CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

guerlouche14
guerlouche14
Niveau 8
05 octobre 2012 à 21:19:52

defaite des texans contre les jags de super,que diire a part que gabbert ete en mode mvp,bien aider par un maurice jones-drew de gala

@super bonne chance pour la suite

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:58:26

@TOUS : après une journée de réflexion, si on peut dire ainsi, j'ai pris la décision unilatérale de booter mlb2 de la league.
La décision n'est pas seulement liée au match de la week 2, le premier match avait déjà donné à réflexion, on avait ensuite échanger par PM et je lui avais dit de faire attention, à priori le premier avertissement n'a pas servi.

Force est de constater que chacun de ses deux matchs n'ont pas été exempt de tout reproche envers les règles et le fair play que l'on souhaite dans nos 2 franchises, donc je préfère qu'on arrête la plutôt que d'y passer 2 jours à chaque week.
D'autres joueurs doivent aussi faire attention, essentiellement dans leur façon d'appréhender les règles et le fairplay. Ils sont déjà au courant puisqu'on en a parlé en PM.

Merci à tous de faire en sorte que les 2 leagues avancent tranquillement de week en week, pensez qu'en face de vous ya un mec et pas un robot, le maitre mot n'est pas gagner mais jouer pour le plaisir, si vous voulez des stats, du #1 en standing alors allez jouer ailleurs, personne ne vous retiens.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:07:54

WeeK 2 : SAINTS (swissteph) @ PANTHERS

Les 2 équipes avaient été défaites en WeeK 1 et entraient sur le terrain avec la ferme envie d'en découdre...

1st QT
Les OFF sont neutralisées, les DEF maîtrisent bien les QB...

2nd QT
D.Brees fait progresser les SAINTS jusque dans la moitié de terrain adverse, mais le LB T.Davis INTERCEPTE, remonte le terrain et donne l'occasion à C.Newton de se montrer. Dans la RZ, Newton en Triple Option trouve J.Stewart extérieur pour un 8y rec TD. 0 - 7
Les SAINTS séchés dans leur bel élan se remettent à l'oeuvre, mais le SS Rookie D.Campbell signe un Pick 6 pour donner 14 points d'avance aux PANTHERS à la pause.

3rd QT
Les locaux mènent 14 - 0 et relance le KO.
dès le début du QT, C.Newton trouve son TE G.Olsen sur une assassine PA pour un 53y rec TD! 0 - 21.
Les SAINTS ont la possession OFF mais manque d'efficacité...dommage car ils réussissent de belles plays, d'autant que leur DEF contient "pas si mal" Newton et ses cibles aériennes ainsi que leur RB au sol!
KR qui ne dépasse pas les 20y, D.Brees lance...et INTERCEPTION du MLB J.Phillips qui retourne à une dizaine de yards de la EZ.
C.Newton se connectera à S.Smith sur une curl pour un 13y rec TD. 0 - 28.

4th QT
Le match semble plié, mais les SAINTS tentent le coup quand même et progresse (comme tout au long du match) jusque dans la RZ des PANTHERS...s'approche TRES près de la EZ, mais sur une slang out à destination de J.Graham, J.Beason est en couverture et INTERCEPTE!
Les PANTHERS utiliseront leur HB et quelques QB run mais sans succès étant donné l'efficience de la run DEF des SAINTS; contraints au punt le ballon est rendu aux SAINTS, et ENFIN! D.Brees montre son talent et adresse une parfaite lobée sur une tracé streak de J.Graham pour un 43y rec TD. 7 - 28...le match en restera là.

Victoire 28 à 7 des PANTHERS dans un match OFF (Saints) vs. DEF (PANTHERS), au vu des stats en effet c'est ma DEF qui a fait la diffèrence (et un bon Cam aussi ne l'oublions pas)
Dommage swissteph, tu a varié les plays aériennes, tu as eu de belles connections, tu as été efficace en DEF (j'ai été très réaliste et parfois chanceux peut-être!)...mais ce n'était pas le soir de notre cher Drew! ;-)
Bonne continuation et RDV WeeK 17 pour la revanche!

