CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

guerlouche14
guerlouche14
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:12:27

dit plutot que tu veux te bourrer la gueule :rire: PINARDIER VA!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:44:59

Non non c'est une obligation professionnelle je vais travailler mon art de la dégustation :o)) , de la descente aussi par la même occasion :rire2: .

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:32:50

@ super_003: tiens, tiens, un joueur que je n'ai jamais rencontré !

Colts vs Jaguars pour cette 3ème semaine !

Quelles sont tes dispos ? (car les miennes sont un peu imprévisibles cette semaine donc je voudrais me caler sur toi)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:51:28

Week 3 - Chiefs @ Saints: 28-10

1ere victoire des Chiefs cette saison, ça fait du bien ! Ils le doivent en grande partie à leur grosse défense qui a réussi le petit exploit de ne pas concéder de TD à Drew Brees. Le QB des Saints était dans un mauvais jour, il a forcé trop de passes, il sera intercepté 4 fois par Kansas City.

Voici un long résumé:

- 1er QT: Les Chiefs reçoivent le kick off et vont sortir un long 1er drive ou Cassel finir par se connecter avec Bowe pour un TD de 9 yards. Les Saints vont ensuite se faire intercepté deux fois il me semble.

-2eme QT: Le match est dominé par les défensives, Brees a déjà lancé 2 picks et Cassel fait de même en lançant lui aussi 2 picks... Le jeu de course est stérile des deux côtés puisque les LB font un énorme boulot. En milieu de QT, les Saints finissent par scorer un field goal de 24 yards mais les Chiefs ont sorti une grosse défense et sont plutôt content de n'encaisser que 3 points.
On approche de la fin du QT quand va se dérouler ce que je considère le tournant du match ou plutôt les deux tournants. Tout d'abord, les Saints puntent et trouvent la ligne des 1 yards suite à un punt magnifique ! Les Chiefs jouent conservateur et vont courir, sur le 2eme run en formation Power Run les Saints assure mal leur défense et Charles va scorer un TD de 95 yards avec 1:49 à jouer. On pense les Saints assommer par ce TD mais au contraire voila que Brees remonte tout le terrain jusqu'au 30 yards adverse et il se connecte de nouveau avec Colston (de mémoire) le long de la ligne de touche mais Lewis le FS des Chiefs va réussir à strip la balle et Berry recouvre !! Enorme coup dur pour les Saints qui au lieu de réduire la marque se retrouve à rentrer au vestiaire avec un déficit de 11 points.

-3eme QT: Le match est tjs dominé par les défensives et Brees se fait de nouveau intercepté ainsi que Cassel... c'est un festival ce soir ! Finalement en fin de QT suite à une interception, Cassel se connecte avec Bowe sur une passe courte ds la end zone et c'est le TD... enfin non puisque le coach des Saints challenge et obtient gain de cause, play overturned Bowe a bien capté la passe mais s'est fait tackler juste avant la end zone. Bowe devra d'ailleurs sortir sur la civière puisque il s'est cassé le "collar bone" gros coup dur pour KC mais sur l'action suivante Breaston prend place en WR1 et marquera un TD sur une slant de Cassel. Les Chiefs sentent la victoire de plus en plus proche avec ces 18 points d'avance.

-4eme QT: Fort de leur confortable avance les Chiefs joue surtout pour contenir les passes de Brees mais c'est une mauvaise tactique et Colston va faire quelques très belles receptions pour amener les Saints ds la red zone... le coach de KC s’entête à défendre contre la passe alors que les Saints appellent un formation de run et c'est le TD de Sproles sur une belle course de 6 yards. We got a game, il reste plus de 3 minutes et 11 points d'avance pour KC. Cassel et CHarles vont sortir un joli drive qui leur permettra de manger l'horloge mais les coach des Saints utilise déjà ses TO et cela fonctionne puisque KC doit punter. Heureusement Colquitt sort un super punt qui oblige les Saints à jouer ds leur 5 yards. Brees qui était vraiment ds un jour sans va forcer une passe sur Colston et c'est Flowers qui surgit pour l'interception qui sera retourné en TD... le match est finit les Chiefs signent leur 1ere victoire !

