'assurent la victoire!!

Petit recap de la remontée:
http://touchdownactu.com/39705/replay-la-folle-remontee-des-broncos-contre-les-chargers/

A 1'12 Manning est comme un fou, trop énorme comment il est à fond dans ce qu'il fait!! Le Patron est de retour!!

platini1986
platini1986
Niveau 3
16 octobre 2012 à 16:00:49

Le sport est magique surtout Ce sport, incroyable la seconde période des broncos,je viens de voir ca sur le game pass whaooooo,et l'interception d'Harris à 2min 15 avec touchdown s'il vous plaît :),alors que l'ami Rivers mène le drive et que les chargers ne sont menés que 28/24....geniallisime,abraquadabrantesque.....

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:08:51

Ouais c'est juste mdr ce match.

La vidéo du moment