Quelques stats:
D.Brees 15/28, 226y, TD, 4INT
C.Newton 8/11, 162y, 3TD

D.Sproles 12r, 35y
D.Williams 12r, 36y

D.Henderson 4rec, 56y
M.Colston 4rec, 45y
J.Graham 4rec, 92y TD
G.Olsen 3rec, 91y TD
S.Smith 2rec, 32y TD
J.Stewart 1rec, 8y TD

DEF Saints 28 tackles
DEF Panthers 34 tackles, 4 INT (dont un pick6), 1 sack

juls87
juls87
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:37:45

Salut ced, je suis connecté si jamais. A tout et bon match

mlb2
mlb2
Niveau 8
05 octobre 2012 à 23:33:45

Je suis déçu de la décision, j'ai pas cherché à jouer les stats, j'ai cherché à gagner le match (ce pour quoi on joue tous, dans le sport il y a un toujours un vainqueur et un vaincu.)
Maintenant que GregBuzz ait été frustré par mon "état d'esprit" j'aimerais qu'il développe, il me reproche de faire trop de toss, j'en ai fait moins d'une dizaine, sur 32 jeux de courses.
Enfin bref je vais pas m'étendre si je suis pas voulu ici, il n'empêche que ma décision de jouer la 4ème me semble justifiée et justifiable, j'ai pausé pour lui demander, et j'ai affirmé (apparemment par erreur) que selon le règlement je pouvais la jouer. Je me suis trompé de règlement j'ai confondu avec celui de la franchise de Vanaken.
C'est dommage, j'aimais bien jouer avec ces Bills, et je pense que la saison aurait été intéressante.
Bonne continuation, a+.

juls87
juls87
Niveau 9
05 octobre 2012 à 23:47:44

Bon ben je vais me coucher...

kozlo71
kozlo71
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:33:48

@emnexa

c'est pas tout de suite c'est le 7 janvier mon anniv

cedroky
cedroky
Niveau 3
06 octobre 2012 à 09:58:44

@Juls87 :
Salut juls87, suis pas là du tout ce WE, confirme moi pour mardi soir STP, après 19h30.
Bye.

juls87
juls87
Niveau 9
06 octobre 2012 à 10:56:58

Salut ced,
J'espère qu'il ne t'es rien arrivé de fâcheux hier soir. Par contre j'ai quand même glander 2h pour rien en t'attendant, alors un petit message pour dire qu'on est désolé n'a jamais tué personne. Bref pour notre match c'est mort. C-mat passe à la week suivante le dimanche soir au plus tard lundi matin. Voilas pourquoi on Check nos dispos en début de semaine sa nous laisse plus de choix. Bref si t'arrive à trouver un petit moment ce week-end on a encore une chance si non tant pis. À plus

-lleyton-
-lleyton-
Niveau 8
06 octobre 2012 à 10:57:02

le PSN me deco Jeremouche

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:48:10

Juls :

Demande l'auto-pilot de ton adversaire, tu vas quand même pas simu, si tu attends la simu à chaque fois que ton adversaire donne des news en fin de semaine, t'as pas fini.

juls87
juls87
Niveau 9
06 octobre 2012 à 12:36:48

En fait je luis ai demandé ses dispos dès lundi. Pas de réponse avant mardi soir ou mercredi matin je ne sais plus exactement. On se dit 20h pour jeudi. Malheureusement gros empêchement de ma part (c personnel, je vais pas en parler ici). Je m'excuse sur ce fofo et je vois que mon adversaire me propose vendredi 22h30. J'étais hier toute la soirée sur la play a attendre ced. (Illeyton peut confirmer). Aujourd'hui pas un petit mot pour être désolé ou quoi que se soit et en plus aucune dispo durant le weekend. Alors voila la situation :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:42:15

@Juls : j'ai mis Cedroky en autopilot. Essaye d'attendre la fin d'après-midi pour voir s'il est dispo. Sinon tu pourras jouer vs CPU.