Stats:
Brees 18/32 pour 274 yards 0 TD 4 picks
Cassel 11/18 pour 135 yards 2 TD 3 picks

Sproles 10runs pour 19 yards 1 TD
Charles 15 runs pour 135 yards 1 TD

Colston 6 receptions pour 125 yards
Moore 4 receptions pour 55 yards
Bowe 3 receptions pour 30 yards 1 TD
Breaston 3 receptions pour 32 yards 1 TD

Shanle 5 tackles 1 sack
Murphy 2 picks
Johnson 3 tackles 2 picks
Berry 3 tackles 1 pick 1 Fumble recovered

Un gros merci à Swissteph qui est "plus" que fair play, un vrai plaisir de t'avoir joué. Dommage tu as forcé un peu trop de passes et tu as manqué de chance sur le fumble qui change bcp de choses ds ce match (d’ailleurs je vois souvent des fumbles un peu bizarre quand un WR coure le long de la touche et se fait plaquer). De mon côté j'étais "obligé" de l'emporter après deux défaites de suite donc mission accompli. Par contre je perds Bowe pour 4 semaines et Lewis mon FS titulaire pour 5, gros coup dur !

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
08 octobre 2012 à 23:05:56

Très beau résumé de Gregbuzz, dans lequel tout est dit. Une magnifique victoire des Chiefs, amplement méritée. Encore un match complètement loupé de Drew Brees (il faut bien que je me réfugie derrière mon QB pour justifier mes 4 interceptions hebdomadaires :)). Entièrement d'accord avec gregbuzz sur les 2 tournants du match. un run magnifique de 95 yards et ce fumble, que j'aurais sans doute pu éviter un sortant du terrain. Encore bravo à gregbuzz pour cette très belle victoire (et désolé pour les blessés). Et surtout, merci pour ton fair-play, c'était également un réel plaisir de jouer contre toi.

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
08 octobre 2012 à 23:15:37

Après avoir mené17-7 avec la balle, les 49ers mon s'incliner sur un match qu'ils tenaient en main...

Score: SF 24 - MIN 28

Match fort de rebondissements et très en suspens... A noté que l'on a du recommencer à cause d'un bug serveurs EA.

Pour cette fois-ci je ne peux vous faire un plus long résumé car nous avons tardé et je dois go...

Bravo encore à toi Revis, super match plein de suspens que je suis quand même un peu deg de ne pas avoir gagné, sans biensur rien enlever à ton super match!

GG et vivement une victoire, je m'en approche...

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
08 octobre 2012 à 23:16:56

23-28 le score pardon!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:18:34

Les serveurs sont pas au top ce soir, avec Swissteph on a aussi eu une déco et il y avait un léger lag en plus qui venait des serveurs je pense.

juls87
juls87
Niveau 9
08 octobre 2012 à 23:27:25

Fais moi signe quand t'es là zouzou :ok:

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:42:49

Je viens d'arriver, go PSN! :-)

juls87
juls87
Niveau 9
09 octobre 2012 à 00:00:57

Je tente un dernier truc zouzou

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:02:20

Tiens moi au jus ici, je reviens si ça marche.

juls87
juls87
Niveau 9
09 octobre 2012 à 00:05:09

J'ai descendu la play pour avoir un autre point d''encrage pour internet on peut test si tu veux. Mais encore une fois je m'excuse de ce merdier!

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:06:44

J'arrive!

lectroos
lectroos
Niveau 6
09 octobre 2012 à 01:03:44

@ redorchestra je te dit ça quand j'aurais mon emploi du temps mais je t'ai ajouter sur le PSn je crois

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
09 octobre 2012 à 08:01:42

@all bon les bears avait la possibilité de gagner leur premier match de la saison face au CPU rams,mais quand il y a possibilité de victoire il y a possibilité de défaite,et sa n'a pas louper défaite en OT 20-27 je suis sur mon cu encore ce matin :ouch2: je n'est rien a rajouter, le CPU c'est jouer de moi tout le long du match, la victoire des rams n'est pas volé(juste le CPU a un peu trop abuser de steven jackson des les débuts,mais bon je n'est pas d’excuse) voili voila je retourne me cacher

emnexa
emnexa
Niveau 10
09 octobre 2012 à 08:36:32

@ fredouille : bon ben mercredi 21h si tes dispos sont vraiment celles-ci ce coup-ci...

robinho974
robinho974
Niveau 10
09 octobre 2012 à 09:03:49

@Bennyrice

Je suis désolé mais

VIVE LES RAMS et STEVEN "THE BEAST" JACKSON :fete:

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
09 octobre 2012 à 09:58:03

@robinho

yepp je ne mérite que la défaite sur ce match je me suis dit tien voila que je joue le cpu :fete: et tien dans les dents prend sa mdr je n'ai rien vu venir!! pour jackson il doit finir a 30 ou 35 att j'ai flipé sur le cpu bien joué encore mec

Guerlouche
Guerlouche
Niveau 3
09 octobre 2012 à 11:02:14

@all je change de pseudo suite a une adresse mail plus valide(bug?) donc n 'envoyer plus rien sur l'autre pseudo voila

@benny les RAMS quoi... pas taper robi^^