Chiefs (gregbuzz) @Bills (mlb2)
Un match qui voyait s'opposer deux équipes au record de 1-0 avant ce match.
La première possession est pour les Chiefs, qui devront rendre la balle aux hôtes qui eux marqueront un field goal après un long drive.
Les Chiefs réagiront en marquant un touchdown puis s'en suivront deux touchdowns des Bills.
Score mi temps : 17-7
Les Bills recevront la balle, et je ne sais si c'est par excès de confiance ou suffisance, commenceront par se faire intercepter par tamba Hali qui retournera la balle jusqu'au touchdown pour ramener son équipe à 14-17, puis un 3&out des Bills les obligera à punter, alors que les Chiefs continueront avec le momentum et passeront devant 21-17.
Les Bills, abasourdi, continuent de mal jouer et de ne pas réussir à installer leur jeu de passe, et devront punter à nouveau.
Les Chiefs drivent tout le terrain, se retrouvent sur les 3 yards des Bills, et Matt Cassel envoie la balle dans les mains de Jonathan Baldwin. Le receveur se prends une boite par le MLB Kelvin Sheppard, le SS des Bills George Wilson l'interceptera avant qu'elle touche le sol et redonnera le cuir à son équipe sur les 4 yards des Bills. Le momentum commence déjà à s'échapper des mains des Chiefs, mais ils laisseront les Bills punter de leur propre 9 yards, et McCluster repositionnera son attaque sur les 35 adverse.
Mais voilà, la défense des Bills a définitivement pris le dessus. Matt Casser envoie une balle rapide à son tight end Kevin Boss, qui se fait cuter par Jairus Byrd et perd la balle, le fumble est recouvert par un joueur des Bills, et l'attaque de Buffalo reprendra du poil de la bête. Kevin Boss est blessée pour une durée que je ne connais pas.
Fitzpatrick a du mal aujourd'hui, malgré 3 Touchdown, alors il se repose sur son jeu de course. Fred Jackson a été étincelant et emmènera son équipe en prenant les extérieurs, et emmènera la balle jusqu'au 1 yard des Chiefs permettant à Fitzpatrick de se connecter avec son tight end pour le touchdown les faisant passer devant. 24-21.
Les Chiefs reprennent le ballon après 2 possessions finies par des turnover. Les hommes du Missouri essaieront tant bien que mal d'avancer mais la chance a définitivement tourner, ils doivent rendre la balle aux Bills.
Ces mêmes Bills reprendront la même recette, courir, et elle fonctionnera plutot bien. Arrivé sur les 1 yards des Chiefs à nouveau, Fred Jackson pars en toss sur la gauche mais un jeu très athlétique de la part de Tamba Hali qui le poursuivra et le plaquera pour une perte de 3 yards. S'ensuit une autre course avortée, et les Bills se retrouvent en 4&4 devant la terre promise. Chan Gailey décidera de la jouer, et le pari se révèlera gagnant puisque Fitzpatrick aura réussi à compléter sa balle vers son 3eme receveur, Chandler Jones.
1:37 à jouer, les Chiefs doivent repartir et avanceront, mais une balle un peu trop approximative de Matt Cassel mettra fin à leurs espoirs sur la ligne des 30 yards des Bills.
Les Bills ne posent pas le genou au sol car les Chiefs ont encore un Timeout, et donc courent. C.J Spiller trouve l'espace et cours pour une distance d'à peu près 65 yards, avant de sortir en touche au lieu de marquer le touchdown.
Scoring :
1 2 3 4 Final
0 7 14 0 21 Chiefs
3 14 7 7 31 Bills
Bills Offense :
459 Yards Total Offense
229 Yards Run
230 Yards Pass
15 First Down
Chiefs Offense :
331 Yards total offense
28 Rushing Yards
303 Passing Yards
11 First Down
Passing :
R.Fitzpatrick : 99.9 rating 13/28 231 yards 46% complete 4 TD 1 INT
M.Cassel : 86.4 17/27 303 Yards 62% 2 TD 3 INT
Rushing :
Fred Jackson : 29 portées 156 yards 5.3
Jamaal Charles : 9 portées 23 yards 3.2
C.J Spiller : 1 portée 73 yards
Receiving :
(KC)D.Bowe : 5 catch 108 Yards
(KC)J.Baldwin : 4 catch 108 yards 1 TD
(KC)J.Shockey : 4 catch 57 yards 1 TD
(BUF)S.Johnson : 3 catch 39 yards 1 TD
(BUF)B.Smith : 3 catch 35 yards
(BUF)D.Jones : 3 catch 31 yards 1 TD
Defense leader :
(KC) G.Dorsey : 2 tackle 2 For Loss 1 sack
(KC) T.Hali : 5 tackle 2 For Loss 1 INT 1 TD
(KC) D.Johnson : 4 tackles 1 pass deflected
(BUF) G.Wilson : 5 tackle 1 pass defended 2 INT
(BUF) J.Byrd : 4 tackle 1 fumble forced
(BUF) N.Barnett : 4 tackle 2 for loss 1 Fumble recouvert
J'ai beaucoup aimé ce match, intense jusqu'au bout. Mon adversaire m'a reproché d'avoir jouer la course au lieu de mettre Kneel Down après la dernière interception, mais je n'ai jamais posé le genou lorsqu'il restait un temps-mort à mon adversaire, et l'on m'a toujours appris à faire ça que ce soit en vrai ou dans le jeu, donc je suis désolé si ça ne t'as pas plu.
Toutefois, merci à GregBuzz pour ce match, de haut niveau.