@TOUS : je vous rappel que les matchs vont du dimanche au dimanche :ok:

juls87
juls87
Niveau 9
06 octobre 2012 à 12:47:24

Ok ça marche merci

super003
super003
Niveau 8
06 octobre 2012 à 13:17:01

@guerlouche14 : merci toi aussi :)

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:03:47

WEEK 02 : Titans (c-mat) 28 - 14 Chargers

Défaite des Bolts à domicile contre une équipe des Titans menée par un bon CJ au sol et surout une défense qui aura fait complètement douté P.Rivers du début à la fin.

Pourtant les Chargers sont devant à la MT, 07-14 et recoivent le ballon au retour des vestiaire.

Mais P.Rivers n'aura jamais vraiment su analyer la défense en face, il ne sera pas non plus aidé par son WR 02 R.Mecheam qui drop 6 ballons sur 7 dans ce match.

Pourtant le jeu au sol n'était pas mauvais et c'est même M.Ryan qui montre l'exemple le 1er en réondant à CJ.

La défense aura manquée de discipline au sol, contre CJ ca pardonne pas !

Mais un bon match qui se joue vraiment dans le dernier QT sur des interceptions.

@c-mat : bravo, tu gagnes le match grace à ta défense, et avec derrière, l'aide de CJ.

Bonne continuation !

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:07:22

Victoire des Titans face aux Bolts de Tomlinson sur le socre de 28-14.

Gros match avec une très forte intensité défensive, les Chargers n'ont pas démérité et étaient largement au niveau pour gagner ce match, malheureusement l'imprecision de Rivers et les 6 drops de Meachem ont fait la différence.

Le match a commencé avec un jolie miroir niveau statistique : je lance une int, Tomlinson fait de même, je score sur un run extérieur, il fait de même, je relance une interception et la encore la même... je me suis dit à ce moment la qu'on était parti pour s'ennuyer et puis les Chargers ont alors pris l'ascendant dans le match.
Le deuxième quart et le début du troisième sont largement à leur avantage, ils parviennent à me stopper régulièrement et à l'inverse Rivers trouve plutôt facilement ses multiples cibles. Le score est de 14-7 à la mitemps grâce à un TD de Rivers pour Floyd de 3 yards.
Au retour des vestiaires le match se reéquilibre de nouveau, les défenses prennent le dessus sur les attaques mais les Titans parviennent à revenir à égalité avec une nouvelle course de CJ de 18y.
Le dernier quart sera lui réellement à l'avantage des Titans, la défense met Rivers sous pression et il lancera 2 interceptions dans les 3 dernières minutes dont 1 pick 6. Les Titans mettront ensuite le genou au sol sur les 1y des Chargers avec 2 minutes à jouer voyant que Tomlinson n'utilise pas ses temps mort :ok:

Quelques stats
Rivers 40.6 11/25 169y TD 5 INT
Locker 56.4 10/18 126y TD 2 INT

CJ 20r 131y 2TD
Mathews 7r 38y TD

Floyd 4r 53y TD
Gates 3r 99y
Britt 4r 56y TD
Cook 3r 36y

Gros match du duo Verner et McCourty 3t INT 1PDef chacun.

Je pense vraiment que ma défense à fait la différence dans ce match même si elle a été grandement aidé par Meachem, s'il n'avait fait ne serait-ce que 2-3 drops ça aurait été bien différent.

Bien joué Tomlinson, bonne saison :ok:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:11:16

Quand je vois ton résumé et le mien au dessus, je me dis...on n'est sur la même longueur d'ondes :ok:

Bravo, il faut savoir gagner avec la défense, c'est même plus important souvent !

juls87
juls87
Niveau 9
06 octobre 2012 à 15:19:02

Titans : 2-0
Belle entrée en matière c-mat :ok:

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:28:10

Je confirme que dans cet opus les matchs se gagnent en defense.

La vidéo du moment