CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

cedroky
cedroky
Niveau 3
04 octobre 2012 à 20:27:22

@ juls87:

T'ayant confirmé mardi ou mercredi via la console que jeudi 20h c'était bon, je m'étonne de ton absence à 20h23. Je ne viens effectivement pas tous les jours sur le forum mais qd j'ai un RDV je suis à l'heure.
merci.

mlb2
mlb2
Niveau 8
04 octobre 2012 à 21:57:41

Je suis en 4& goal, à 4 yards, je mène 24-21 contre les chiefs de greg buzz, selon les règles j'ai le droit de jouer la tentative il me semble? Sachant qu'il ne reste moins de 2 minutes.

ju15[JV]
ju15[JV]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:20:20

Moi je dirais oui :-) mais c pas moi qui décide !

Sinon défaite des Broncos face au Falcon sur le score de 10/21 !!! Résumer de Ced113 à venir :ok:

mlb2
mlb2
Niveau 8
04 octobre 2012 à 22:34:45

Chiefs (gregbuzz) @Bills (mlb2)

Un match qui voyait s'opposer deux équipes au record de 1-0 avant ce match.
La première possession est pour les Chiefs, qui devront rendre la balle aux hôtes qui eux marqueront un field goal après un long drive.
Les Chiefs réagiront en marquant un touchdown puis s'en suivront deux touchdowns des Bills.
Score mi temps : 17-7
Les Bills recevront la balle, et je ne sais si c'est par excès de confiance ou suffisance, commenceront par se faire intercepter par tamba Hali qui retournera la balle jusqu'au touchdown pour ramener son équipe à 14-17, puis un 3&out des Bills les obligera à punter, alors que les Chiefs continueront avec le momentum et passeront devant 21-17.
Les Bills, abasourdi, continuent de mal jouer et de ne pas réussir à installer leur jeu de passe, et devront punter à nouveau.
Les Chiefs drivent tout le terrain, se retrouvent sur les 3 yards des Bills, et Matt Cassel envoie la balle dans les mains de Jonathan Baldwin. Le receveur se prends une boite par le MLB Kelvin Sheppard, le SS des Bills George Wilson l'interceptera avant qu'elle touche le sol et redonnera le cuir à son équipe sur les 4 yards des Bills. Le momentum commence déjà à s'échapper des mains des Chiefs, mais ils laisseront les Bills punter de leur propre 9 yards, et McCluster repositionnera son attaque sur les 35 adverse.
Mais voilà, la défense des Bills a définitivement pris le dessus. Matt Casser envoie une balle rapide à son tight end Kevin Boss, qui se fait cuter par Jairus Byrd et perd la balle, le fumble est recouvert par un joueur des Bills, et l'attaque de Buffalo reprendra du poil de la bête. Kevin Boss est blessée pour une durée que je ne connais pas.
Fitzpatrick a du mal aujourd'hui, malgré 3 Touchdown, alors il se repose sur son jeu de course. Fred Jackson a été étincelant et emmènera son équipe en prenant les extérieurs, et emmènera la balle jusqu'au 1 yard des Chiefs permettant à Fitzpatrick de se connecter avec son tight end pour le touchdown les faisant passer devant. 24-21.
Les Chiefs reprennent le ballon après 2 possessions finies par des turnover. Les hommes du Missouri essaieront tant bien que mal d'avancer mais la chance a définitivement tourner, ils doivent rendre la balle aux Bills.
Ces mêmes Bills reprendront la même recette, courir, et elle fonctionnera plutot bien. Arrivé sur les 1 yards des Chiefs à nouveau, Fred Jackson pars en toss sur la gauche mais un jeu très athlétique de la part de Tamba Hali qui le poursuivra et le plaquera pour une perte de 3 yards. S'ensuit une autre course avortée, et les Bills se retrouvent en 4&4 devant la terre promise. Chan Gailey décidera de la jouer, et le pari se révèlera gagnant puisque Fitzpatrick aura réussi à compléter sa balle vers son 3eme receveur, Chandler Jones.
1:37 à jouer, les Chiefs doivent repartir et avanceront, mais une balle un peu trop approximative de Matt Cassel mettra fin à leurs espoirs sur la ligne des 30 yards des Bills.
Les Bills ne posent pas le genou au sol car les Chiefs ont encore un Timeout, et donc courent. C.J Spiller trouve l'espace et cours pour une distance d'à peu près 65 yards, avant de sortir en touche au lieu de marquer le touchdown.

