Non mais l'attaque des Pats, surtout maintenant qu'ils ont un jeu de course, elle est inarrêtable ok, mais OMG que c'est CHIANT.
J'ai jamais vu une attaque qui avance être aussi emmerdante. Ya qu'à voir, même Brady a perdu l'habitude de réfléchir. Si c'est pas une course et qu'il y a du monde en couverture il balance la balle à l'ouest ou se baisse en attendant le sack comme une pucelle lol.
Oui c'est toujours la même chose, passe courte à Gronk ou Welker. Et comme c'est des specimens ça marche presque toujours. Bizarrement par contre ça a pas assez marché pour gagner un SB, comme quoi ça a ses limites de faire tout le temps la même chose contre de vraies grosses équipes.
Là nous les Broncos on n'est pas encore assez complets. On peut faire jeu égal sur certaines phases mais dès que Peyton ou la défense ont une baisse de régime on peut pas rivaliser avec les grosses cylindrées comme Atlanta, Houston ou les Pats. Enfin si, on rivalise, mais on n'est pas encore au niveau.
Là on a encore failli avoir une opportunité, mais McGahee a fail deux fois (fumble en redzone et passe dropped sur 4th down). Il est vraimet bon mais vieillit, un RB stud dans les prochaines drafts ce serait pas mal.
La défense a son lot de fails aussi (concéder une course de 19 yards sur un 3rd & 17...)
Par contre Von Miller est vraiment ouf comme playmaker. L'un des seuls de cette défense malheureusement.
Thomas toujours trop brut, 3e fumble en 3 matchs et des drops, à côté de catchs et de courses de folie, faut qu'il travaille encore pour avoir vraiment tout le package.
Enfin globalement c'était pas trop dégueu à part l'attaque des Pats juste soporifique, à part en étant fan de l'équipe je vois pas comment on peut les apprécier.
Au final on sort de ce calendrier très compliqué avec 2 victoires, c'est déjà une de plus que j'attendais (la W contre Pittsburgh), faudrait taper les Chargers, après on risque de perdre contre NO, ensuite je vois bien une win streak contre Bengals, Panthers, Chargers, Chiefs, Buccs, Raiders, défaite contre les Ravens puis 2 dernières victoires contre les Browns et les Chiefs pour nous emmener en playoffs.
Bon ça c'est le scénario idéal sans aucun trou d'air lol. Ce sera chaud de rien lâcher en route, mais avec Manning à la barre ça devient de l'ordre du possible par rapport aux années d'avant !