Scoring :

1 2 3 4 Final
0 7 14 0 21 Chiefs
3 14 7 7 31 Bills

Bills Offense :
459 Yards Total Offense
229 Yards Run
230 Yards Pass
15 First Down

Chiefs Offense :
331 Yards total offense
28 Rushing Yards
303 Passing Yards
11 First Down

Passing :
R.Fitzpatrick : 99.9 rating 13/28 231 yards 46% complete 4 TD 1 INT
M.Cassel : 86.4 17/27 303 Yards 62% 2 TD 3 INT

Rushing :
Fred Jackson : 29 portées 156 yards 5.3
Jamaal Charles : 9 portées 23 yards 3.2
C.J Spiller : 1 portée 73 yards

Receiving :
(KC)D.Bowe : 5 catch 108 Yards
(KC)J.Baldwin : 4 catch 108 yards 1 TD
(KC)J.Shockey : 4 catch 57 yards 1 TD
(BUF)S.Johnson : 3 catch 39 yards 1 TD
(BUF)B.Smith : 3 catch 35 yards
(BUF)D.Jones : 3 catch 31 yards 1 TD

Defense leader :
(KC) G.Dorsey : 2 tackle 2 For Loss 1 sack
(KC) T.Hali : 5 tackle 2 For Loss 1 INT 1 TD
(KC) D.Johnson : 4 tackles 1 pass deflected
(BUF) G.Wilson : 5 tackle 1 pass defended 2 INT
(BUF) J.Byrd : 4 tackle 1 fumble forced
(BUF) N.Barnett : 4 tackle 2 for loss 1 Fumble recouvert

J'ai beaucoup aimé ce match, intense jusqu'au bout. Mon adversaire m'a reproché d'avoir jouer la course au lieu de mettre Kneel Down après la dernière interception, mais je n'ai jamais posé le genou lorsqu'il restait un temps-mort à mon adversaire, et l'on m'a toujours appris à faire ça que ce soit en vrai ou dans le jeu, donc je suis désolé si ça ne t'as pas plu.
Toutefois, merci à GregBuzz pour ce match, de haut niveau.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:40:22

Défaite des Chiefs 31-21 contre les Bills de mlb2. Je ferais pas de résumé je laisse le soin au vainqueur.

Bref j'ai pas vraiment aimé notre match (même si y a eu bcp de suspens) et j'ai pas trouvé mlb2 hyper "fair play". Il joue trop la gagne d'après moi.

Donc ce que j'ai pas trouvé super fair play c'est déjà l'utilisation excessive de "toss" run je pense 5 par mi temps ce que je trouve trop car c'est super dur à défendre. Ensuite on est pas d'accord sur une action que je vous explique ci dessus:

4eme QT ds les 2 dernières minutes, les Bills mènent par 3 points et sont à 1 ou 2 yards de ma end zone. J'utilise mes TO pour stopper le temps aprés deux runs ratés (dont un toss qui fera perdre des yards aux Bills). IL se retrouve à mes 4 yards. Et la déjà il tente une passe avec 4 WR alignés, je blitz et il rate (donc il fait pas couler le temps alors qu'il me reste plus q'un TO bizarre je trouve). De la mlb2 m'envoies un message pour me dire "d'après les règles j'ai le droit de tenter le 4th down" je lui réponds c'est pas une question de règles c'est une question de savoir si c'est réaliste ou pas. D'après moi il faut prendre le field goal pour pas que je puisse égaliser avec un field goal après et surtout tu prends pas le risque de te faire intercepter. Bref au final, il re tente une passe avec 3 ou 4 WR alignés et bien sur il score sur une slant (on sait bien que ds le jeu c'est plus dur de défendre que d'attaquer on le voit bien avec les scores qu'on a ds la ligue). Donc voila je suis d'accord si il avait raté ça m'aurais peut être servi mais bon dans l'idée je trouve pas ça super réaliste. Et si il avait raté j'aurais quand même critiqué le play.

Et pour finir (au final le truc qui m'a vraiment énervé), alors que je lance une pizza en tentant la deep pass il intercepte et récupère la balle avec genre 40 secondes à jouer. La je défends mm plus pensant qu'il va kneel down et moi j'utilise mm pas mon dernier TO car le match et fini... et bien il sort deux runs... dont un ou il peut aller scorer puisque c'est à peine si je tiens encore la manette et au dernier moment il va sortir en touche. IL a du se dire quand même ça se fait pas si je score la dessus. Bref une mentalité pas très sympa qui me rappelle les ricains online et justement ds la ligue je pensais ne pas trouver ce genre de joueurs.

Pour finir, mlb2 m'a aussi envoyé un message pendant le game ou il m'a dit de pas faire de drop backs de 10 yards avec mon QB. J'ai donc fait attention à cela ensuite car j'accepte les critiques y a pas de soucis même si faut pas faire une fixation la dessus car ds le jeu le QB recule automatiquement sur certain plays comme des shorts pass. Mais j'y ferais attention pour les matchs à venir.

Sorry pour le pavé et même si j'aime pas trop venir "balancer" j'aimerais connaitre votre avis sur le 4th down polémique qu'on a eu.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:45:50

Je viens de voir ton message mlb2 après avoir posté le mien. Bref comme je te l'ai dit il y a plusieurs choses que j'ai pas trouvé fair play chez toi.

Désolé mais 40 secondes à jouer, tu as 10 points d'avance et tu es en 1st down, que j'ai un TO ou pas cela ne change rien le match est plié... Donc je vois pas pourquoi tu fais tes deux runs on dirait un ricain sur le online sérieux...

Sinon tu es un bon joueur tu as pas volé ta victoire mais perso je trouve le 4th down pas réaliste et même si tu avais raté ton 4th down j'aurais critiqué ce play parce que c'était pas un 4th down and 1 yard... c'était 4 yards et tu as aligné 3 ou 4 WR donc d'après moi trop risqué pour être réaliste.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:54:20

REGLEMENT :

4th& + 1 : sont autorisées dans le dernier QT, quand on est mené aux scores. ( N'oubliez pas, il faut que ça reste "NFL Like" )

La règle n'a donc tout simplement pas été respectée car 4th&4 YDS avec 3pts d'avance et surout possibilité de mettre FG easy pour être à 6 pts !!!

L'excuse du kneel down c'est très mauvais, et derrière de la stat avec un big run du HB !!!

Que dire, simplement attendre la décision de c-mat.

emnexa
emnexa
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:00:45

"mais une balle un peu trop approximative de Matt Cassel mettra fin à leurs espoirs sur la ligne des 30 yards des Bills"

tu le dis toi même, le match est fini. alors pourquoi continuer à jouer au lieu de kneel down !?

emnexa
emnexa
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:03:14

ils pouvaient faire quoi d'ailleurs les Chiefs avec un seul TO, 10pts de retard et juste 40s à jouer quand toi t'es en 1&10 ?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:10:32

De toute façon plus que le kneel down qui pour moi est un manque total de respect envers l'adversaire...

Ya surtout la 4th&4 complétée en TD alors que + 3pts et possibilité de +6pts et donc encore une chance 100 % légitime pour les Chiefs.

Surtout que les Chiefs se donnent pour défendre dans leur 10 Yds et ils y arrivent.

lamyul
lamyul
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:13:47

Salut les gars c est lamoule, je joue à côté mais bon j ai joué ici quand j étais jeune.

Tu files un mauvais coton mlb. Pas réaliste un brin.

Le seul point positif pour ton staff c est qu en ne mettant pas un genou au sol, tu ne salis pas ton équipement, bravo.

emnexa
emnexa
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:15:13

:rire: ce lamoule, inimitable !

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:17:35

Pour moi le 4th&4 se défend. Même en NFL. Si le mec n'a pas confiance en sa défense, il peut prendre le risque et au pire laissé 96 yards à faire à l'adversaire.
C'est de déjà vu.

Pour le qneel, là c'est une connerie. Il ne lui reste qu'un seul TO, tu fais 2 qneels, le match est fini.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:24:52

Alors là, je suis scié !

Bonne nuit :honte:

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:28:58

Le 4th&4 n'avait pas à être joué et pour le kneel je n'ai même pas de commentaire.
Bref je vais me coucher pour réfléchir à tout ça et on en rediscutera demain...

mlb2
mlb2
Niveau 8
04 octobre 2012 à 23:58:00

De mon côté je trouve le 4th Down légitime, te mettre à 3 ou 6 points ça revient à te laisser gagner si tu marques, et comme tu as marché sur ma défense en deuxième mi-temps je voulais pas prendre le risque.
Pour le Kneel Down j'ai pas d'excuse si ce n'est que c'est dans ma culture foot, j'ai eu ce réflexe j'ai même pas réfléchi. Par contre non ce n'est pas de la stat, sinon de un j'aurais marqué, et de deux j'aurais fait courir Fred Jackson plutot que C.J Spiller.

kozlo71
kozlo71
Niveau 10
05 octobre 2012 à 02:15:57

il me semble si je peux donner mon avis que les deux phrases courtes et extrèmement clair du réglement concernant les 4th et 4et1 ne pretent pas à polémique et à différentes interprétation au niveau du réglement

mais ce n'est que mon avis j'invite tout le monde à les relire

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
05 octobre 2012 à 07:31:03

@ mlb2: :honte: mauvais choix...

@ lamoule: hé ! Quand je viens te causer chez emnexa en disait que tes "Breaking News" me manquait, j'aimerais avoir une réponse pour savoir si tu vas les reprendre ou non ! :snif2: Car c'est ma seule lecture intéressante de la journée...

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:33:52

@kozlo

Oui mais la première règle est le "NFL LIKE"

@supercolts

Il a répondu trouduc!

robinho974
robinho974
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:34:00

Apres à un moment y a un reglement et basta parce que ( et d ailleurs c est souvent repeté dans ce Madden par les commentateurs) il est tellement difficile de faire des plays en defense dans ce Madden que quand on y arrive on merite aussi d avoir la balle.

En clair Gregbuzz a stoppé mlb2 alors il merite de se prendre qu un FG et d avoir une chance de gagner le match.

On peut tous interpréter les situations de maniere differentes mais si on a mis un reglement c est pour une bonne chose et il faut le respecter et selon moi c est pas negociable.

Quand au coup du kneel down ... :nonnon:

La vidéo du moment